Ce sujet a été résolu
J'ai fait le lycée jusqu'en 1ere mais même pas passé le brevet car j'étais déjà brisé par la vie à l'époque ayaoo
Mais y'a l'air d'avoir de bonnes planques en fonction publique
Mais y'a l'air d'avoir de bonnes planques en fonction publique
Ah ouais merde khey là il faudrait peut-être passer un diplôme quand même, t'as quel age ?
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Khey tente le concours d'entrée à la fonction publique catégorie C (faut juste le brevet) et tu trouves une planque
J'y avais déjà pensé aussi, comment ça se passe ? Faut apprendre quoi pour le passer ce concours ?
il y a 2 ans
Si tu reprends une formation en septembre alors inscris toi en intérim y'aura sûrement des remplacements pour l'etec
il y a 2 ans
J'y avais déjà pensé aussi, comment ça se passe ? Faut apprendre quoi pour le passer ce concours ?
Je sais pas très bien khey mais j'y réfléchis moi en + j'ai le statut handicapé
il y a 2 ans
C'est sûr, merci de l'encouragement et dans un pays anglophone ça pourrait être cool en effet et ça me sortirait de ma zone de confort, mais pour ça faut les couilles, je suis un quasi full associal et ne suis pas un "0 tout" pour rien mais j'ai envie de m'en sortir
Si tu prends ton courage à deux mains avec sincérité tout devrait bien se passer. Bon courage à toi
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Je sais pas très bien khey mais j'y réfléchis moi en + j'ai le statut handicapé
Si ça marche pas en SSIAP je tenterais la fonction publique dreament, j'ai un DUT par ailleurs
il y a 2 ans
Ah ouais merde khey là il faudrait peut-être passer un diplôme quand même, t'as quel age ?
24, je refais un CAP maraichage en septembre qu j'aurais pas avant mai / juin 2024 du coup
il y a 2 ans
24, je refais un CAP maraichage en septembre qu j'aurais pas avant mai / juin 2024 du coup
Ok bah c'est bien ça déjà, si tu dois juste travailler pour l'été essayé l'intérim
il y a 2 ans
Si tu prends ton courage à deux mains avec sincérité tout devrait bien se passer. Bon courage à toi
Cimer chef, je compte enfin m'en sortir après tant d'échecs...
il y a 2 ans
Dans quel domaine en Angleterre / ecosse / Irlande / USA ?
À part l'hôtellerie je ne vois pas
À part l'hôtellerie je ne vois pas
Je pense que ça cherche dans tous les domaines.
Hôtellerie / restauration plus facile effectivement, un restaurant français aux us par exemple.
Mais après y a sûrement moyen de trouver du taff, dans des grosses boites qui cherchent des étrangers bilingues. En fonction des domaines ça peut être un plus pour les entreprises ce genre d’employés, et dans ce cas précis l’employeur/RH va être moins regardant sur le cv mais plus sur le profil de la personne.
Hôtellerie / restauration plus facile effectivement, un restaurant français aux us par exemple.
Mais après y a sûrement moyen de trouver du taff, dans des grosses boites qui cherchent des étrangers bilingues. En fonction des domaines ça peut être un plus pour les entreprises ce genre d’employés, et dans ce cas précis l’employeur/RH va être moins regardant sur le cv mais plus sur le profil de la personne.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Mais high tech c'est grand remplaced par l'IA dans quelques mois de quelle porte de sortie tu nous hablar
Et non y'a pas que ça, y'a plein de planques où on se fatigue pas trop
Et non y'a pas que ça, y'a plein de planques où on se fatigue pas trop
il y a 2 ans
Ok bah c'est bien ça déjà, si tu dois juste travailler pour l'été essayé l'intérim
il y a 2 ans
En gros c’est jardinier
Mais jardinier ça peut être très bien, j’avais un jardinier sur la Côte d’Azur il vivait juste à côté de là maison il avait même pas besoin de sortir pour tailler la haie
il y a 2 ans
C’est des haies communes pour séparer les maisons donc quand on en coupe une on en coupe 2
il y a 2 ans
Déménageur tu trouveras, mais il faut avoir un minimum de physique des le départ
il y a 2 ans
Bien sûr moi aussi j'aimerais avoir un travail qui a du sens et avoir de la reconnaissance pour cela, mais c'est pas à la portée de tout le monde non plus surtout en 2k23 dans la dystopie dans laquelle nous vivons
Pour ce qui est de l'IA qui va remplaced les trouducs derrière leurs écrans, faut être très optimiste pour croire que ça va pas avoir lieu, "pour le péquenaud moyen utiliser un iphone c'est compliqué" oui c'est justement pour ça que l'IA va prendre le dossier en charge
Pour ce qui est de l'IA qui va remplaced les trouducs derrière leurs écrans, faut être très optimiste pour croire que ça va pas avoir lieu, "pour le péquenaud moyen utiliser un iphone c'est compliqué" oui c'est justement pour ça que l'IA va prendre le dossier en charge
il y a 2 ans
C’était un peu « le viager » il a vécu jusqu’à 100 ans avec des Blairauds qui avaient acheté en viage
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Déménageur tu trouveras, mais il faut avoir un minimum de physique des le départ
Tu veux qu'il meure ou ?
il y a 2 ans
Tu veux qu'il meure ou ?
Je suis en train de mourir actuellement, on peu bien être deux dans le même cas par contre je trouve ça moins stressant que serveur
il y a 2 ans