Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1) En principe tout vote est anonyme... Sauf si tu as écrit à la main et que des gens à ton boulot connaissent ton écriture
2) Si ça ce sait, tu risques au pire des moqueries... A moins que tu n'aies écrit "Kelly Bonnasse, je veux te prendre sur le bureau du dirlo, grosse s...".
2) Si ça ce sait, tu risques au pire des moqueries... A moins que tu n'aies écrit "Kelly Bonnasse, je veux te prendre sur le bureau du dirlo, grosse s...".
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, maintenant, si tu n'es toujours pas rassuré, fais marcher ton cerveau : sur le bulletin ou sur l'enveloppe dans laquelle tu as envoyé ça, il y avait un QR code, ton nom, c'était sous enveloppe anonyme?
il y a 3 ans
Non tu as pas compris
Ta une grosse enveloppe blanche type postale qui contient 2 petites envelloppe qui elle contiennent le papier
Mon nom est que sur l'envellope blanche type postal
Ta une grosse enveloppe blanche type postale qui contient 2 petites envelloppe qui elle contiennent le papier
Mon nom est que sur l'envellope blanche type postal
Tu as peut être encore une chance
il y a 3 ans
1) En principe tout vote est anonyme... Sauf si tu as écrit à la main et que des gens à ton boulot connaissent ton écriture
Envellope anonyme
Jai juste ecrit son prénom avec une petite phrase a coté mais rien de vulgaire ou de sexuel
Jai juste ecrit son prénom avec une petite phrase a coté mais rien de vulgaire ou de sexuel
il y a 3 ans