InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/DreCo[...]tatus/1589255703390474245

Donc cette femme trans a entamé sa transition a plus de 40 ans et a obtenu ce résultat :
----->

C'est époustouflant putain, elle a presque perdu 20 ans avec sa transition.
:surprised2:

Bref, comme quoi y'a pas d'âge pour transitionner, et il n'y a pas besoin de ressembler à une femme de base pour être transgenre. Perso ça me rend optimiste pour mon propre cas...
:shy:
il y a 3 ans
Pourquoi tu te refais un compte moins de 24h après avoir demandé la suppression de l'ancien ?
:cafe:
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
"Il" a transitioné parce que ce n'est pas parce que tu as des cheveux longs et du plastique dans le torse que tu ne restes pas un homme...
:non:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Pourquoi tu te refais un compte moins de 24h après avoir demandé la suppression de l'ancien ?
Pardon ? Je crois que tu fais erreur sur la personne khey, je viens d'arriver d'avenoel et ne suis jamais venu sur Onche auparavant.
il y a 3 ans
.
il y a 3 ans
"Il" a transitioné parce que ce n'est pas parce que tu as des cheveux longs et du plastique dans le torse que tu ne restes pas un homme...
Elle n'a jamais été un homme, quand on parle de transition on parle juste de transition physique, pour que le corps corresponde au genre de la personne, mais son genre à elle a toujours été le même, soit féminin.
il y a 3 ans
Elle n'a jamais été un homme, quand on parle de transition on parle juste de transition physique, pour que le corps corresponde au genre de la personne, mais son genre à elle a toujours été le même, soit féminin.
.
il y a 3 ans
Rattie
Rattie
3 ans
.
Comment ça ça se passe super mal ?
il y a 3 ans
Pardon ? Je crois que tu fais erreur sur la personne khey, je viens d'arriver d'avenoel et ne suis jamais venu sur Onche auparavant.
Ah d'accord tu parles exactement comme lokerya, pardon si ce n'est pas toi
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
C'est des délires et des âneries...

Ya pas 8000 genres, il n'y a que XX ou XY...
:oui:

Le reste c'est de la mutilation...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Ah d'accord tu parles exactement comme lokerya, pardon si ce n'est pas toi
Ah tu arrives à reconnaître le style d'écriture des kheys haha ? Remarque vous êtes tellement peu qu'à la longue vous vous connaissez par coeur.
il y a 3 ans

Aucun rapport entre gêne et genre, avoir un pénis ne définit pas ton genre, seulement ton sexe biologique.
il y a 3 ans

Tu oublies YY
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Aucun rapport entre gêne et genre, avoir un pénis ne définit pas ton genre, seulement ton sexe biologique.
C'est ce que j'essaie de te dire, le genre c'est du délire...
:wi:

Il n'existe que les sexes biologiques homme ou femme, male ou femelle...
‎‎ ‎
il y a 3 ans

.
il y a 3 ans
C'est ce que j'essaie de te dire, le genre c'est du délire...

Il n'existe que les sexes biologiques homme ou femme, male ou femelle...
Oui il n'existe que 2 sexes biologiques, mais ce que je te dis c'est qu'il n'y a aucun rapport entre le genre, qui lui tient plus de l'esprit, et le sexe biologique, qui lui est purement physique. Do you understand ?
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Tes NOT READY pour le cas Louis Auguste

C'est sa boucle

Se soir il demande un ban
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Tes NOT READY pour le cas Louis Auguste

C'est sa boucle

Se soir il demande un ban
Mais qu'est-ce que vous racontez ? Je crois me rappeler d'un certain LouisAuguste sur avenoel, mais ce n'est absolument pas moi ! Vraiment vous vous méprenez les kheys.
il y a 3 ans
Oui il n'existe que 2 sexes biologiques, mais ce que je te dis c'est qu'il n'y a aucun rapport entre le genre, qui lui tient plus de l'esprit, et le sexe biologique, qui lui est purement physique. Do you understand ?
Inutile d'être péremptoire...

J'ai été suffisamment clair moi aussi en disant que le genre dans ta tête c'était du délire et ça relève de la psychiatrie.
‎‎ ‎
il y a 3 ans
:purge:
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans