InscriptionConnexion
Mais qu'est-ce que vous racontez ? Je crois me rappeler d'un certain LouisAuguste sur avenoel, mais ce n'est absolument pas moi ! Vraiment vous vous méprenez les kheys.
:Tison:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
Comment ça ça se passe super mal ?
.
il y a 2 ans
.
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
.
C'est Louis Auguste
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
Encore et toujours une arnaque qui te rend dépendant a vie au lobby pharmaceutique.
C'est marrant comme les golems adorent tout spécifiquement ce lobby depuis quelques années et en font la promotion "parce que c'est pas politique, c'est normal."

Le mois lgpd, le mois antitabac, le mois cancer du sein, le mois vaccin... Ca devient réellement une religion sectaire votre délire.
:onche:
il y a 2 ans
C'est Louis Auguste
.
il y a 2 ans
Tu as ta propre histoire, tes propres problèmes, et même si un temps tu as imaginé changer de sexe et que tu te rends compte maintenant, en devenant adulte, que ça aurait été une erreur, alors tu as sûrement bien fait, il faut parfois des années et des années, durant et après l'adolescence, pour commencer à savoir qui on est vraiment. Néanmoins si tu tentes par ton histoire de faire un parallèle avec la femme de mon topic c'est très maladroit, tu ne connais pas son histoire, ni le temps qui lui a fallu pour en arriver à prendre la decision de transitionner, même si tu as déjà un petit indice quand tu sais qu'elle a transitionné à plus de 40 ans.
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
.
Oui probablement mais dans le doute il est bon de réaffirmer certains faits !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Tu as ta propre histoire, tes propres problèmes, et même si un temps tu as imaginé changer de sexe et que tu te rends compte maintenant, en devenant adulte, que ça aurait été une erreur, alors tu as sûrement bien fait, il faut parfois des années et des années, durant et après l'adolescence, pour commencer à savoir qui on est vraiment. Néanmoins si tu tentes par ton histoire de faire un parallèle avec la femme de mon topic c'est très maladroit, tu ne connais pas son histoire, ni le temps qui lui a fallu pour en arriver à prendre la decision de transitionner, même si tu as déjà un petit indice quand tu sais qu'elle a transitionné à plus de 40 ans.
.
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
.
Mais on ne parle pas de transformer complètement sa biologie, juste de faire des changements hormonaux et esthétiques pour être plus en adéquation avec son genre. Personnellement je ne crois pas qu'une personne née homme mais de genre féminin pourra être un jour 100% femme, elle restera une femme transgenre née avec un sexe biologique masculin, et ce n'est pas un problème. Et si le taux de suciide est aussi élevé, c'est aussi peut-être à cause des discriminations et de toutes les difficultés que peuvent rencontrer les transgenres au quotidien.
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
.
Non je ne suis pas un troll, mais bon, c'est classique, quand on a aucun argument, même devant des propos sérieux qui sont les miens, vous essayez de me décrédibiliser en me traitant de troll. C'est très bas...
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
.
L'âge ne confirme rien à lui seul, mais ça met quand même à mal l'hypothèse de la crise d'ado et de la décision prise un peu trop vite.
il y a 2 ans
Mais on ne parle pas de transformer complètement sa biologie, juste de faire des changements hormonaux et esthétiques pour être plus en adéquation avec son genre. Personnellement je ne crois pas qu'une personne née homme mais de genre féminin pourra être un jour 100% femme, elle restera une femme transgenre née avec un sexe biologique masculin, et ce n'est pas un problème. Et si le taux de suciide est aussi élevé, c'est aussi peut-être à cause des discriminations et de toutes les difficultés que peuvent rencontrer les transgenres au quotidien.
.
il y a 2 ans
Salut Louis Auguste
:Vieuxok:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
.
C'est pour ça qu'être transgenre est difficile, sans parler des discriminations, être trans c'est déjà presque une malédiction, pas une maladie, mais clairement quelque chose qu'on aurait mieux préféré éviter, naître dans le corps qui correspond à son genre est une chance, et ceux qui n'ont pas cette chance sont forcément plus sujets aux complexes, à la dépression, et au suicide. Tu dis bien que c'est une souffrance pour certains que de savoir qu'ils n'auront jamais 100% le corps qu'ils souhaitent, mais en quoi le processus de transition est responsable de ce mal être ? Il vient au contraire adoucir ce sentiment de souffrance, si tu souffres de ne pas ressembler à une femme alors que tu es une femme, la transition t'aidera à mieux t'accepter, peut-être pas à 100%, mais ça fait bien plus de bien que de mal.
il y a 2 ans
C'est pour ça jvius aime pas les avéniens, vous êtes des tantouze qui prône la transsexualité vs êtes gênants
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Salut Louis Auguste
:Vieuxok:
Vous vous méprenez tous... Peu importe, j'arrête de réagir à ça.
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'être transgenre est difficile, sans parler des discriminations, être trans c'est déjà presque une malédiction, pas une maladie, mais clairement quelque chose qu'on aurait mieux préféré éviter, naître dans le corps qui correspond à son genre est une chance, et ceux qui n'ont pas cette chance sont forcément plus sujets aux complexes, à la dépression, et au suicide. Tu dis bien que c'est une souffrance pour certains que de savoir qu'ils n'auront jamais 100% le corps qu'ils souhaitent, mais en quoi le processus de transition est responsable de ce mal être ? Il vient au contraire adoucir ce sentiment de souffrance, si tu souffres de ne pas ressembler à une femme alors que tu es une femme, la transition t'aidera à mieux t'accepter, peut-être pas à 100%, mais ça fait bien plus de bien que de mal.
.
il y a 2 ans
Vous vous méprenez tous... Peu importe, j'arrête de réagir à ça.
Même pattern, même sujet, orthographe similaire
:risi8:


Tu ne nous aura pas le trap zinzin
:sodium_reup:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Tu oublies YY
:Tison:
Non c'est impossible.
:bdb:
il y a 2 ans