InscriptionConnexion
Je passe donc de 100 à 111,93 € pour le premier soir
il y a 3 ans
On continue, j'espère ne pas finir par être limité par Winamax si ça me rapporte, j'hésite même à continuer ce projet ici-même au cas où ils le voient
On a des cotes boostées sur le tennis aujourd'hui

Sinner et Umbert gagnent 2 sets à 0 leurs 2 matchs, cote de 3.25
Je place 1.99 €

Je laisse tomber pour le départ à 100 €, j'avais un peu moins donc je vais reprendre à partir de ce que j'ai réellement sur mon compte, ce sera plus simple
il y a 3 ans
Perdu mais pas grave, prochain : Tottenham et Barcelone gagnent sans encaisser de but à 4,75
1,42 € dessus
il y a 3 ans
On est en bonne voie, Tottenham a gagné clean sheet et Barcelone mène 1-0
il y a 3 ans
GAGNE
il y a 3 ans
Putain y en a une qu'ils ont mis en dernière minute, apparemment ils font ça tous les soirs peu avant 21h, je voulais la prendre et j'ai pas eu le temps
il y a 3 ans
Je voulais signaler que je suis arrivé à plus de 106 € et je suis parti à 92 € ou un truc comme ça
Bref cote boostée du jour, ce soir sur la Ligue Europa

Manchester United et Milan AC gagnent sans encaisser de but coté à 10
J'ai mis 2.29 € dessus

Peu de chance que ça passe mais les autres aussi et j'en ai passées 3/4, si ça passe, c'est fort
il y a 3 ans
je regarde pas le foute
il y a 3 ans
Je voulais signaler que je suis arrivé à plus de 106 € et je suis parti à 92 € ou un truc comme ça
Bref cote boostée du jour, ce soir sur la Ligue Europa

Manchester United et Milan AC gagnent sans encaisser de but coté à 10
J'ai mis 2.29 € dessus

Peu de chance que ça passe mais les autres aussi et j'en ai passées 3/4, si ça passe, c'est fort
:rasta_dofus:
pour mu c'est gagné man
il y a 3 ans
C'est la Real Sociedad en face hein, moi je crains plus pour eux que pour le Milan qui se tape l’Étoile Rouge qui n'a plus brillé (joli) depuis des années
il y a 3 ans
Ils en mettent pas mal tous les jours des cotes boostées mais il y en a plein que je considère sans intérêt au final, pas beaucoup qui valent le coup mais je les prends et pour l'instant ça fonctionne
il y a 3 ans
Ajax - Lille les deux équipes marquent, 1.8, 8.46 €
il y a 3 ans
Lille ou match nul : 2.25 - 10 € (pouvais pas mettre plus)
il y a 3 ans
Lille se qualifie 0.72 € cote de 5.5
il y a 3 ans
Pas trop de chance pour ce soir mais heureusement Ajax et Lille ont marqué donc ça rattrape le coup, dommage pour le Lille ou match nul qui avait une jolie cote et aurait pu passer
il y a 3 ans
J'ai rien trouvé pour aujourd'hui et ça me fait chier car je veux me refaire, mais je vais attendre, y aura peut-être un truc intéressant qui va passer
il y a 3 ans
Bon ben j'aurais rien trouvé d'intéressant pour aujourd'hui, j'ai dormi une partie de la journée j'ai peut-être loupé un truc, demain c'est samedi et y a les championnats européens, ça devrait être mieux
il y a 3 ans
Cote boostée (Mise max 50€) : Paris SG et Juventus Turin gagnent sans encaisser de but
6,25
27 févr. 2021 à 09:45:07
Mise : 1,87 €
Gains potentiels : 11,69 €

A ce soir
il y a 3 ans
Paris passé, plus que la Juve
il y a 3 ans
Putain c'était pas loin
il y a 3 ans