Il y a beaucoup de choses qui vont plus mon ami...
D'une part le gouvernement de fdp qui fais en sorte que le pays reste pauvre, d'un autre côté la mentalité...
C'est plus comme avant, ils veulent chacun réussir de leurs côtés pour montrer aux européens et au pays qu'ils ont réussi..
Comment veux tu t'en sortir avec des gens comme cela ?
D'une part le gouvernement de fdp qui fais en sorte que le pays reste pauvre, d'un autre côté la mentalité...
C'est plus comme avant, ils veulent chacun réussir de leurs côtés pour montrer aux européens et au pays qu'ils ont réussi..
Comment veux tu t'en sortir avec des gens comme cela ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa m’a tout l’air d’un nègre
il y a 3 ans
Ca m’a tout l’air d’un nègre
Raté, Je suis blanc
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
En tout cas, j'aime beaucoup ta façon de penser
Effectivement, beaucoup d'étranger ou fils d'étrangers oublient très souvent leurs terres d'origines des qu'il y a un peu de confort
Personnellement, je pense retourner au pays dans mes vieux jours, j'espère que j'aurai réussi à mettre de côté depuis..
Effectivement, beaucoup d'étranger ou fils d'étrangers oublient très souvent leurs terres d'origines des qu'il y a un peu de confort
Personnellement, je pense retourner au pays dans mes vieux jours, j'espère que j'aurai réussi à mettre de côté depuis..
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Oh la belle main
https://image.noelshack.com[...]285-1558679868-vide-5.png
il y a 3 ans
Bon comme personne a trouver c'était la côte d'Ivoire bande de noob
Ben, les kheys ils voient rien, Ivoirien...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'arrive a t'auto sucer ou pas vu que ta une grosse teub ?
Je suis hetero et j'aime les femmes
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Le sondage est tellement serré bordel
A 100 Votes, le choix sera décisif
A 100 Votes, le choix sera décisif
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans