Ce sujet a été résolu
Le mec balance des mots clés au pif on comprend que dalle
Putain cest dingue, les messages de ce singe descandant de negre canibale sont grisés
Jarrive pas a lire le banania
Jarrive pas a lire le banania
il y a 3 ans
Car j'ai déjà eu le malheur d'essayer de discuter avec toi et que j'ai compris que ta vision des forums de jvc était un rassemblement de "déchets" qui parle de "ONCH ONCH PARTY CISLA ONCH NOEL" et autres bullshit de ce genre
il y a 3 ans
Ca ferait le meme melange que gauchiase et islamiste, le vivre ensemble khey
il y a 3 ans
Lui par exemple, il n'a jamais fait un seul topic pertinent, n'a jamais posté un message intérêssant ou juste pas complètement stupide
C'est vraiment on dirait le type de commu, de gens que les admins&modos veulent cultiver ici on a de plus en l'impression
C'est vraiment on dirait le type de commu, de gens que les admins&modos veulent cultiver ici on a de plus en l'impression
C'est des bots, ils sont trop occupés à poster sous tous les topics pour prendre le temps de rediger un message pertinent, moi aussi j'en suis coupable par moment mais pas à ce point
il y a 3 ans
Ce que tu comprends pas c'est que les trentenaires se casse des forum et que le peu de jeune qui vient sur les forum ne compense pas les départ
Si on avait appliqué ce que tu disais sur le 15-18 a l'époque on aurait jamais eu le 18-25 après
Si on avait appliqué ce que tu disais sur le 15-18 a l'époque on aurait jamais eu le 18-25 après
C'est juste faux
Il suffit de se souvenir que le forum il y a deux mois avait atteint les 1k de connectés et avait maintenu une activité délirante pendant plusieurs jours d'affilés, avant de perdre les trois quart de ce chiffre
Ces gens ne sont pas morts, ils sont partis pour une raison
Il suffit de se souvenir que le forum il y a deux mois avait atteint les 1k de connectés et avait maintenu une activité délirante pendant plusieurs jours d'affilés, avant de perdre les trois quart de ce chiffre
Ces gens ne sont pas morts, ils sont partis pour une raison
il y a 3 ans
Non, mais ce n'est pas non plus ce qui est proposé ici depuis un moment, il y a un juste milieu entre la pire censure de l'internet francophone qui est représenté par jvc et un asile à ciel ouvert comme ici depuis un petit mois
il y a 3 ans
Et tu feras quoi quand tu devras ignorer la grande majorité des topics tout ça sur un espace de temps de plus en plus long dû au manque d'activité qui ne fait que grimper ?
il y a 3 ans
Les vrais kheys sont sur les sous-forums
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
à une époque on était 30
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
ElKandira
3 ans
Les vrais kheys sont sur les sous-forums
J'ai failli oublier ça aussi, les admins qui pensent qu'ils sont sur reddit et qui croient qu'ils peuvent se permettre de diviser l'activité sur plusieurs petits sous-forum, une idée de génie ça aussi
il y a 3 ans
T'es un littéral scizo qui parle toute la journée que t'es Dieu ?
On va te feed et te laisser poster
Tu partages un topic, une actu, un sujet de discussion ? Bonne chance pour le bide ou le maximum de 2 pages (et encore, en luttant)
On va te feed et te laisser poster
Tu partages un topic, une actu, un sujet de discussion ? Bonne chance pour le bide ou le maximum de 2 pages (et encore, en luttant)
Est-ce vraiment dieu?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Il va falloir me montrer à un seul instant où j'ai parlé du fait de supprimer ou censurer quoi que ce soit, je pense personnellement que la clé pour qu'on ait un forum qui continue d'évoluer est de cultiver une certaine ambiance, ici en l'occurrence celle de jvc pre-410 étant donné que c'était clairement le pic en terme d'activité de jvc
il y a 3 ans
Il va falloir me montrer à un seul instant où j'ai parlé du fait de supprimer ou censurer quoi que ce soit, je pense personnellement que la clé pour qu'on ait un forum qui continue d'évoluer est de cultiver une certaine ambiance, ici en l'occurrence celle de jvc pre-410 étant donné que c'était clairement le pic en terme d'activité de jvc
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bah si tu sais tout mieux que les admins, t'as qu'à créer ton propre forum
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Ils ont fait x10 en tout cas, la base semble acquise
Par contre, le nombre de bot on ne le connait pas
Par contre, le nombre de bot on ne le connait pas
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0