c'est ce qu'ils disent aussi des nègres fraichement sortis de prison qui vont s'atteler à poignarder une autre petite vieille quelques jours après leur libération pour voler son sac
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonner une seconde chance a aneryl c'est comme se faire la soeurs de son meilleur pote ça se fait pas
il y a 5 ans
Vous n'avez pas l'air d'être heureux d'avoir des nouveaux membre sur votre forum :aneryl_pleure:
Tant pis
Tant pis
il y a 5 ans
Aneryl
5 ans
Vous n'avez pas l'air d'être heureux d'avoir des nouveaux membre sur votre forum :aneryl_pleure:
Tant pis
Tant pis
c'est ça, casse toi
il y a 5 ans
c'est ce qu'ils disent aussi des nègres fraichement sortis de prison qui vont s'atteler à poignarder une autre petite vieille quelques jours après leur libération pour voler son sac
Non mais je préfère donner une seconde chance a 100 negres qu'as aneryl
il y a 5 ans
Donner une seconde chance a aneryl c'est comme se faire la soeurs de son meilleur pote ça se fait pas
il y a 5 ans
Non mais je préfère donner une seconde chance a 100 negres qu'as aneryl
ceci
même les nègres pourraient potentiellement s'en sortir, aneryl est indécrottable
même les nègres pourraient potentiellement s'en sortir, aneryl est indécrottable
il y a 5 ans
Aneryl
5 ans
Tant pis
Tant pis
On est heureux d'avoir des bon nouveaux membre pas des déchets comme toi
il y a 5 ans
Parce que patou l'a invité et qu'il a repondu positivement donc j'ai mis les stickers , les devs peuvent comparer les ip
il y a 5 ans
KoalaGangs
5 ans
Mais qui a fit venir ce fils de pute
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMAIS AYA
patrie, tu vas entendre de nos nouvelles
patrie, tu vas entendre de nos nouvelles
il y a 5 ans
C'est moi patou156 et j'avais juste poster un message sur un topic y a plusieurs jours lol
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 ans
j'suis sûr il l'a fait venir exprès ce sale fou
C'est un apôtre d'aneryl faut le brûler
il y a 5 ans
Patrie
5 ans
C'est moi patou156 et j'avais juste poster un message sur un topic y a plusieurs jours lol
Viens la
il y a 5 ans
227
Sur ce sujet0