Ce sujet a été résolu
xanax valium prégabaliine alcool THC tramadol oxycodone morphine fentanyl speed
la collection monte
la collection monte
il y a 2 ans
diewithstyle
2 ans
xanax valium prégabaliine alcool THC tramadol oxycodone morphine fentanyl speed
la collection monte
la collection monte
oxy et morphine sous prescription médicale ? tu dois vraiment avoir treeeees mal

il y a 2 ans
oxy et morphine sous prescription médicale ? tu dois vraiment avoir treeeees mal

beaucoup de douleur oui
oui monsieur
non je me suis débrouillé autrement pour ceux la
il y a 2 ans
beaucoup de douleur oui
oui monsieur
c'est très cher non ? autant acheter de l'héroine et puis la morphine c'est pas très euphorique
d'ailleurs je suis actuellement sous 300 mg d'odsmt et un gros verre de rhum et bordel que c'est bon

d'ailleurs je suis actuellement sous 300 mg d'odsmt et un gros verre de rhum et bordel que c'est bon

il y a 2 ans
c'est très cher non ? autant acheter de l'héroine et puis la morphine c'est pas très euphorique

un peu cher, ça va, je suis toujours bien niveau compte bancaire, mais j'ai profité du crash crypto aussi donc j'ai eu de sacrée réduction quand la monnaie a fait +50%
ça va la morphine je trouve ça comique, c'est similaire à l'oxy je trouve, enfin ça dépend toujours des quantités quoi, comme pour la précédente question
profite bien de ton trip
ça va la morphine je trouve ça comique, c'est similaire à l'oxy je trouve, enfin ça dépend toujours des quantités quoi, comme pour la précédente question
profite bien de ton trip
il y a 2 ans
Varg
2 ans
Tu penses quoi du dxm ?
bordel enfin quelqu'un qui en parle
10/10 le meilleur dissociatif que j'ai jamais testé
voir même la meilleure drogue tout court
malheureusement c'est presque introuvable
la musique qui fusionne avec toi

10/10 le meilleur dissociatif que j'ai jamais testé

malheureusement c'est presque introuvable

la musique qui fusionne avec toi

il y a 2 ans
non pas de khole
pourtant en IV ça doit être vraiment violant non ? Tu peux direct tomber chaos il me semble
il y a 2 ans
bien joué à toi khey
est-ce que par hasard la K ta aidé à arrêter ? Perso le 1p-lsd m'a permis d'arrêter l'héro du jour au lendemain c'est magique quand même

est-ce que par hasard la K ta aidé à arrêter ? Perso le 1p-lsd m'a permis d'arrêter l'héro du jour au lendemain c'est magique quand même
il y a 2 ans
un peu cher, ça va, je suis toujours bien niveau compte bancaire, mais j'ai profité du crash crypto aussi donc j'ai eu de sacrée réduction quand la monnaie a fait +50%
profite bien de ton trip
profite bien de ton trip
merci

il y a 2 ans
je te souhaite de réussir tes études khey
je doute que tu échoue ton "sevrage" à l'héro, le fait que tu n'est pas de dépendance physique et que tu arrive a prendre du plaisir en vivant normalement c'est super tu as beaucoup de chance surtout après 7 mois d'utilisation ! Et oui c'est une bonne idée de continuer les hallucinogènes de temps en temps ça permet de prendre un peu de recul sur ta vie

il y a 2 ans
pourtant en IV ça doit être vraiment violant non ? Tu peux direct tomber chaos il me semble
J’avais la sensation de renaître nofake
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 ans
GeneralKoril
2 ans
GPaLu. L'OP note plus?
alcool déjà noté, 2/10 très addictif et très dangereux
café : 7/10 très utile et bon gout
chocolat : ça dépend lequel mais le noir est bon pour la santé
café : 7/10 très utile et bon gout

chocolat : ça dépend lequel mais le noir est bon pour la santé
il y a 2 ans
Bad trip palier 4 perso, impression d'être mort (ça m'a tapé 2-3h après sans prévenir) je me suis demandé si j'étais passé sous un camion, plus aucun souvenir du monde extérieur, au niveau de la vue c'était un patchwork, impression de refaire sans cesse la même chose, comme si mon cerveau se remémorais mes derniers souvenirs, pas génial comme expérience.
il y a 2 ans
il y a 2 ans