Ce sujet a été résolu
Seule fois où j'en ai pris, j'ai un colis qui traine depuis juillet dernier je l'ai pas ouvert
il y a 2 ans
Louis-Ferdinand
2 ans
3-MeO-PCP
jamais testé, j'ai pris du 3meo pce
, c'était bien ? Quelles sont les différences avec les autre disso ?

il y a 2 ans
Merci l'OP.
L'alcool est peut-être très addictif, mais il y a différent type de consommation, tant qu'on reste raisonnable, ça va.
L'alcool est peut-être très addictif, mais il y a différent type de consommation, tant qu'on reste raisonnable, ça va.
il y a 2 ans
Seule fois où j'en ai pris, j'ai un colis qui traine depuis juillet dernier je l'ai pas ouvert
je te conseil d'en prendre en plus petite quantités tu verras c'est magique
il y a 2 ans
GeneralKoril
2 ans
Merci l'OP.
oui d'ailleurs le vin est la meilleure chose crée par l'homme
c'est justement parce qu'il est difficile d'être raisonnable que j'ai mis cette note

c'est justement parce qu'il est difficile d'être raisonnable que j'ai mis cette note

il y a 2 ans
Zoulgangue
2 ans
Puff goût energy drink
il y a 2 ans
je te conseil d'en prendre en plus petite quantités tu verras c'est magique
C'est vrai le truc des pamplemousse ou c'est juste une légende ?
il y a 2 ans
C'est vrai le truc des pamplemousse ou c'est juste une légende ?
avec les opiacés ça marche clairement et c'est super utile pour économiser du fric
avec le dxm il semblerait que ça marche aussi même si j'ai jamais essayé mais du coup je te conseil pas de le faire vu ta dernière expérience
avec le dxm il semblerait que ça marche aussi même si j'ai jamais essayé mais du coup je te conseil pas de le faire vu ta dernière expérience

il y a 2 ans
Pourtant j'ai bourlinguer sur pas mal de truc étant plus jeune mais j'ai jamais fait un trip pareil
Faut croire que ça dépend d'une personne à une autre.
il y a 2 ans
Pourtant j'ai bourlinguer sur pas mal de truc étant plus jeune mais j'ai jamais fait un trip pareil
tu avais pris quelle dose ?
il y a 2 ans
(6aR,9R)-N,N-diethyl-7-methyl-4,6,6a,7,8,9-hexahydroindolo[4,3-fg]quinoline-9-carboxamide
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Tramadol mais plus depuis 1 an et demi et actuellement -> café, sport et viande
Team chat couettes
il y a 2 ans
Je me souvient plus, il y avait 4 boites
ça m'a l'air beaucoup
bref je te conseil de tester des doses bien inférieur tu ne le regrettera pas

bref je te conseil de tester des doses bien inférieur tu ne le regrettera pas
il y a 2 ans