Ce sujet a été résolu
Ca va wesh le clignotant gauche marche bien, t'inquiètes pas y'a rien wesh, elle roule wesh
il y a 3 ans
Il faut savoir choisir ses fréquentations.
Sélection pour la pab

Sélection pour la pab

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Lulu
3 ans
BIEN FAIT GROSSE PUTE
BIEN SUR QU IL VA TE LA REPAYER
BIEN SUR QU IL VA TE LA REPAYER

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
JE PLEURE DE RIRE BORDEL
Ça s'entend tellement à sa voix que c'est une fds parisienne typique
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
JE PLEURE DE RIRE BORDEL
Mérité pour ces parichienne
il y a 3 ans
Mérité pour ces parichienne
Imagine elle a contracté un crédit pour sa caisse
il y a 3 ans
Wesh wesh
Elle me fait de la peine moi la gamine avec sa voiture neuve broyée par des enculés
Elle me fait de la peine moi la gamine avec sa voiture neuve broyée par des enculés
il y a 3 ans
Lucius_Esox
3 ans
Wesh wesh
C'est mérité cucky
il y a 3 ans
Imagine elle a contracté un crédit pour sa caisse
Encore plus mérité, mais si elle l'aurais vraiment payer elle l'aurait pas prêter
il y a 3 ans
Ok le baiseur de chèvre
Ça c'est nos bledards nous ici vos putes de sœurs quemandent nos queues.
il y a 3 ans
Nos sœurs connaissent le patriarcat et la crainte de leur seigneur contrairement aux féministes atheistes qui te servent de sœurs.
il y a 3 ans
Dortiguier_
3 ans
Hier j'étais à une soirée et un pote nous a raconté qu'il avait prêté sa voiture à un de ses collègues de travail (c'est un asso ils se connaissent bien), il a reçu un appel en fin de journée le mec avait retourné la voiture sur la route > complètement épave et en plus il avait bu donc l'assurance de mon pote a pas voulu rembourser à plus de 30%
Golf 7R neuve moins de 20 000 km avec un covering qui avait à peine deux semaines et ça s'est passé en novembre 2022 toujours pas le virement de l'assurance
Golf 7R neuve moins de 20 000 km avec un covering qui avait à peine deux semaines et ça s'est passé en novembre 2022 toujours pas le virement de l'assurance
Les assurrances ne couvrent pas si le vol n'est pas caractérisé. Ils sont toujours amis ?
il y a 3 ans