InscriptionConnexion
et toujours aucun argument en faveur de la réintroduction des loups de la part de jean né rural hormis une prétndu virilité par procuraton car il seum que els gens osent se baalder en foret quand lui se chie dessus de peur de se faire tirer dessus par des chasseurs
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
après si tu es un cuck qui préfère rester enfermer chez toi c'st toi que ca regarde mais empche pas les autres de le faire
:HanniHuh:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
sauf que les français traditionellenmnt ont toujjours cherché a buter les loups

donc si on suit ta logique le meurtre de loup est une tradition française
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
y'a 0inuslte le parisix
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
C'est ca la puissance de la France, la raison qu'elle a survcu au fil des sciècles sont controle du territoire, y'a rien de plu traditionel de pouvoir aller partout sur le territoire français sans craine
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
le loup est un nuisible qui doit etre anhillier c'est tout

si tu veux des loups car c'est trp d4rk comme dans game of throne je t'invite a réémigré vers les USA
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
de toute façon y'a déjà des merdes de loups dans les foret française, après je aprle des vrais foret
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
je me demande qu'elle boulot tu fais

probablement pas un boulot tres utile

et tu dis meme pas vivre a coté de la foret
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
les chasseurs sont juste des baltringues qui ont pour pulsion refoulé de tuer un être humain, mais pas de couille + ne veulent pas d'ennuis judiciaire en dépit de ent's , ils se rabattent sur des animaux qui ne leur appartiennent pas
:macron_aah:
Tu as oublié la lâcheté, c'est facile de tirer sur quelque chose qui ne se défend pas
:risibo:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
La pêche est bonne
:Risitasse:
:Cachette:
il y a 2 ans
l'op qui remet en question une pratique qui existe depuis la nuit des temps et qui permet de survivre
:ayaaooo:

j'hallucine actuelement, c'est un Giga low ou un troll
:oyo:
Image
il y a 2 ans