Créer un compteSe connecter
@sarinshawty les gens viennent rarement vers toi, c'est à toi d'aller vers les autres
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Ils existent hein
:bocchidac:
bof
:s2byheh:

Les gens ont plus tendance à l'apathie
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Se faire des amis peut être un défi pour beaucoup de gens. Voici quelques astuces pour vous aider à vous faire des amis :

Soyez disponible : Soyez ouvert et accueillant envers les autres. Montrez-leur que vous êtes prêt à passer du temps avec eux

Montrez de l’intérêt : Soyez attentif et à l’écoute de ce que les autres ont à dire. Posez des questions et montrez que vous êtes intéressé par leur vie.

Soyez bienveillant : Soyez gentil et attentionné envers les autres. Montrez-leur que vous vous souciez d’eux

Ne cachez pas votre vulnérabilité : Soyez honnête et authentique avec les autres. Partagez vos sentiments et vos expériences avec eux .

Mémorisez quelques phrases d’accroche : Ayez quelques phrases prêtes pour briser la glace avec les autres.

:Chat_bonnet:
Les amis c’est surcoté
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
bof

Les gens ont plus tendance à l'apathie
Meh,

Toute les personnes que j'ai rencontré n'avait pas de signe apathique, ils était plutôt ouvert et sympas

Ça existe les jam bon
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
La chance, moi ont me calcule que très peu
:DanceParty:
il y a 3 ans
Meh,

Toute les personnes que j'ai rencontré n'avait pas de signe apathique, ils était plutôt ouvert et sympas

Ça existe les jam bon
:risi_jzoom:
Mal exprimée

Je voulais dire "plutôt qu'essayer de faire des crasses gratuites ils ont tendance à l'apathie"
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Mal exprimée

Je voulais dire "plutôt qu'essayer de faire des crasses gratuites ils ont tendance à l'apathie"
Ah oui, tu voulais dire ça comme ça
il y a 3 ans