Se faire des amis peut être un défi pour beaucoup de gens. Voici quelques astuces pour vous aider à vous faire des amis :
Soyez disponible : Soyez ouvert et accueillant envers les autres. Montrez-leur que vous êtes prêt à passer du temps avec eux
Montrez de l’intérêt : Soyez attentif et à l’écoute de ce que les autres ont à dire. Posez des questions et montrez que vous êtes intéressé par leur vie.
Soyez bienveillant : Soyez gentil et attentionné envers les autres. Montrez-leur que vous vous souciez d’eux
Ne cachez pas votre vulnérabilité : Soyez honnête et authentique avec les autres. Partagez vos sentiments et vos expériences avec eux .
Mémorisez quelques phrases d’accroche : Ayez quelques phrases prêtes pour briser la glace avec les autres.
Soyez disponible : Soyez ouvert et accueillant envers les autres. Montrez-leur que vous êtes prêt à passer du temps avec eux
Montrez de l’intérêt : Soyez attentif et à l’écoute de ce que les autres ont à dire. Posez des questions et montrez que vous êtes intéressé par leur vie.
Soyez bienveillant : Soyez gentil et attentionné envers les autres. Montrez-leur que vous vous souciez d’eux
Ne cachez pas votre vulnérabilité : Soyez honnête et authentique avec les autres. Partagez vos sentiments et vos expériences avec eux .
Mémorisez quelques phrases d’accroche : Ayez quelques phrases prêtes pour briser la glace avec les autres.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne surtout pas les phrases d'accroche sale fils de pute
Heyo ça gaze les reufs
il y a 3 ans
J'ai pas lu, mais à ton avis je prends combiens de mg de xanax ?
0,75g pour les très angoissé
il y a 3 ans
mouais ami est un grand mot très grand mot aujourd'hui quel intéret de se faire des amis qui disparaitront dans un an ou deux car "faut faire sa vie, au bout d'un moment" . . T'es bien naif clé les gens sont égoistes , peu considerant et quand t'auras une couille tu as très peu de chance de les voir à tes cotés ou à ton chevet. Faut pas rever
Parti, c'est fini
il y a 3 ans
0,75g pour les très angoissé
Cette blague, je vais prendre 5mg rien à foutre.
Ça fait rien cette merde.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeyo ça gaze les reufs
Après je dis ça mais j'ai pas d'amis non plus
il y a 3 ans
Cette blague, je vais prendre 5mg rien à foutre.
il y a 3 ans
Attention il ne faut pas montrer ses vulnérabilités tout de suite
Non vaut mieux pas, sinon olé autres risque d'en profiter pour faire du mal.
Il faut instaurer avant tout un climat de confiance,avant tout
Il faut instaurer avant tout un climat de confiance,avant tout
il y a 3 ans
Se faire des amis peut être un défi pour beaucoup de gens. Voici quelques astuces pour vous aider à vous faire des amis :
Merci pour les conseils clé
il y a 3 ans
Les fameux gens qui profitent de tes vulnérabilités pour te faire du mal
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Les fameux gens qui profitent de tes vulnérabilités pour te faire du mal
Ils existent hein
il y a 3 ans