InscriptionConnexion
les chasseurs sont juste des baltringues qui ont pour pulsion refoulé de tuer un être humain, mais pas de couille + ne veulent pas d'ennuis judiciaire en dépit de ent's , ils se rabattent sur des animaux qui ne leur appartiennent pas
:macron_aah:
il y a 2 ans
J'ai beau pouvoir tuer un animal pour bouffer ou si c'est un danger, je le ferais pas tant que je peux l'avoir en boucherie
:Booba_le_debile:

Mais le jour où ça vient à manquer 0vergogne
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Présentation
?
il y a 2 ans
t'aime la nature? oui je vis a Paris et je pense que je suis déjà allé en forêt :zinzolia:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
les chasseurs sont juste des baltringues qui ont pour pulsion refoulé de tuer un être humain, mais pas de couille + ne veulent pas d'ennuis judiciaire en dépit de ent's , ils se rabattent sur des animaux qui ne leur appartiennent pas
week-end dernier j'ai dégommé des lapins (dans le cadre de la chasse) et bordel c'était trop bon
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
t'aime la nature? oui je vis a Paris et je pense que je suis déjà allé en forêt :zinzolia:
c'est bien plus écolo de vivre en ville qu'à la campagne justement Gustave, tu es owned, tu es au tapis, next svp
:macron4:
il y a 2 ans
Je suis pas gay enfaite
il y a 2 ans
La viande que tu bouffe tu crois qu'elle tombe du ciel ?
il y a 2 ans
La viande que tu bouffe tu crois qu'elle tombe du ciel ?
Non elle vient des abattoirs
il y a 2 ans-PEMT
c'est bien plus écolo de vivre en ville qu'à la campagne justement Gustave, tu es owned, tu es au tapis, next svp
bah non tu imprte toute ta bouffe et tout les service public autour de toi consomme plus que nmporte quel campagnard
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans-PEMT
pourquoi les seuls défendeur des ours ne vivent pas dans les zones dh'abitation des ours
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Non elle vient des abattoirs
Tu crois que dans les abattoirs ils tuent pas d'animaux ?
il y a 2 ans
et alors?
:chasseur:
il y a 2 ans
Tu crois que dans les abattoirs ils tuent pas d'animaux ?
C'est nécessaire pour manger

Les chasseurs laissent les cadavres se décomposer dans 90% ou pour nourrir leur vieux cabots
il y a 2 ans
et c'était de la merde quand il était partout le golem
a t le golem y'a des noi et arabe aussi en campagne mais ca tu le saurais si tu sortais de chez toi le golem écologiste
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
et c'était de la merde quand il était partout le golem
a t le golem y'a des noi et arabe aussi en campagne mais ca tu le saurais si tu sortais de chez toi le golem écologiste
Tu est un kj=======> tu n'a pas le droit a la parole
il y a 2 ans
C'est vrai pour ceux qui ont besoin de ça pour se nourrir. Mais le chasseur du dimanche qui fait ses courses à Lidl c'est non.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
exemple de merde alors arrete de l'utiliser
les ours sont nuisible a tout le monde étrangement sur les territoire où vivent des ours dans les autres pays y'a ps énormément d'humain qui y vivent super cohabitation
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
bah vas y cite moi une population avantagée par la réintroduction de l'ours en France, hormis les boomers mentaux de petit citadin qui croient en la sainte écologie qui avait prédi la fin du pétrole ^pour 2020
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
ok donc toujours aucun argument pas étonnant casse toi sur le 18-25 avec tes potes de la NUPES
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans