InscriptionConnexion
C’est quoi que vous comprenez pas au juste bande de fils de pute
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
je comprend pas comment une personne comme toi arrive a ne pas oublier de respiré
il y a 2 ans
Vois êtes tois’perdi et c,est mérité bande de sale race
il y a 2 ans
J’aurais pas pensé que vous pouviez être aussi retade mentalement

Vous êtes pas dans cette vie de merde pour rien
il y a 2 ans
Vois êtes tois’perdi et c,est mérité bande de sale race
chut, regarder il essaye de nous dire quelque chose
il y a 2 ans
J’exagere pas vous êtes terminé tous
il y a 2 ans
Commence par me parler correctement
:edmund_kemper:
il y a 2 ans
chut, regarder il essaye de nous dire quelque chose
Profites de cette vie sale fils de pute crois moi :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Quand je dis que vous êtes terminé vous êtes terminé vous méritez pas de vous en sortir
il y a 2 ans
Bande de salope a chaque fois je vous vois vous prendre la tête sur des sujet éclaté
On dirait des poissons rouge

Y’a pas à vous respecter
il y a 2 ans
Profites de cette vie sale fils de pute crois moi :Zidanemonstre:
pleure
il y a 2 ans
Le judaïsme créé entre quelques siècle avant l'ère chrétien et quelques siècles (quand elle s'est formalisée dans le Talmud) a été créé par une élite de franc-maçons (créé plus de 1500 ans après), mais pas n'importe quel franc-maçons, ceux du culte de saturne (culte qui existait des siècle avant l'apparition des prémisse du judaïsme et contemporain de l'hébaïsme), donc, qui croient en des dieux romains et particulièrement en un dieu que des chrétiens (pour de bêtes raisons de consonance et d'horreur du dieu en question) ont associé à leur Adversaire (Shatan).

J'ai tout compris, c'est n'importe quoi, mais j'ai tout compris.
:gardavou:
il y a 2 ans
encore la le tarax :jftarax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
pleure
On rira bien qui rira le dernier :Zidanemonstre:

T’as cru faire le malin et bien tu vas payer cher :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Pourquoi es-tu si grossier ?
il y a 2 ans
Justement le bien-être c’est de comprendre ce monde. Vous deviez en faire autant.
il y a 2 ans
Personne peut parler de bien être dans un monde qui existe pas
il y a 2 ans
Le judaïsme a été une réaction au culte de Seth qui a ruiné l'Egypte, donc oui, le satanisme, ce qui revient au culte de saturne. Le culte des maîtres d'une société avancée, agricole et sédentaire.

Cette réaction a été celle ce blancs, et ce repli sur des bases saines et solides leur a donné un pouvoir sur les sociétés décadentes d'Afrique du Nord et d'Orient.

Les juifs ont ensuite cédé aux mêmes vices que les élites égyptiennes, se sont également métissés, et sont devenus des satanistes comme les autres.

Cette histoire s'est répétée plusieurs fois à différents endroits du monde avec des peuples différents. Le brahmanisme est une corruption du védisme, l'hindouisme une réaction au brahmanisme. Le bouddhisme, une réaction à l'hindouisme.

En occident, on a eu les chrétiens face à une religion romaine corrompue et souillée. Puis les protestants et les cathares en réaction aux dogmes pervers du vatican.

Aujourd'hui il y a les esséniens, qui réagissent au satanisme en répétant inlassablement les religieusement les mêmes erreurs que les juifs, que les chrétiens : aucune notion de race, voire antiracisme, végétarisme, intellectualisme, arrogance vis-à-vis des non-blancs, défaussement face aux entités, évitement des responsabilités, ritualisation ... Ca va marcher, c'est parmi les meilleurs de notre époque, je salue quand même leur initiative et je reconnais leur intelligence, leur vertu et leur force. Mais ça sera encore la même histoire.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
On rira bien qui rira le dernier :Zidanemonstre:

T’as cru faire le malin et bien tu vas payer cher :Zidanemonstre:
si c'est cher c'est que ça doit être de la bonne qualité
il y a 2 ans
Y’a rien qui m’intéresse plus que la vérité et je comprends pas que ça ne vous intéresse pas c’est au dessus de mes forces
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans