Ce sujet a été résolu
Tu manges ta pizza, ton burger, tes frites avec des couverts ? Sinon y a différents plats, les tajines se mangent avec des morceaux de pains, et tu t'en fou pas partout quand t'as de l'expérience, c'est plus pratique et plus intéressant qu'avec des couverts. Mais la plupart des plats : spaghettis, steak, riz, etc.. sont mangé avec des couverts.
Avec les mains et pourtant j’habite en Europe
il y a 2 ans
Le probleme c'est que les mains sont en contact direct avec toute les saloperies du monde exterieur. Utiliser un ustensile propre pour se nourrir c'est une regle d'hygiene de base depuis des siecles et des siecles. Il n'y a que les enculeurs de chevre et les residus d'incestes pour en etre encore a bouffer avec les doigts
Chaud tu connais pas l'existence du savon ?
il y a 2 ans
Ben oui. Et puis une infection a E. Coli ca augmente ton esperence de vie de 10 ans
No fake par contre
Le fermenté et donc les bactéries c'est top pour la santé. Le lait fermenté, les légumes fermentés, etc.
Cru
Fermenté
Cuit à la vapeur
C'est les piliers de l'alimentation
Le fermenté et donc les bactéries c'est top pour la santé. Le lait fermenté, les légumes fermentés, etc.
Cru
Fermenté
Cuit à la vapeur
Nous sommes un.
il y a 2 ans
No fake par contre
Cru
Fermenté
Cuit à la vapeur
Cru
Fermenté
Cuit à la vapeur
Ouais ok manger de la bouffe fermente c'est une chose, mais c'est pas a mettre en parallele avec de la matiere fecale sur les mains, wtf y'a rien a voir t'es vraiment trop con
Je te parle d'hygiene tu me parle de fromage

il y a 2 ans
Ouais ok manger de la bouffe fermente c'est une chose, mais c'est pas a mettre en parallele avec de la matiere fecale sur les mains, wtf y'a rien a voir t'es vraiment trop con

Mais déjà personne bouffe après s'être lavé les fesses et c'est moi le débile ?
J'espère que tu manges ton sandwich avec des couverts ? Ton Burger aussi ? Et ta Pizza !
J'espère que tu manges ton sandwich avec des couverts ? Ton Burger aussi ? Et ta Pizza !
Nous sommes un.
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
c'est hyper plaisant de manger avec les mains
Ceci
Y'a que les soyboy anti-bactéries qui trouvent ça immonde
Y'a que les soyboy anti-bactéries qui trouvent ça immonde
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais déjà personne bouffe après s'être lavé les fesses et c'est moi le débile ?
Attends, la on parle de residus d'inceste qui se servent a 10 dans le meme plat a tajine comme des animaux.
Et je maintiens que ton post sur la fermentation est completement HS. Le manque d'hygiene n'a AUCUN lien avec les aliments fermentes
Et je maintiens que ton post sur la fermentation est completement HS. Le manque d'hygiene n'a AUCUN lien avec les aliments fermentes
il y a 2 ans
Rien de mieux que le couteau et la fourchette. Surtout que bon, bouffer avec les mains des trucs mous je comprends pas le concept. Un homme préhistorique serait parfaitement capable de se faire une cuillère ou une spatule en bois pour bouffer une bouillie ou un gruau.
A un moment c'est une question de pratique, pas de sophistication. Pas besoin de couteaux et fourchettes en inox pour manger proprement, déjà, voilà, la cuillère en bois et le couteau, les baguettes, etc, ça fait le taf.
Manger avec les mains des couscous, des tajines, des purées de manioc, des riz en sauce, en fait limite faut être vicieux quoi. Un os de poulet je comprends mais si tu as la technicité pour faire un tajine tu es normalement capable de faire des ustensiles de table basiques.
A un moment c'est une question de pratique, pas de sophistication. Pas besoin de couteaux et fourchettes en inox pour manger proprement, déjà, voilà, la cuillère en bois et le couteau, les baguettes, etc, ça fait le taf.
Manger avec les mains des couscous, des tajines, des purées de manioc, des riz en sauce, en fait limite faut être vicieux quoi. Un os de poulet je comprends mais si tu as la technicité pour faire un tajine tu es normalement capable de faire des ustensiles de table basiques.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Qui est-tu pour juger leur cuture ?
Et puis c'est partiellement faux
Maroc/Nouveau califat Almohade
Et puis c'est partiellement faux

il y a 2 ans
Attends, la on parle de residus d'inceste qui se servent a 10 dans le meme plat a tajine comme des animaux.
Btg ?
Dans certaines fermentations on mélange avec les mains ou bien on prémache les aliments
Je parle pas de lactofermentation là
Je maintiens que c'est beaucoup plus bénéfique de manger avec les mains. Si t'as une hygiène minimale ça va t'apporter des bonnes bactéries en plus de faciliter la digestion.
Dans certaines fermentations on mélange avec les mains ou bien on prémache les aliments
Je maintiens que c'est beaucoup plus bénéfique de manger avec les mains. Si t'as une hygiène minimale ça va t'apporter des bonnes bactéries en plus de faciliter la digestion.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu parles des gens qui ne se lavent pas le cul et ne se frottent pas le corps ? On est même en droit de se demander si tu te laves les mains vu que tu ne les "utilises pas" le pouilleux, t'es du genre à ne pas toucher ta bite quand tu pisses et sortir des toilettes comme si de rien était je me trompe fdp ?

il y a 2 ans
Btg ?
Et moi je maintiens que tu racontes des conneries et que tu prouves chaque jour que tu es un enorme golem au QI qui avoisine les 60
il y a 2 ans
Et moi je maintiens que tu racontes des conneries et que tu prouves chaque jour que tu es un enorme golem au QI qui avoisine les 60
Si tu savais comme j'en ai rien à faire de l'avis d'un random
Nous sommes un.
il y a 2 ans