Créer un compteSe connecter
:boomer:
c'est pas bien cher je propose le loyer de ce magnifique studio à 1500/mois de quoi se plaignent les jeunes?
Rends les logements sale boomer
:triggered:
il y a 3 ans
Les prix sont scandaleux à cause des frontaliers des maisons qui n'ont rien d'une villa se vendent 450.000€ c'est n'importe quoi
:Oopsi:

Ça demande un garant pour des 26m².
Avoir un bas salaire la bas c'est du suicide
:onch:
il y a 3 ans
Les boomers JPP, je comprends pas pq les blancs les ont tjrs pas foutu dans des camps de rééducation
:risitas_ahi:
comme hitler ?
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
le probléme cest les lois qui protégent les locataires, cest impossible d'expulser, donc les proprios veulent pas louer à un gars si il gagne pas 5K et n'a pas 10 garants millionnaires

aux usa on s'en branle, si tu paye pas le loyer tu dégage, la bas tant que tu pose le loyer en cash chaque mois on s'en fou de ce que tu fais dans la vie, on te loue
non c'est pas ça. a tout les coups il a voulu un grand appart et a refusé les plus modestes
il y a 3 ans
No fake?
:sueur:
il y a 3 ans
le probléme cest les lois qui protégent les locataires, cest impossible d'expulser, donc les proprios veulent pas louer à un gars si il gagne pas 5K et n'a pas 10 garants millionnaires

aux usa on s'en branle, si tu paye pas le loyer tu dégage, la bas tant que tu pose le loyer en cash chaque mois on s'en fou de ce que tu fais dans la vie, on te loue
T'as raison + les booms sont les plus gros déchets de l'humanité
:EunchaeUWU:
il y a 3 ans
Il m'est arrivé la même chose dans une autre région, dans une grande ville, il y a quelques mois.
Du coup, je me suis logé ailleurs, où j'ai trouvé un logement très facilement et aussi du boulot, à seulement 60 km de cette grande ville où plein de gens ont du mal à se loger...
il y a 3 ans
Mérité pour ce golem. Il se croit où ?
il y a 3 ans
Les boomers qui ont tout achetés pour une bouchée de pain
:risitas_ahi:

La maison de mes parents achetée 19K en 1997, vendu 400K il y a deux ans
:fou:
il y a 3 ans
Il avait qu'à faire une coloc
C'est ça le début d'un french dream
:Mouais_Jesus:
Les gens en coloc ont souvent les mêmes exigeances à la c... que les proprios... Et là où c'est dur de se loger, c'est le proprio qui sélectionne lui-même le coloc, avec un bail de chaque coloc avec le proprio, pas un bail solidaire entre colocs.
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Et la princesse voulait pas prendre une coloc ou un Airbnb le temps de s’installer dans la région ?
:deg:
Airbnb il en aurait pour + que son salaire juste pour la location

:crier:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans