Ainsi que tous les autres dérivés tels "quai", "clé","kho", "quille" issus d'un mot sémite et non français.
Le summum étant "kheyou", paroxysme de retard mental et de passivité.
On en parle de ces enculés de fils de viol soumis influencés par la bougnoulerie du forum ? Bien les couilles atrophiées ? Enculés
On peut voir quotidiennement ce mot sur ce forum.
Est-ce normal que des bougnoules aient laissé une telle empreinte sur un forum Français à la base ?
Ces gens là sont pathétiques, pas étonnant que ce pays s'écroule si on intègre nous même la crouille dans notre univers culturel.
Bande d'enculés.
On en parle de ces enculés de fils de viol soumis influencés par la bougnoulerie du forum ? Bien les couilles atrophiées ? Enculés
Est-ce normal que des bougnoules aient laissé une telle empreinte sur un forum Français à la base ?
Ces gens là sont pathétiques, pas étonnant que ce pays s'écroule si on intègre nous même la crouille dans notre univers culturel.
Bande d'enculés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk igo
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
ils spamment un sticker d'un vieil humoriste espagnol HAS BEEN qui n'a jamais fait rire personne, il se FORCE à rire pour créer le malaise et trouvent ça hilarant
il y a 3 ans
Tu les as cisaillé bro :pedo2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Ça marche kheyou mais ta gueule.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans-PEMT
ça marche mais détends toi kheyou t'as l'air un peu sur les nerfs
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Les bougnoules à l'origine du terme "khey" avaient la nationalité française ne t'en déplaise.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es pas un vrai quai, dispose :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
t'es pas un vrai quai, dispose :jfsinge:
toi tu es un vrai taré par contre
il y a 3 ans
toi tu es un vrai taré par contre
Oui ça c'est vrai :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Les bougnoules à l'origine du terme "khey" avaient la nationalité française ne t'en déplaise.
et alors ?
il y a 3 ans
Tu es un khey comme nous tous, que tu le veuille ou non l'auteur :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ainsi que tous les autres dérivés tels "quai", "clé","kho", "quille" issus d'un mot sémite et non français.
Bande d'enculés.
Bande d'enculés.
Calme toi ma quille
il y a 3 ans