Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacdark
3 ans
et si on harcelait les harceleuses ? il fut un temps sur jvc où les khey de l'époque arrivait à retrouver les nom, téléphones, adresse de ces gens et on faisait livrer plein de pizza à l'adresse.
On pourrait pas faire la méme chose ?
On pourrait pas faire la méme chose ?
Mp, j'ai tout ça
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Soudecautik
3 ans
Pap diaye il fout quoi ce sac à merde à part promouvoir le changement de sexe en maternelle ?
Un peu de respect pour ce descendant d'esclave opprimé qui nous a apporté la lumière et les centrales nucléaires
il y a 3 ans
aya je viens de voir sur twitter que cette grosse pute fais la maline
elle s'en bas les couille qu'elle ai poussé au suicide quelqu'un. Elle méme dit que quand l'enquete sera terminé elle ira vivre en dehors de france
elle s'en bas les couille qu'elle ai poussé au suicide quelqu'un. Elle méme dit que quand l'enquete sera terminé elle ira vivre en dehors de france
il y a 3 ans
Mp, j'ai tout ça
mp
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 ans
Il y a toutes la vie de cette Enza sur twitter déjà, toutes les infos sur sa famille son domicile absolument tout
Tout à fait.
Après, il faut être intelligent, ne rien faire tombant sous le coup de la loi.
Moi j'étais plutôt pour lui envoyer des fresques de caca sur ses réseaux sociaux, mais apparemment on ne peut pas poster de photo sur son réseau préféré, Tik Tok.
La commande de pizzas, ce n'est pas illégal, je pense.
Après, il faut être intelligent, ne rien faire tombant sous le coup de la loi.
Moi j'étais plutôt pour lui envoyer des fresques de caca sur ses réseaux sociaux, mais apparemment on ne peut pas poster de photo sur son réseau préféré, Tik Tok.
La commande de pizzas, ce n'est pas illégal, je pense.
il y a 3 ans
Sinon il y a des centaines de gens qui postent ces deux types de messages sur son Tik Tok et je pense que ça la fait bien, bien ch... : "Un conseil, sors pas de chez toi" et "Justice pour Lindsay".
il y a 3 ans
Et la meilleure amie de Lindsay, Maëlys, a dit dans TPMP qu'elle voulait que Lindsay soit vengée...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTwitter, Soukaïna Bgg, post du 20 mai, puis la réponse du 24 mai (mais c'est long à trouver comme ça... Sinon, il faut ajouter dans la recherche "Enza" et "Lindsay")
il y a 3 ans
> Le maire de la commune espère que les prochaines vacances permettront d'apaiser la situation.
Mesdames et Mesieurs, La FRANCE !
La seule méthode que nous connaissions pour traiter les soucis, on fout la poussière sous le tapis et on attends que ça passe.
La seule méthode que nous connaissions pour traiter les soucis, on fout la poussière sous le tapis et on attends que ça passe.
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
> Le maire de la commune espère que les prochaines vacances permettront d'apaiser la situation.
Oui, j'ai vu ça, ils n'ont honte de rien ces connards.
il y a 3 ans
Recherche avec :
"Soukaïna Bgg" Enza Lindsay
Après la réponse du 22 mai, cliquer sur "Plus de réponses", c'est dans la réponse de Nino du 24 mai.
"Soukaïna Bgg" Enza Lindsay
Après la réponse du 22 mai, cliquer sur "Plus de réponses", c'est dans la réponse de Nino du 24 mai.
il y a 3 ans
Soudecautik
3 ans
Pap diaye il fout quoi ce sac à merde à part promouvoir le changement de sexe en maternelle ?
Ce mec représente bien l'éducation nationale
Un gigantesque échec
Un gigantesque échec
il y a 3 ans
C'est le grand principe à l'EN : "Pas de vague".
Ce connard a demandé sa mutation, info donnée il y a quelques jours par TPMP.
De nombreux profs le disent, beaucoup de proviseurs sont des sous-merdes de lâches, des minables, ne soutiennent jamais les élèves ni les profs...
Ce connard a demandé sa mutation, info donnée il y a quelques jours par TPMP.
De nombreux profs le disent, beaucoup de proviseurs sont des sous-merdes de lâches, des minables, ne soutiennent jamais les élèves ni les profs...
il y a 3 ans
Aya la meuf monte les échellons de la démonerie, personne n'en à quoi que ce soit à foutre
il y a 3 ans
66
Sur ce sujet0