InscriptionConnexion
Mérité pour avoir mal conjugué "baiser"
:DetectiveKim:
:interloque:
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Elle gueule comme une grosse chienne ?!
Oui elle a l'air d'aimer
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ce frère indigne
il y a 2 ans
Oui elle a l'air d'aimer
:risi_jzoom:
Tu t'touches ou bof ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
C'est une combien ta soeur + âge ?!
:risibo:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Ce frère indigne
Tu veux que je fasse quoi concrètement
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
C'est une combien ta soeur + âge ?!
9-8/10 je dirais + 21
il y a 2 ans
Espèce de sale cuck de merde, jamais ma soeur n'oserai même inviter un de ses mecs pour prendre le goûter et toi elle se fait baiser en couinant dans ta maison alors que t'es chez toi.
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Tu t'touches ou bof ?!
Toucher quoi
:deg:
il y a 2 ans
Espèce de sale cuck de merde, jamais ma soeur n'oserai même inviter un de ses mecs pour prendre le goûter et toi elle se fait baiser en couinant dans ta maison alors que t'es chez toi.
Tu veux que je fasse quoi son mec est noir fait 1m95 et il est musclé
il y a 2 ans
Up
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ecouter de la musique avec un casque ou mettre des bouchons d'oreille. Vraiment c'est ce que je ferais à ta place.
il y a 2 ans
Tu veux que je fasse quoi son mec est noir fait 1m95 et il est musclé
Vous avez pas de père ? Genre ta soeur respecte personne dans ta famille ? Même moi j'aurais honte de baiser près de ma soeur ou même mon frère, ça se fait pas. Normalement tu débarque dans la chambre et tu met un chassé à ce fdp, tu le sors de chez toi. Si ça m'arrivait j'aurais littéralement péter un câble et ma soeur cette trainée ira baiser dans la rue sans que je ne lui adresse plus jamais la parole
il y a 2 ans
Demain soir, tu rentres dans sa chambre et tu essayes de voir si il y a moyen pour un cunni, pour espérer avoir une fellation en retour
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Vous avez pas de père ? Genre ta soeur respecte personne dans ta famille ? Même moi j'aurais honte de baiser près de ma soeur ou même mon frère, ça se fait pas. Normalement tu débarque dans la chambre et tu met un chassé à ce fdp, tu le sors de chez toi. Si ça m'arrivait j'aurais littéralement péter un câble et ma soeur cette trainée ira baiser dans la rue sans que je ne lui adresse plus jamais la parole
On est pas une famille de sauvage on est civilisé
khey
il y a 2 ans
This !
:zizou:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Pete lui la gueule pour problème de voisinage
GIF
il y a 2 ans
Et t'arranger pour ne pas les croiser demain jusqu'à ce qu'au moins son mec se barre de chez toi.
il y a 2 ans
Ecouter de la musique avec un casque ou mettre des bouchons d'oreille. Vraiment c'est ce que je ferais à ta place.
:chat_lunettes:
j'aime pas la musique + bof le casque
il y a 2 ans
On est pas une famille de sauvage on est civilisé
khey
Continue d'entendre les couinement de ta soeur se faisant sauvagement baiser oui, vous avez aucune pudeur bande de bonobo
il y a 2 ans