Créer un compteSe connecter
La ville californienne de SAN FRANCISCO étudie actuellement une indemnisation des inégalités héritées de l'esclavage pour chaque afro-américain de la ville.

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/in[...]-l-esclavage-2251441.html

A San Francisco, un plan de "réparations" vient d'être présenté. Chargée par la ville de faire des propositions pour compenser l'héritage du racisme systémique, une commission l'a détaillé mardi devant le conseil municipal. Avec une mesure phare : verser 5 millions de dollars à chaque Afro-Américain de la ville.

Parmi les principales recommandations (il y en a une centaine):
:d)
verser 5 millions de dollars à chaque Afro-Américain de la ville
un revenu annuel minimum de presque 100.000 dollars pendant 250 ans garanti à chaque adulte noir
une maison à San Francisco pour un dollar par famille
annulation des dettes des bénéficiaires

Image

A noter que l’État de Californie étudierait également sa propre proposition de réparations, qui pourrait conduire à « l’attribution de chèques de 360 000 dollars à chaque citoyen noir éligible ».
il y a 3 ans
Je vais vider mon Livret A et acheter un maximum d'actions KFC
:KFC_noir:
il y a 3 ans
La ville californienne de SAN FRANCISCO étudie actuellement une indemnisation des inégalités héritées de l'esclavage pour chaque afro-américain de la ville.

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/in[...]-l-esclavage-2251441.html

A San Francisco, un plan de "réparations" vient d'être présenté. Chargée par la ville de faire des propositions pour compenser l'héritage du racisme systémique, une commission l'a détaillé mardi devant le conseil municipal. Avec une mesure phare : verser 5 millions de dollars à chaque Afro-Américain de la ville.

Parmi les principales recommandations (il y en a une centaine):
verser 5 millions de dollars à chaque Afro-Américain de la ville
un revenu annuel minimum de presque 100.000 dollars pendant 250 ans garanti à chaque adulte noir
une maison à San Francisco pour un dollar par famille
annulation des dettes des bénéficiaires

Image

A noter que l’État de Californie étudierait également sa propre proposition de réparations, qui pourrait conduire à « l’attribution de chèques de 360 000 dollars à chaque citoyen noir éligible ».
Je suis afro américain
:lutin:
je veux cette argent en réparation
il y a 3 ans
Être noir en 2k23 ce cheat code
:sexpiratage:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
:Crie:

La fin de la civilisation
il y a 3 ans
Attend mais c'est vrai ?
:deg_caverne:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
J'en peux plus
Donner le budget américain a des inconscientsqui vont tous claquer en vêtement, en alcool, drogue et voitures

:larry-rire:
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
J'en peux plus
Donner le budget américain a des inconscientsqui vont tous claquer en vêtement, en alcool, drogue et voitures

:larry-rire:
Go investir dans KFC
:ok:
il y a 3 ans
Et les indiens ? Ils ont vécus pire !
:risibo:
il y a 3 ans
Go investir dans KFC
:ok:
Plutôt Hummer, Porsche, Lamborghini, Gucci, Vuitton
il y a 3 ans
Les indiens ils leur ont chier à la gueule en comparaison
:Clodomir:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Et rien pour les Jap qui se sont pris deux nuke sur la gueule ?
:Oopsi:
:cafe:
il y a 3 ans
1$ Investit - 0,8$ de perdu....probablement 🌠🌠😂

Je vais être honnête, il vaudrait mieux que la mairie investisse dans des marchés locaux, fasse de l'aide à l'entrepreunariat, investisse dans les infrastructures d'eau, et offre des bourses au mérite + Interdise les fast food dans les ghettos.

La on aurait une chance d'ameliorer les conditions des afro americains.
il y a 3 ans
Sahent
Sahent
3 ans
Et rien pour les Jap qui se sont pris deux nuke sur la gueule ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
1$ Investit - 0,8$ de perdu....probablement 🌠🌠😂

Je vais être honnête, il vaudrait mieux que la mairie investisse dans des marchés locaux, fasse de l'aide à l'entrepreunariat, investisse dans les infrastructures d'eau, et offre des bourses au mérite + Interdise les fast food dans les ghettos.

La on aurait une chance d'ameliorer les conditions des afro americains.
Faut surtout qu'ils arrêtent de chialer, les US est le pays le plus développé. Si ça ne leur convient pas qu'ils retournent sur les terres dont ils sont si fiers, Haiti et le Libéria
:)
il y a 3 ans
les fameuses inegalités hérité de l'esclavage alors que ça a été aboli il y a plus de 150 ans
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Pas faux
:Mouais_Jesus:
:cafe:
il y a 3 ans
Ça va être une autoroute pour Trump comme Reagan en 86
:trump_danse:
il y a 3 ans
Donc s'ils sont toujours dans leur ghettos c'est parce qu'il y a 150 ans leurs hypothétiques ancêtres étaient esclaves et pas parce que leurs filles tombent enceintes à 15 ans, que leurs gosse dealent et finissent soient en prison soient morts et quand ils gagnent un peu d'argent ils dépensent tout en suspension pour leur voiture, dans des Jordan et dans le KFC ?
il y a 3 ans