Je dois emmener ma moto en piece detaché chez le carrossier ,de mon lycée a l'atelier de carrosserie il y a 1h15 a pied
est ce que je peux prendre un caddie de supermarché (comme ca je met tout dedans) et l'emmener aussi loin que je veux ou c'est interdit ?
techniquement si j'ai mes sous dedans j'en fais ce que je veux non?
est ce que je peux prendre un caddie de supermarché (comme ca je met tout dedans) et l'emmener aussi loin que je veux ou c'est interdit ?
techniquement si j'ai mes sous dedans j'en fais ce que je veux non?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que personne ne viendra t'embêter pour ça
En plus tu va l'utiliser pour transporter quelque chose et pas pour descendre les pentes à toute vitesse
En plus tu va l'utiliser pour transporter quelque chose et pas pour descendre les pentes à toute vitesse
Prout.
il y a 4 ans
Je ne pense pas que ça pose de problème du moment que tu le rends propre et en bon état quand tu as terminé
C'est atypique mais je pense que c'est toléré
il y a 4 ans
Vas-y en moto chez le carrossier et demonte là sur place
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
C'est interdit, on s'est déjà fait appeler par un vigile sur le parking car on était parti avec le caddie, mais on a couru avec et il nous a pas suivi (c'était pas la première fois qu'on chourrait un caddie aussi)
C'est interdit mais généralement ils s'en foutent
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Vas-y en moto chez le carrossier et demonte là sur place
elle est deja en piece ,je la restaure donc pendant qu'elle est entrain de se faire peindre je monterais le moteur
il y a 4 ans
je vais essayer dans la semaine ,de toute maniere j'ai pas le choix ,deja ca vas etre marrant de prendre la moto a nu dans le bus pour le lycée
,je vous ferais une dedi caddie et si je me fais engueuler je prendrais tout sur le dos en mode sac a dos
il y a 4 ans
C'est interdit, on s'est déjà fait appeler par un vigile sur le parking car on était parti avec le caddie, mais on a couru avec et il nous a pas suivi (c'était pas la première fois qu'on chourrait un caddie aussi)
ben tu le paye ton caddie
1€ quand même
1€ quand même
il y a 4 ans
J'ai déjà cherché cette question ("Peut-on voler/acheter un caddie de supermarché ?") et bon en fait y'a plein de gens qui volent des caddies
Tu peux faire genre tu le ramènes chez toi mais rends le
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà cherché cette question ("Peut-on voler/acheter un caddie de supermarché ?") et bon en fait y'a plein de gens qui volent des caddies
il y a 4 ans
J'ai déjà cherché cette question ("Peut-on voler/acheter un caddie de supermarché ?") et bon en fait y'a plein de gens qui volent des caddies
c'est pas pour chez moi ,je dois faire le trajet lycée>carroserie carroserie>lycée
il y a 4 ans
Je ne pense pas que ça pose de problème du moment que tu le rends propre et en bon état quand tu as terminé
On faisait ça quand on avait des soirées dans ma résidence universitaire, on ramenait le caddie jusque dans nos appartements grâce à l'ascenseur
Prout.
il y a 4 ans
Au pire tu prends un caddy la nuit.
Par contre j'crois qu'ils ont mis des traceurs maintenant dans la partie entre les deux poignées.
Avouez, on l'a tous fait.
Par contre j'crois qu'ils ont mis des traceurs maintenant dans la partie entre les deux poignées.
il y a 4 ans
ben tu le paye ton caddie
1€ quand même
1€ quand même
Certes, mais après moi j'ai mes petits jetons en plastique pour pas dépenser un euro dedans
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
faut que je trouve un endroit pour le cacher a l'arret de bus
tu le mets dans l'endroit vélo du yego au pire
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
On faisait ça quand on avait des soirées dans ma résidence universitaire, on ramenait le caddie jusque dans nos appartements grâce à l'ascenseur
Les p'tits délires de la vie étudiante
Ça fait de bons souvenirs pour le reste de la vie
Ça fait de bons souvenirs pour le reste de la vie
il y a 4 ans