InscriptionConnexion
Le blanc c'est un CHOF ent
il y a 2 ans
Ils sont trop beaux, tes pokémon, khoya.

Moi aussi, j'aimerais plus de petites cailles dans mon jardin.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Exact, dès que c'est un peu sérieux ou quoi ya plus personne, ça préfère boucler sur les races/meuf/caca prout
On peut en avoir autant qu'on veut des cailles ou le nombre est réglementé?

ça coûte combien une machine pour incuber des oeufs?

C'est facile à faire reproduire?
il y a 2 ans
AYAA pas assez de jardin khey, déjà que je me suis séparé des canards par manque de place + odeur + bruit c'est pas pour mettre des chèvres
:rire:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
C'est pas décadent, paraît-il, d'après les concernés.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
AYAA pas assez de jardin khey, déjà que je me suis séparé des canards par manque de place + odeur + bruit c'est pas pour mettre des chèvres
:rire:
C'est affreux les canards, ça chie partout.
il y a 2 ans
Badge cuck pour cette grosse tafiole d'OP
:Risitasse:
Bon séjour au goulag
:lutin2:
il y a 2 ans
D'accord mais t'es qui ?
:Risitasse:
Un mec avec des poules apparement
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Nope, mais un peu maniaque + j'ai regardé des vidéos de ça pendant des années donc j'avais déjà quelques bases si on veut.
Après en pratiquant ça vient et rentre vite
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Bon séjour au goulag
:lutin2:
Même pas je suis dans un bon jour, mais clairement les 2-3 premiers cancer de la 1ere page ne mérite même pas d'être sur onche si c'est pour poster de la merde pareil, juste ça les fait rire de pourrir un topic "sérieux" qui plus est celui d'un modérateur, tellement leur vie doit puer la merde
:Clint_hein:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Même pas je suis dans un bon jour, mais clairement les 2-3 premiers cancer de la 1ere page ne mérite même pas d'être sur onche si c'est pour poster de la merde pareil, juste ça les fait rire de pourrir un topic "sérieux" qui plus est celui d'un modérateur, tellement leur vie doit puer la merde
Alors laisse les patoger dans leur merde et ignore les :cr7miroir:
il y a 2 ans
Je veux des cailles dans mon jardin quand j'en aurais un.

Je creuserai une mare d'ornement aussi (j'en avais une dans mon ancienne maison) pour attirer les grenouilles.

Je mettrai aussi quelques abris pour les hérissons et des mangeoires pour passereaux.

Vivement.
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Super !
Elles sont superbes tes poules et sembles heureuses !
:hype:

Trop petit jardin pour des bestioles (à part les escargots et les fouine/belette).

Sinon carré potager de cuck avec 3 plant de tomate, piment de cayenne, aubergine et persil plat/frisé, estragon, sauge, ciboulette, romarin, et coriande.
Je pense doublé le carré l'an prochain.

Et arbre fruitier : (ils ont tous 3ans)
Mini-cerise acide. (50aine)
Pêcher éternellement bouffé par la cloque du pêché (j'aurai une pêche youhou !)
Prunier (première année que j'aurai des fruit, on dirait des quetsche, quinzaine)
poirier : que dalle
pommier : (malade aussi) 2 fruit
Cimer chef

Bah c'est déjà mieux que rien au moins tu fais un truc, j'agrandirai peut être aussi l'année prochaine.

J'avais un péché qui tombait h24 malade, je l'ai tej y'a 1 mois pour le remplacer par un cerisier ayaaa
Pas envie de traiter h24 pour qu'il soit beau.

Pommier golden toujours bien tout les ans, le poirier qui a 2 ans pousse gentillment
:jesusfume:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Les gnouls ne s'intéressent ni à la nature ni l'agriculture. C'est une peuplade qui aime trop l'humain et le spiritisme, et qui est faite pour vivre dans un désert cachée dans le sous-sol . Ils ne savent pas ce qu'est un jardin car rien ne pousse dans leur shithole.
il y a 2 ans
Une race inintéressante.
il y a 2 ans
Ça fait plaisir de lire ça,c'est tout ce que je souhaite pour certains qui serai motivé, montrer les bonnes choses et qu'on peut y arriver et partager
:jesusfume:

Après mes enfants seront un peu plus grand j'aurai plus de temps de venir ici
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Les derniers commentaire remonte le niveau.
:hype:

Le taux de fdp de la première page était effarant.
Oui navrant après ils viendront se plaindre que le fofo baisse, finito mon cul, mais ne font rien pour élever le niveau, ils sont le cancer d'un forum
il y a 2 ans
On peut en avoir autant qu'on veut des cailles ou le nombre est réglementé?

ça coûte combien une machine pour incuber des oeufs?

C'est facile à faire reproduire?
J'ai fais des vidéos a ce sujet l'année dernière si tu veux check.

En gros j'ai eu ça sur Leboncoin, ensuite tu fais reproduire dans une couveuse environ 200 boules.

Généralement t'es 50% de réussite pour la reproduction de cailles, les poules c'est plus simple.
il y a 2 ans
C'est trop mignon, ces petites cailles, je veux les mêmes.
il y a 2 ans
C'est faisable, faut se sortir un peu les doigts du cul c'est sur
:risi_jzoom:
il y a 2 ans