Créer un compteSe connecter
actu.neonmag.fr https://actu.neonmag.fr/a[...]dence#utm_source=ividence

et en plus elle se plaint car des professionnels lui ont dit que son bébé a des problèmes à cause de ça
:bras:

bordel les femmes c'est jamais elles les responsables
:Crie:
il y a 3 ans
Elle est en train de buter son enfant, mais c'est de la faute des medecins
il y a 3 ans
merité
:REDPILL_1:
il y a 3 ans
Bordel

Peine de prison

:chat54:
il y a 3 ans
El famoso instinct maternel, ces connes avortent et flinguent leurs couples en shootant royalement dans le développement psychique de leurs gosses, ces tas de merde bordel
:Vache_perroquet:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
El famoso instinct maternel, ces connes avortent et flinguent leurs couples en shootant royalement dans le développement psychique de leurs gosses, ces tas de merde bordel
:Vache_perroquet:
une collègue à mon taf fumait comme une pompier pendant sa grossesse, j'avais envie de la tarter
il y a 3 ans
Ce n'est pas par hasard qu'elles sont juridiquement considérées comme des enfants et placées sous la responsabilité de leur père puis celle de leur mari par toutes les civilisations qui ont duré.

Comme quoi les anciens étaient pas si con.

:Ronaldo4:
il y a 3 ans
''elle n’a pas voulu arrêter de prendre ses antidépresseurs''
:Cause_toujours_:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Non il faut quand-même qu'elles puissent bosser un minimum kheyou.
:rire:

Mais juridiquement > enfant
:ok:

:selec:
il y a 3 ans
"Mon médecin m'a jugé en me disant que j'étais trop gros, je me suis senti offensé"

Maintenant ils nous font le coup des médecins qui "jugent"

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
:haram:
il y a 3 ans
Truie à raison, tout allait mieux de ce temps là.

J'ai lu en diagonal l'article, c'est affligeant, c'est les médecins qui sont méchant parce qu'ils l'ont jugé, mais bordel, dans quel monde vit la sous-merde qui a écrit cette article ? Ah, c'est vrai, on est en 2023 et 10 % des gens se considère comme LGBTQItoutça et les trois quart des gens ont accepter au moins 3 doses de "vaccins" contre le COVID.
:gardavou:
il y a 3 ans
Truie à raison, tout allait mieux de ce temps là.

J'ai lu en diagonal l'article, c'est affligeant, c'est les médecins qui sont méchant parce qu'ils l'ont jugé, mais bordel, dans quel monde vit la sous-merde qui a écrit cette article ? Ah, c'est vrai, on est en 2023 et 10 % des gens se considère comme LGBTQItoutça et les trois quart des gens ont accepter au moins 3 doses de "vaccins" contre le COVID.
:nez:
il y a 3 ans
Grosse pute
il y a 3 ans
Comme la daronne de Jeffrey Dahmer qui prenait des somnifères durant la grossesse
il y a 3 ans
Ayaaa GG l'auteur, c'est là qu'on voit que sur Onche la plupart des forumeurs sont plutôt débiles en fait

L'article ne dit PAS DU TOUT ça
:rire:

(Et ça prouve que je suis plus intelligent que vous aussi)

Bande de moutons de merde

Et dire que vous avez le droit de vote
il y a 3 ans
une collègue à mon taf fumait comme une pompier pendant sa grossesse, j'avais envie de la tarter
Quand tu leur demandes elles te répondent que le médecin est ok avec ça.
Soit disant une histoire de balance bénéfice risque entre le stress/manque de clope et le fait de continuer...
:Mouais_Jesus:

Et les médecins disent de la merde aux femmes enceintes, vous inquiétez pas prenez du doliprane, prenez des antidepresseurs, vaccinez vous allézykoi
:allons_y:

Vous allaitez depuis x temps et êtes en dépression post partum ? Oh ben ça y est le bébé a plus besoin de ça sevrez le et prenez nos médocs
:larry1:

Non on vous proposera pas de soutien autre que de la drogue chimique, soyez un zombie et fermez la
il y a 3 ans
Comme la daronne de Jeffrey Dahmer qui prenait des somnifères durant la grossesse
Ayaaa qu'elle conasse celle là aussi elle a produit un serial killer et en plus elle le rejetait après alors que tout est de sa faute au départ
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
J'ai lu que la simple prise de Doliprane suffisait à féminiser un embryon/foetus. Ça se remarquerait par un écart entre l'anus et les testicules réduits. Ça serait également corrélé à l'homosexualité.
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
J'ai lu que la simple prise de Doliprane suffisait à féminiser un embryon/foetus. Ça se remarquerait par un écart entre l'anus et les testicules réduits. Ça serait également corrélé à l'homosexualité.
Chaud quand on sait comment les femmes aiment bouffer les médocs
:nez:
il y a 3 ans