InscriptionConnexion
Lui par exemple, il n'a jamais fait un seul topic pertinent, n'a jamais posté un message intérêssant ou juste pas complètement stupide

C'est vraiment on dirait le type de commu, de gens que les admins&modos veulent cultiver ici on a de plus en l'impression
Impression non partagé
:sodium_reup:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ce n'est pas quelque chose d'inéluctable, il y a des mesures très très simples à prendre pour faire un tout petit peu remonter le niveau global et attirer d'autres type de gens que les pires éléments de jvc

Rien que dire et enforcer une règle disant que le forum est explicitement un endroit fait pour des adultes et que par conséquent les discussions ouvertement postés par des pyjs ne seront pas tolérées serait un grand premier pas
La moitié des Kheys sont des 2000, hein ! Faut le savoir.
:chat_zemmour:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Non stupide déchet, jvc ça n'a jamais été un rassemblement de "déchets", peut-être à la rigueur de gens pas très à leur aise socialement, cela ne veut pas dire que c'était un asile virtuel
Premier Déni de la réalité
:Docteur:
il y a 3 ans
Personnellement j ai abandonné, je me suis co quelques fois ces derniers jours mais je vais pas tarder à repartir sur jvc. Ce forum appartient aux transexuels et autres déviants.
Faut les comprendre les gars qui se sont déja barrés, a chaque fois que tu te co tu vois que des homos parler de leurs sexualité.
il y a 3 ans
C'est juste faux

Il suffit de se souvenir que le forum il y a deux mois avait atteint les 1k de connectés et avait maintenu une activité délirante pendant plusieurs jours d'affilés, avant de perdre les trois quart de ce chiffre

Ces gens ne sont pas morts, ils sont partis pour une raison
C'est normal de pas fidéliser tous les gens qui découvrent quelque chose
Qu'on soit 400-450, même si 1000 ce serait plus actif encore, c'est déjà bien, et oui le forum perd en messages postés jusque là mais on sait pas vraiment quelle sera la tendance dans l'avenir, si on va se stabiliser en activité, si des jvcistes vont nous rejoindre car jvc en aura fait partir par une nouvelle maj ou je je sais quoi.
Perso je sais que tant qu'il y a suffisamment d'activité je retourne pas sur jvc.
:(
il y a 3 ans
:Thisonch:
il y a 3 ans
Bordel je n'avais même pas pris ça en compte, c'est vrai que c'est le plus gros topic du forum et d'assez loin avec le plus grand nombre de messages postés par jour, si on pouvait retirer l'activité de ce topic on aurait sans doutes un résultats encore plus ridicule

Mais comment on pourrait faire ça, je doute que le forum a une API
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Personnellement j ai abandonné, je me suis co quelques fois ces derniers jours mais je vais pas tarder à repartir sur jvc. Ce forum appartient aux transexuels et autres déviants.
Faut les comprendre les gars qui se sont déja barrés, a chaque fois que tu te co tu vois que des homos parler de leurs sexualité.
C'est le +18 ça ?
:zizou:
il y a 3 ans
onche.org https://onche.org/forum/1[...]arch?q=krausere&by=author
6 fois la boucle ouin ouin le forum se meurt mais tu es toujours là à poster
:Pirouette_malaise:
:brise_toile:
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
:DenisAh:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Ce que tu comprends pas c'est que les trentenaires se casse des forum et que le peu de jeune qui vient sur les forum ne compense pas les départ

Si on avait appliqué ce que tu disais sur le 15-18 a l'époque on aurait jamais eu le 18-25 après
Putain c'est comme le régime des retraites en France en fait.
il y a 3 ans
C'est normal de pas fidéliser tous les gens qui découvrent quelque chose
Qu'on soit 400-450, même si 1000 ce serait plus actif encore, c'est déjà bien, et oui le forum perd en messages postés jusque là mais on sait pas vraiment quelle sera la tendance dans l'avenir, si on va se stabiliser en activité, si des jvcistes vont nous rejoindre car jvc en aura fait partir par une nouvelle maj ou je je sais quoi.
Perso je sais que tant qu'il y a suffisamment d'activité je retourne pas sur jvc.
Statistiquement-parlant c'est juste très improbable qu'il y ait un boost soudain de connectés

Et avoir comme stratégie d'évolution juste le fait d'espérer que JVC fasse n'importe quoi n'est pas la chose la plus viable qui soit
il y a 3 ans
Premier Déni de la réalité
:Docteur:
:Crie:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
à une époque on était 30
:rire_force:
C'est mieux 30 gens normaux que 1/3 de KJ et AW dans les 400 co
:risizinzolin:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Je parle de ma sexualité ici pourtant je suis hetero
il y a 3 ans
Commençons par dégager Opale qui est un modo toxique
il y a 3 ans
Il faut juste de la visibilité a travers un youtuber connu qui fait reference au site
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Des déchets oui voire des 0 tout,pas des tarés notoires
:cafe:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Non, mais ce n'est pas non plus ce qui est proposé ici depuis un moment, il y a un juste milieu entre la pire censure de l'internet francophone qui est représenté par jvc et un asile à ciel ouvert comme ici depuis un petit mois
L'occident est fou donc il est normal qu'un forum peuplé de français soit fou.
Il y a le script Blacklist si vraiment des Kheys te dérangent trop
il y a 3 ans
Les vrais kheys sont sur les sous-forums
:Crie:
Le forum 18+ nous y avons de grande discussions philosophiques
:scarlett_johansson:
il y a 3 ans