Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa GG l'auteur, c'est là qu'on voit que sur Onche la plupart des forumeurs sont plutôt débiles en fait
L'article ne dit PAS DU TOUT ça
(Et ça prouve que je suis plus intelligent que vous aussi)
Bande de moutons de merde
Et dire que vous avez le droit de vote
L'article ne dit PAS DU TOUT ça
(Et ça prouve que je suis plus intelligent que vous aussi)
Bande de moutons de merde
Et dire que vous avez le droit de vote
Alors désolé mais tu sais pas lire khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui les femmes sont d'éternelle irresponsable et devraient toutes être mise sous tutelle (patriarcat renforcé) + interdiction des métier à responsabilité.
à votre avis les kheyou, comment ça ce fait que avec 865 moyen de contraception il y a toujours autant de grossesses non désiré et 200.000 avortement par an
(non trisotin, ce ne sont pas des viols, ya genre même pas 5% des cas d'avortement)
Tu peux mettre 58589625 moyen de contraception qu'il y aura toujours 200.000 avortement par an parce que les femmes sont naturellement pas fini (ce n'est pas pour rien que leurs corps se mature plus vite que ceux des hommes) et ont un mental d'enfant.
à votre avis les kheyou, comment ça ce fait que avec 865 moyen de contraception il y a toujours autant de grossesses non désiré et 200.000 avortement par an
Tu peux mettre 58589625 moyen de contraception qu'il y aura toujours 200.000 avortement par an parce que les femmes sont naturellement pas fini (ce n'est pas pour rien que leurs corps se mature plus vite que ceux des hommes) et ont un mental d'enfant.
il y a 3 ans
Ça va donner un gosse malformé autiste et homosexuel à tendance zoophile qui s’identifie comme un avion de chasse rafale et qui manifeste dans les cortèges de la gay-pride
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
nofake.
Une collègue est tombé enceinte (mioche désiré askip).
Elle a arrêté la charcuterie pour le bien du gosse.
.... MAIS ELLE A CONTINUER DE FUMER CETTE DEBILE !
(mais elle a fumé des "roulées car c'est moins pire"
)
Je vous le donne dans le mille : bébé prématuré !
né avec 2mois d'avance, divers complications, des mois de couveuse, et des milliers d'euro de la sécu pour une débile qui pouvait pas stop de fumer, plus certainement l'AAH pour le gosse à vie que je vais financer par mes putain d'impôt !
né avec 2mois d'avance, divers complications, des mois de couveuse, et des milliers d'euro de la sécu pour une débile qui pouvait pas stop de fumer, plus certainement l'AAH pour le gosse à vie que je vais financer par mes putain d'impôt !
il y a 3 ans
nofake.
)
Putain de conasse
On parie combien qu'elle se sent même pas coupable
il y a 3 ans
Putain de conasse
Exa !
"c'est pas sûr que c'est à cause de la clope" x "mon copain aurait dû plus insister"
La dissonance des femmes !
"c'est pas sûr que c'est à cause de la clope" x "mon copain aurait dû plus insister"
La dissonance des femmes !
il y a 3 ans
Chaud quand on sait comment les femmes aiment bouffer les médocs
Putain j'en connais plein qui en bouffe par paquet de 12 comme si s'était des tic-tac les bonnes femmes ahi
il y a 3 ans
Putain j'en connais plein qui en bouffe par paquet de 12 comme si s'était des tic-tac les bonnes femmes ahi
Elles se posent pas de questions elle avalent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes wokes s'attaquent de plus en plus a la médecine alors que ces débiles profonds en sont les plus dépendants
Toujours aussi cons
Toujours aussi cons
il y a 3 ans
Passe un jours ne se passe sans que les femmes blanches soit plus detestable que la veille
https://image.noelshack.com[...]/1684154554-346463076.png
il y a 3 ans
Quand tu leur demandes elles te répondent que le médecin est ok avec ça.
Soit disant une histoire de balance bénéfice risque entre le stress/manque de clope et le fait de continuer...
Et les médecins disent de la merde aux femmes enceintes, vous inquiétez pas prenez du doliprane, prenez des antidepresseurs, vaccinez vous allézykoi
Vous allaitez depuis x temps et êtes en dépression post partum ? Oh ben ça y est le bébé a plus besoin de ça sevrez le et prenez nos médocs
Non on vous proposera pas de soutien autre que de la drogue chimique, soyez un zombie et fermez la
Soit disant une histoire de balance bénéfice risque entre le stress/manque de clope et le fait de continuer...
Et les médecins disent de la merde aux femmes enceintes, vous inquiétez pas prenez du doliprane, prenez des antidepresseurs, vaccinez vous allézykoi
Vous allaitez depuis x temps et êtes en dépression post partum ? Oh ben ça y est le bébé a plus besoin de ça sevrez le et prenez nos médocs
Non on vous proposera pas de soutien autre que de la drogue chimique, soyez un zombie et fermez la
le scientisme, nouvelle religion d'etat. Les medecins ont une parole sacrée et peuvent t'offrir l absolution et ce, peu importe tes pêchés
Bordel, c est généralement les boomers "mon medecin m a dit que ma part de brownies chaque soir n'était pas nocif pour moi"
"Je marche et mon medecin trouve ça très bien comme activité sportive"
Bordel, c est généralement les boomers "mon medecin m a dit que ma part de brownies chaque soir n'était pas nocif pour moi"
"Je marche et mon medecin trouve ça très bien comme activité sportive"
il y a 3 ans
J'ai lu que la simple prise de Doliprane suffisait à féminiser un embryon/foetus. Ça se remarquerait par un écart entre l'anus et les testicules réduits. Ça serait également corrélé à l'homosexualité.
Ma femme a eu des grosses douleurs ligamentaires, et sa gynéco lui a dit de prendre du doliprane...
Ils s'en foutent, et ne pense pas dire tes doutes sur un simple doliprane au doc, on ne remet pas leur parole sacrée en doute !
Heureusement on est des complotix parano et elle a n'a rien pris
Ils s'en foutent, et ne pense pas dire tes doutes sur un simple doliprane au doc, on ne remet pas leur parole sacrée en doute !
Heureusement on est des complotix parano et elle a n'a rien pris
il y a 3 ans