Ce sujet a été résolu
Seugondaire
2 ans
Le judaïsme a été une réaction au culte de Seth qui a ruiné l'Egypte, donc oui, le satanisme, ce qui revient au culte de saturne. Le culte des maîtres d'une société avancée, agricole et sédentaire.
Cette réaction a été celle ce blancs, et ce repli sur des bases saines et solides leur a donné un pouvoir sur les sociétés décadentes d'Afrique du Nord et d'Orient.
Les juifs ont ensuite cédé aux mêmes vices que les élites égyptiennes, se sont également métissés, et sont devenus des satanistes comme les autres.
Cette histoire s'est répétée plusieurs fois à différents endroits du monde avec des peuples différents. Le brahmanisme est une corruption du védisme, l'hindouisme une réaction au brahmanisme. Le bouddhisme, une réaction à l'hindouisme.
En occident, on a eu les chrétiens face à une religion romaine corrompue et souillée. Puis les protestants et les cathares en réaction aux dogmes pervers du vatican.
Aujourd'hui il y a les esséniens, qui réagissent au satanisme en répétant inlassablement les religieusement les mêmes erreurs que les juifs, que les chrétiens : aucune notion de race, voire antiracisme, végétarisme, intellectualisme, arrogance vis-à-vis des non-blancs, défaussement face aux entités, évitement des responsabilités, ritualisation ... Ca va marcher, c'est parmi les meilleurs de notre époque, je salue quand même leur initiative et je reconnais leur intelligence, leur vertu et leur force. Mais ça sera encore la même histoire.
Cette réaction a été celle ce blancs, et ce repli sur des bases saines et solides leur a donné un pouvoir sur les sociétés décadentes d'Afrique du Nord et d'Orient.
Les juifs ont ensuite cédé aux mêmes vices que les élites égyptiennes, se sont également métissés, et sont devenus des satanistes comme les autres.
Cette histoire s'est répétée plusieurs fois à différents endroits du monde avec des peuples différents. Le brahmanisme est une corruption du védisme, l'hindouisme une réaction au brahmanisme. Le bouddhisme, une réaction à l'hindouisme.
En occident, on a eu les chrétiens face à une religion romaine corrompue et souillée. Puis les protestants et les cathares en réaction aux dogmes pervers du vatican.
Aujourd'hui il y a les esséniens, qui réagissent au satanisme en répétant inlassablement les religieusement les mêmes erreurs que les juifs, que les chrétiens : aucune notion de race, voire antiracisme, végétarisme, intellectualisme, arrogance vis-à-vis des non-blancs, défaussement face aux entités, évitement des responsabilités, ritualisation ... Ca va marcher, c'est parmi les meilleurs de notre époque, je salue quand même leur initiative et je reconnais leur intelligence, leur vertu et leur force. Mais ça sera encore la même histoire.
Surtout que saturne était considéré comme le soleil de cette terre .qui peut vénèrer cette époque ??
Je comprend pas que ce genre de chose de haute capitale n’intéresse pas les gens
Je comprend pas que ce genre de chose de haute capitale n’intéresse pas les gens
il y a 2 ans
Ça m’énerve parce que peu de gens parle de ça du coup moi même je ne peux pas en apprendre plus
Ils préfèrent boucler tous dans leur petite psyops à se jeter la pierre
Ils préfèrent boucler tous dans leur petite psyops à se jeter la pierre
il y a 2 ans
La véritable existence commencera dans la vérité
Je déteste les gens qui subissent cette vie et ensuite s’en plaignent
c’est ce genre de consentement qui les rend esclave
Je déteste les gens qui subissent cette vie et ensuite s’en plaignent
c’est ce genre de consentement qui les rend esclave
il y a 2 ans
Ils ont tous des connerie en tête ils le savent tous tu as beau leur montrer ils vont continuer de fermer les yeux .et bien continue de les fermer mon coco tu vas le payer chère sachez le
il y a 2 ans
C'est vous les maconnolatre qui leur donnez tout ce pouvoir.
La fm c'est un club de petit bourgeois qui, à l'instar des nazi, a choisi volontairement des symboles anthropo-culturel pour assoir sa légitimité historique. Et vous comme des attardés vous avalez leur mythologie fantasmée.
La fm c'est un club de petit bourgeois qui, à l'instar des nazi, a choisi volontairement des symboles anthropo-culturel pour assoir sa légitimité historique. Et vous comme des attardés vous avalez leur mythologie fantasmée.
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
C'est vous les maconnolatre qui leur donnez tout ce pouvoir.
La franc maçonnerie est lié à la lignée de Caïn dans la bible bien avant l’Égypte ou summer .avant le déluge .l’orphisme est un culte qui vénère le serpent de la genèse.
Toi mon petit gars très pas prêt de sortir de cette matrice mentale
il y a 2 ans
La franc maçonnerie est lié à la lignée de Caïn dans la bible bien avant l’Égypte ou summer .avant le déluge .l’orphisme est un culte qui vénère le serpent de la genèse.
Source ? La fm elle-meme.
Changez rien les golems.
Changez rien les golems.
il y a 2 ans
Source ? La fm elle-meme.
Changez rien les golems.
Changez rien les golems.
Jamais la fm parlera de ça. Les agent franc maçon te parle de droite de religion de new age
il y a 2 ans
Jamais la fm parlera de ça. Les agent franc maçon te parle de droite de religion de new age
Les fm parlent sans arrêt de leur sois disant histoire biblique alors que aucun élément archéologique n'a jamais appuyer leurs déclarations.
El famoso temple de Salomon construit par les FM ? Pour l'histoire c'est du bullshit, pour les fm c est de l'histoire et pour les comploto-attardin c'est de la legitimisatuon de leur pouvoir.
El famoso temple de Salomon construit par les FM ? Pour l'histoire c'est du bullshit, pour les fm c est de l'histoire et pour les comploto-attardin c'est de la legitimisatuon de leur pouvoir.
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
C’est quoi que vous comprenez pas au juste bande de fils de pute
t'es une grosse salope d'enculé toi !!
il y a 2 ans
A oui ok mais cette histoire est un peu une broutille comparé à l’histoire que je raconte
C’etait lui même un fm qui s’est fait sacrifier après avoir fait avancer un agenda
C’etait lui même un fm qui s’est fait sacrifier après avoir fait avancer un agenda
il y a 2 ans
Les fm parlent sans arrêt de leur sois disant histoire biblique alors que aucun élément archéologique n'a jamais appuyer leurs déclarations.
Ce monde est biblique ils suivent leur agenda qu’ils ont écrit dans leur livre .
il y a 2 ans
Ce monde est biblique ils suivent leur agenda qu’ils ont écrit dans leur livre .
bon et si tu expliquais en détail ta pensé mon cher
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
Aucun rapport avec la fm puisqu'ils s'inventent une histoire.
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
J’aurais pas pensé que vous pouviez être aussi retade mentalement
Vous êtes pas dans cette vie de merde pour rien
Vous êtes pas dans cette vie de merde pour rien
Vu ton niveau en orthographe on se demande qui est le plus retardé ici
il y a 2 ans
Ils le savent on leur répète déjà assez.
Mais comment tu veux combattre les elites seul ?
Faut juste faire sa vie au mieux sans rentrer dans leur jeux.
Les laisse pas rentrer dans ta tete.
Pour les autres, on peut pas les sauver si ils se sauvent pas eux meme.
Mais comment tu veux combattre les elites seul ?
Faut juste faire sa vie au mieux sans rentrer dans leur jeux.
Les laisse pas rentrer dans ta tete.
Pour les autres, on peut pas les sauver si ils se sauvent pas eux meme.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans