InscriptionConnexion
s'il y a des onches qui font des paris sportif on peut discuter ici si vous voulez
:happy:

on pourra se partager les MISSILES pour ENCAISSER sans SUER
:sodium_riche:
il y a 3 ans
Je suis en train de regarder les résultats d'un mec sur OddsPortal, c'est hallucinant, il fait que prendre les outsiders sur tous les matchs qu'il parie et il arrive à avoir un bon rendement : https://www.oddsportal.com/profile/Vine/
Je ne pense pas qu'il va tenir sur la durée mais je regarde son évolution avec attention
:cafe:
il y a 3 ans
Aya putain j'ai réussi à passer une cote à 28 que j'avais mis un peu par désespoir parce qu'il me restait 2.25 € sur mon compte et elle est passée, maintenant j'ai 63 € qui popent d'un coup

J'en fais quoi ? Je les retire ou j'essaie de les faire fructifier ?
:cafe:
il y a 3 ans
Aya putain j'ai réussi à passer une cote à 28 que j'avais mis un peu par désespoir parce qu'il me restait 2.25 € sur mon compte et elle est passée, maintenant j'ai 63 € qui popent d'un coup

J'en fais quoi ? Je les retire ou j'essaie de les faire fructifier ?
:cafe:
Je sais pas si tu connais mais ton post me fait terriblement penser au film "le sucre"
:jerry:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Non jamais vu
il y a 3 ans
Non jamais vu
Je sais pas si tu es client de ce genre de vieux film mais si tu le vois un jour tu entendras une réplique "alors je fais quoi, je vous garde ou je vous liquide ?", c'est à ça que tu m'as fait penser, sachant que le sujet du film ce sont les boursicoteurs et les petits traders sans scrupules (entre autres)
Fin bref tu m'as fait marrer mais c'est vrai que la réf est obscure
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Si c'est un film humoristique français ouais ça pourrait me plaire, mais j'ai vu qu'il est de 78 quand même, ça remonte
:cafe:
enfin y a Depardieu dedans donc je devrais pas être trop dépaysé
il y a 3 ans
Si c'est un film humoristique français ouais ça pourrait me plaire, mais j'ai vu qu'il est de 78 quand même, ça remonte
:cafe:
enfin y a Depardieu dedans donc je devrais pas être trop dépaysé
Bah écoute fonce au pire t'auras perdu 1h30, au mieux tu vas passer un excellent moment
:risi8:

Depardieu y est excellent, et il n'est pas le seul grand nom à l'affiche ce qui ne gâche rien
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Mauritanie - Ouganda en CAF des moins de 20 ans à 20h, match truqué, terminera sur un match nul
De toutes façons aucun site agréé par l'ARJEL ne le propose
il y a 3 ans
Je commence une nouvelle stratégie que vous allez suivre avec moi en temps réel sur ce topic, j'ai pensé aux cotes boostées de Winamax, en fait la plupart ne valent pas le coup mais il y en a de très intéressantes, je commence dès ce soir avec Bayern Munich gagne et les deux équipes marquent à 3.25 contre la Lazio
J'ai opté pour ce type de mise, pour l'instant, je mets une somme visant à atteindre pile (ou un peu au dessus) les 10 € de bénéfice, donc 3,08 € sur ce pari. Je n'ai pas tout à fait 100 € sur mon compte mais disons que je commence à 100 €, ça simplifiera les choses. Let's go !
il y a 3 ans
En fait je me suis rendu compte que c'est con vu qu'avec 3.08 € de misés, j'obtiens juste 6.93 € de bénef, mais bon, on va changer ça par la suite
il y a 3 ans
J'ai trouvé, je vais utiliser la formule de Kelly qui est assez simple à mettre en œuvre
Selon celle-ci, j'aurais du placer 4,03 €, ce qui n'est pas loin du compte
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Changement de programme j'en ai vue une toute fraîche, Lewandowski ou Suarez marque, cote de 2, j'ai mis 5 € dessus j'ai pas eu le temps de calculer la mise mais c'était donné
Surtout pour Lewandowski mais même s'il marque pas, Suarez peut rattraper la mise
:fric_gif:
il y a 3 ans
Lewandowski a déjà marqué
:fric_gif:
5 € dans la popoche
il y a 3 ans
Lewandowski a déjà marqué
:fric_gif:
5 € dans la popoche
:rasta_dofus:
gg man
il y a 3 ans
C'est le son de la thune venant tout droit de Jah dans la vallée de Babylone, man !
:rasta_dofus:
il y a 3 ans
Le Bayern mène 2-0 mais j'attends le but de la Lazio qui aurait dû avoir lieu à cause d'un pénalty injustement non-sifflé
il y a 3 ans
Bon voilà c'est quasiment gagné
il y a 3 ans
4-1 lol
il y a 3 ans