Ce sujet a été résolu
Chamanof
2 ans
Pete lui la gueule pour problème de voisinage
Il est noir fait 1m95 et est musclé je me ferait étaler au sol
il y a 2 ans
Continue d'entendre les couinement de ta soeur se faisant sauvagement baiser oui, vous avez aucune pudeur bande de bonobo
Tu est très peu amicale
khey
il y a 2 ans
On est pas une famille de sauvage on est civilisé
khey
Si vous étiez civilisés , ta soeur aurait eu la décence et savoir vivre de ne pas baiser a coté de la chambre de son petit frère ...
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Et t'arranger pour ne pas les croiser demain jusqu'à ce qu'au moins son mec se barre de chez toi.
J'y compte bien
il y a 2 ans
Si vous étiez civilisés , ta soeur aurait eu la décence et savoir vivre de ne pas baiser a coté de la chambre de son petit frère ...
Elle sais que j'ai peur de son mec donc elle osef
il y a 2 ans
On est pas une famille de sauvage on est civilisé
khey
Pas tant que ça, concernant ta soeur... Ou bien ils font ça très discrètement de manière à ce que tu n'entendes rien, pareil pour les autres personnes présentes dans la maison, ou bien ils vont ailleurs. Il y a des parents qui interdisent à leurs enfants de faire venir pour la nuit leur copain/copine.
il y a 2 ans
Pas tant que ça, concernant ta soeur... Ou bien ils font ça très discrètement de manière à ce que tu n'entendes rien, pareil pour les autres personnes présentes dans la maison, ou bien ils vont ailleurs. Il y a des parents qui interdisent à leurs enfants de faire venir pour la nuit leur copain/copine.
Chez moi c'est pas grave mes parents l'autorisent
il y a 2 ans
Elle sais que j'ai peur de son mec donc elle osef
Alors ne sois pas un passif, demain soir, tu défonces la porte de la chambre a ta soeur et tu la baises !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Alors ne sois pas un passif, demain soir, tu défonces la porte de la chambre a ta soeur et tu la baises !
Je ne souhaite pas de relation incestueuse c'est sale
il y a 2 ans
Je suis un homme virile
Français
Pourquoi ce pseudo de chienne alors ?
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Elle ne mérite qu'une bonne sodomie et finir en ejac faciale !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Ecouter de la musique avec un casque ou mettre des bouchons d'oreille. Vraiment c'est ce que je ferais à ta place.
Gros cuck
tu t'enfilerais pas des bites par hasard sale enculé ?
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Dimes, aide Emiliano à se faire bannir (autre topax), tu vas lui donner des conseils très utiles.
il y a 2 ans
Gros cuck
Non
je suis hétéro
il y a 2 ans