Ce sujet a été résolu
une vidéo de quoi?
Pour montrer tout le bordel et t'entendre Peter les plombs comme tu fais par message je suis mort de rire a chaque fois
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Pour montrer tout le bordel et t'entendre Peter les plombs comme tu fais par message je suis mort de rire a chaque fois
il y a 2 ans
not ready pour le camp de manouche
Ayaaooo

il y a 2 ans
C'est encore sacrément vert par chez toi ! Ici, en Meuthe et Moselle tout est déjà grillé
Vrai, mais pour le Nord + toute la pluie qu'il y eu début Mai + l'arrosage + on est que le 4 Juin ... j'ai trouvé que ça baignait pas tant que ça dans l'eau
Aucune pluie à l'horizon, la chaleur qui arrive ...
Le vent d'Est est un fils de pute, je tiens à le dire
Sinon Blondin, les pommes c'est pour du cidre ? Un poirier ou des Mirabelles ça te tente pas pour de la gnôle ?
Ah, et c'te page 1 ... un sous-forum "petits-bouffons/epops" ça serait pas mal
Sinon Blondin, les pommes c'est pour du cidre ? Un poirier ou des Mirabelles ça te tente pas pour de la gnôle ?
il y a 2 ans
Merci il ne tient a toi d'en faire autant
il y a 2 ans
Vrai, mais pour le Nord + toute la pluie qu'il y eu début Mai + l'arrosage + on est que le 4 Juin ... j'ai trouvé que ça baignait pas tant que ça dans l'eau
Ouais j'ai souvent du vent ici ... Après ça vaut du bien quand il fait chaud mais parfois ça casse les couilles.
Si j'ai un mirabelier de Nancy qui a 6ans et qui est plein de fruits (l'arbre au fond dans le poulailler) et un poirier William rouge qui a 2ans (a droite dans le potager)
Après faire de la gnole je sais pas ayaa
Ouais je laisse couler au moins tous le monde voit les fouteurs de merde.
Un jour pas fait comme un autre ils vont faire le pas de trop et iront au goulag et chialeront et diront mais pourquoi ?
Si j'ai un mirabelier de Nancy qui a 6ans et qui est plein de fruits (l'arbre au fond dans le poulailler) et un poirier William rouge qui a 2ans (a droite dans le potager)
Un jour pas fait comme un autre ils vont faire le pas de trop et iront au goulag et chialeront et diront mais pourquoi ?
il y a 2 ans
Ayaaooo

ma grand mère vient le week end prochain je vais donc devoir tout ranger l'intérieur de ma caravane sinon elle va me défoncer
je ferais un topic de l'intérieur et l'extérieur

je ferais un topic de l'intérieur et l'extérieur
il y a 2 ans
Ouais j'ai souvent du vent ici ... Après ça vaut du bien quand il fait chaud mais parfois ça casse les couilles.
Putain je suis aveugle j'ai calculé ni le poirier ni le prunier.
Et la gnôle je sais pas faire, mais les trucs les plus fruités que j'ai pu boire c'était de la mirabelle du Nord-Est à se taper le cul par terre ahi
Et la gnôle je sais pas faire, mais les trucs les plus fruités que j'ai pu boire c'était de la mirabelle du Nord-Est à se taper le cul par terre ahi
il y a 2 ans
Je savais pas que tu faisais tout ca, j'ai bien aimé et je m'y mettrai dans quelques années, les citadins qui ne découvrirons jamais ce bonheur dans leur hlm.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Dealabs
2 ans
Dire que l'op a au moins 40 piges et qu'il continue à modérer un forum de puceaux sur son temps libre
Nul doute qu'il doit faire la fierté de ses parents
Nul doute qu'il doit faire la fierté de ses parents
Ahi
il y a 2 ans
Forum Autonomie & Lifehack
https://onche.org/topic/1[...]ebdo-potager-caille-poule
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Pour ce que ça intéresse, je fais depuis le début de la belle saison des vidéos vlog sur le jardin, je met a jour le topic régulièrement
D'une manière générale je vous encourage à aller faire un tour sur le forum autonomie life hack il y a plein de sujets quali
A bientôt les kheyou
Bordel les cailles sont adorables
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
il y a 2 ans
C'est rentable les cailles par rapport aux poules et canards ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
C'est rentable les cailles par rapport aux poules et canards ?
y'a rien a bouffé dessus
il y a 2 ans
y'a rien a bouffé dessus
D'où ma question.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
j'adore, cest reposant
que cest cool un potager, le travailler, passer des heures dedans, sous le soleil, avec une roulée au bec, prendre soins de ses légumes, voir toute la vie suivre son cours, les papillons qui viennent se poser sur les courgettes, le chat qui passe au milieu des rangées et se frotte dans la terre. Il y a rien de plus satisfaisant et reposant
que cest cool un potager, le travailler, passer des heures dedans, sous le soleil, avec une roulée au bec, prendre soins de ses légumes, voir toute la vie suivre son cours, les papillons qui viennent se poser sur les courgettes, le chat qui passe au milieu des rangées et se frotte dans la terre. Il y a rien de plus satisfaisant et reposant
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans