Ce sujet a été résolu
Bah algérien ou apatride jsp mais bon voilà moi même qui suis muslim j'essaie de me tenir à carreau partout où je vais, eux leur délire c'est vraiment de saccager des trucs clairement
Toi tes français issu de limmigration khey, cest different
Te compare pas a des sauvages
il y a 3 ans
Merci a l'OP pour cette pépite !
il y a 3 ans
Toi tes français issu de limmigration khey, cest different
J'avoue khey ça me fais honte je te mens pas ahi, c'est des animaux y'a rien d'autre à dire
si j'étais fds je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les dégager, je vous comprends honnêtement
il y a 3 ans
J'avoue khey ça me fais honte je te mens pas ahi, c'est des animaux y'a rien d'autre à dire
si j'étais fds je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les dégager, je vous comprends honnêtement
Si seulement on y arrivait
il y a 3 ans
Dire que même avec cela
Elle trouvera une excuse pour continuer à faire Barrage
Elle trouvera une excuse pour continuer à faire Barrage
il y a 3 ans
NokhchinBailakh
3 ans
N'empêche les petits couinements plaintifs à la fin c'est chaud tu sens qu'elle souffre réellement alors que les algériens vivent leur meilleure vie
Tendu en vrai
Tendu en vrai
Mais tant mieux putain ! Tant mieux pour cette CONNE ! J'ESPÈRE QU'ELLE S'EST FAIT MAL D'AILLEURS !
il y a 3 ans
Ceci
Naturelle
:Ronaldo_Chaud:
(Triste pour elle en vrai; j'ai de la peine pour elle)
Naturelle
:Ronaldo_Chaud:
(Triste pour elle en vrai; j'ai de la peine pour elle)
il y a 3 ans
"C'est bon elle roule."
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Telelemnt jouissifs de constater votre frustration pendant que ta sœur sur la vidéo se fera karimed
il y a 3 ans
Pourtant on voit bien sûr la vidéo ta **** de sœur qui se fait arabed par trois gars
il y a 3 ans
Elle démarre de quoi elle se plaint cette raciste
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans