Jotaronch
5 ans
Brûlons zerocks et patou dans le doute
Brûlons Zérocks l'infame hérétique
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon au pire aneryl est connu pour poster de manière ultra rapide sur les topics, il peut toujours nous aider à débider
de toute façon, c'est pas le pire, on a déjà des mecs comme adisho ici, donc techniquement on s'en branle un peu d'un furry aux préférences sexuelles cheloues
de toute façon, c'est pas le pire, on a déjà des mecs comme adisho ici, donc techniquement on s'en branle un peu d'un furry aux préférences sexuelles cheloues
il y a 5 ans
DarkSasugay
5 ans
bon au pire aneryl est connu pour poster de manière ultra rapide sur les topics, il peut toujours nous aider à débider
ouais mais bon y’a quand même pas mal de qi négatif ici
déjà y’a moi
il y a 5 ans
Non par contre, les modos je rigole pas, go le ban, suivez mes conseils pour une fois
il y a 5 ans
déjà y’a moi
ouais moi aussi je suis stupide as fuck mais osef
la plupart du temps c'est les gens cons qui réussissent
la plupart du temps c'est les gens cons qui réussissent
il y a 5 ans
déjà y’a moi
En vrai avec l'inscription d'adisho, la porte est ouverte à tous
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaSauceTomate
5 ans
Non par contre, les modos je rigole pas, go le ban, suivez mes conseils pour une fois
bah faut bannir adisho avant de bannir aneryl selon moi
il y a 5 ans
je suis donc maintenant à ma place
il y a 5 ans
exact
techniquement ce mec devrait être foutu en taule pour ses posts et son flood pedo, moi je veux pas de lui ici
techniquement ce mec devrait être foutu en taule pour ses posts et son flood pedo, moi je veux pas de lui ici
il y a 5 ans
exact
Il avait pas été stalk sur avn?
il y a 5 ans
Il avait pas été stalk sur avn?
ouais je me souviens qu'il y avait eu un topic où ils parlaient de son ancien lycée ainsi que de sa ville, mais je doute que ce soit vrai quant à l'adresse qui a été donnée
il y a 5 ans
ANERYL PUTAIN!!
IL VA NOUS RAMENEZ TOUT LES GILBERT'S !!!
BANNEZ LE IP PUTAIN !!!
IL VA FAIRE FERMER LE FORUM !!!
ENCORE UN COUP DES NOELISTES :alert:
IL VA NOUS RAMENEZ TOUT LES GILBERT'S !!!
BANNEZ LE IP PUTAIN !!!
IL VA FAIRE FERMER LE FORUM !!!
ENCORE UN COUP DES NOELISTES :alert:
il y a 5 ans
Elisa
5 ans
Mais c'est un secondaire de patou
Ho ho, le balais va pas se passer tout seul
il y a 5 ans
227
Sur ce sujet0