Ce sujet a été résolu
Je suis glandeur chez moi donc bon au moins je serais payé à faire ce que je fais là actuellement
Et apparemment c'est pas toujours la planque SSIAP, ça dépend
Et apparemment c'est pas toujours la planque SSIAP, ça dépend
il y a 2 ans
Horrible, je déconseille fortement
Ayao pareil fait 1 seule mission de ma vie à scanner des articles dans les rayons d'Auchan de 20h à minuit, de la merdax
il y a 2 ans
c'est ultra facile de trouver du boulot
après le boulot en lui-même...
après le boulot en lui-même...
Tout à fait je dis pas le contraire
Pour ça que je me plains pas de pas trouver de travail, je me plains de pas trouver de BON travail
Pour ça que je me plains pas de pas trouver de travail, je me plains de pas trouver de BON travail
il y a 2 ans
24
1ère L
5 mois de CAP Maraîchage (arrêté lors d'une dépression et rupture de merde)
Service Civique de 6 mois dans le tourisme en 2021
Passions : nature ( dont maraîchage, hoticulture etc.), informatique dans une certaine mesure, culture / Histoire
Quasi bilingue anglais, pas trop faible physiquement
1ère L
5 mois de CAP Maraîchage (arrêté lors d'une dépression et rupture de merde)
Service Civique de 6 mois dans le tourisme en 2021
Passions : nature ( dont maraîchage, hoticulture etc.), informatique dans une certaine mesure, culture / Histoire
Quasi bilingue anglais, pas trop faible physiquement
T’as pensé à chercher du taff à l’étranger ? Genre en Angleterre, Ecosse, Irlande, USA ? Dans des domaines qui te plaisent et où c’est un plus d’être un français qui parle parfaitement anglais. En général quand c’est cette situation de faire venir un travailleur étranger, l’employeur te fourni le logement t’as rien à faire à part t’installer et payer ton loyer, parfois même le voyage t’es offert.
Sinon bah cherche dans les domaines qui te plaisent et fais valoir tes savoirs et ton expérience, aussi minimes soient ils.
T’es jeune encore, tu devrais pas avoir de mal à trouver quelque chose. C’est pas comme si t’avais zéro expérience et zéro diplôme/formation à 30/35/40 ans.
Sinon bah cherche dans les domaines qui te plaisent et fais valoir tes savoirs et ton expérience, aussi minimes soient ils.
T’es jeune encore, tu devrais pas avoir de mal à trouver quelque chose. C’est pas comme si t’avais zéro expérience et zéro diplôme/formation à 30/35/40 ans.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Ayao pareil fait 1 seule mission de ma vie à scanner des articles dans les rayons d'Auchan de 20h à minuit, de la merdax
Tu te fous de la gueule de qui ? T'as fais 4h et t'as déjà trouvé ça horrible ?
Va essayer une mission d'un mois où tu commences à 4h du matin pour porter des panneaux de 30kg pendant 8h d'affilé dans un entrepôt qui pue la sueur et la poussière, le tout dans un environnement bruyant
Va essayer une mission d'un mois où tu commences à 4h du matin pour porter des panneaux de 30kg pendant 8h d'affilé dans un entrepôt qui pue la sueur et la poussière, le tout dans un environnement bruyant
il y a 2 ans
Ah mais t'as raison, parce-qu'ils m'ont refusé
Heureusement j'avais de la thune de côté, puis de toute façon ma grand-mère s'est proposée de payer
Pas foutu de lâcher 1,3k alors que je leur ai jamais rien demandé, à part l'ACEJ qu'ils me versent plus non plus d'ailleurs
Heureusement j'avais de la thune de côté, puis de toute façon ma grand-mère s'est proposée de payer
Pas foutu de lâcher 1,3k alors que je leur ai jamais rien demandé, à part l'ACEJ qu'ils me versent plus non plus d'ailleurs
il y a 2 ans
C'est pas agent de sécu, c'est agent de sécu INCENDIE, ça change tout
Et j'ai fais plusieurs types d'usine, soit c'était chiant à en crever, soit c'était trop exigeant physiquement
Et j'ai fais plusieurs types d'usine, soit c'était chiant à en crever, soit c'était trop exigeant physiquement
il y a 2 ans
T’as pensé à chercher du taff à l’étranger ? Genre en Angleterre, Ecosse, Irlande, USA ? Dans des domaines qui te plaisent et où c’est un plus d’être un français qui parle parfaitement anglais. En général quand c’est cette situation de faire venir un travailleur étranger, l’employeur te fourni le logement t’as rien à faire à part t’installer et payer ton loyer, parfois même le voyage t’es offert.
C'est sûr, merci de l'encouragement et dans un pays anglophone ça pourrait être cool en effet et ça me sortirait de ma zone de confort, mais pour ça faut les couilles, je suis un quasi full associal et ne suis pas un "0 tout" pour rien mais j'ai envie de m'en sortir
il y a 2 ans
On était 8 à la formation SST et on sera 6 en SSIAP, c'est pas ce que j'appelle la foule
Et comme j'ai dis c'est pas forcément la planque, ça dépend
On nous a aussi clairement dit que avec SST + SSIAP 1 on pouvait trouver, mais que le must c'était d'avoir le CQP-APS en plus et là on trouve en 2sec
Et comme j'ai dis c'est pas forcément la planque, ça dépend
On nous a aussi clairement dit que avec SST + SSIAP 1 on pouvait trouver, mais que le must c'était d'avoir le CQP-APS en plus et là on trouve en 2sec
il y a 2 ans
Dans quel domaine en Angleterre / ecosse / Irlande / USA ?
À part l'hôtellerie je ne vois pas
À part l'hôtellerie je ne vois pas
il y a 2 ans
Il faut faire des vas et viens lent puis rapide tout en malaxant les couilles du responsable
il y a 2 ans
Alors on va pas appeler ça école étant donné que ça mérite à peine le titre de "centre de formation" sachant qu'on parle de 2 pièces à l'étage d'une mairie de campagne où faut faire attention de pas se prendre le plafond en pleine gueule quand on monte l'escalier, mais sinon oui c'est eux qui me l'ont dit
il y a 2 ans
Du temps oui, mais 0 argent, par contre plutôt crever qu'apprendre à coder et pisser du code et je cherche qqch plutôt dans le réel aussi pour me sortir de la boucle dépressed et célestined
il y a 2 ans
Khey tente le concours d'entrée à la fonction publique catégorie C (faut juste le brevet) et tu trouves une planque
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Khey tente le concours d'entrée à la fonction publique catégorie C (faut juste le brevet) et tu trouves une planque
J'ai fait le lycée jusqu'en 1ere mais même pas passé le brevet car j'étais déjà brisé par la vie à l'époque ayaoo
Mais y'a l'air d'avoir de bonnes planques en fonction publique
Mais y'a l'air d'avoir de bonnes planques en fonction publique
il y a 2 ans