Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après moi j'aime pas trop les armes je me suis juste intéressé après avoir reçu des balles
Je comprends, après c'est intéressant les armes, c'est pas pour dire, mais ta failli crever ce jour là, t'aurai eu un calibre 12 de grand père sous le lit ça se serai passé différemment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est quoi ? La fragmentation ?
Fragmentation si le mec a pas de pare balle (balle a tête creuse)
Pénétration si le mec a un pare balle (balle blindé)
Pénétration si le mec a un pare balle (balle blindé)
il y a 3 ans
on a vu la même vidéo khey
parce que ça l'a complètement mis k.o. hein
parce que ça l'a complètement mis k.o. hein
10 balles en plein torax pour arrêter un homme
Non dsl c'est vraiment un calibre de salope le 9mm
Une gazeuse ou un umarex fait mieux le taf
Et je sais de quoi je parle vu que j'en ai déjà pris
OTP /664
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
Pour avoir expérimenter du mauvais côté du flingue
Je peux vous jurer que le 9mm c'est vraiment de la merde si vous êtes pas bon tireur
Autant prendre une gazeuse ça aura beaucoup plus d'effets
Je peux vous jurer que le 9mm c'est vraiment de la merde si vous êtes pas bon tireur
Autant prendre une gazeuse ça aura beaucoup plus d'effets
Sans rigoler je pourrai
Blague à part c'est rare d'avoir des témoignages
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Sans rigoler je pourrai
Il faudrait que je fasse une vidéo youtube avec tout les détails minutes par minutes
Mais j'ai grave la flemme
Ce genre d'agression c'était 1 minutes dans la vie réel, mais dans ta tête c'est 1H
OTP /664
Mais j'ai grave la flemme
Ce genre d'agression c'était 1 minutes dans la vie réel, mais dans ta tête c'est 1H
il y a 3 ans
Le pire c'est quoi ? La fragmentation ?
Oui, je pense. Ça crée plein de lésions interne c'est très difficile à soigner. Il me semble même avoir déjà entendu parler de munitions qui projettent des espèces de lames tranchantes à l'impact, qui seraient les plus efficaces pour arrêter net une personne avec un "petit" calibre (toujours 9mm).
il y a 3 ans
10 balles en plein torax pour arrêter un homme
et alors tu peux les mettre les 10 balles le vois pas le pb
et le mec est beaucoup plus défoncé que s'il avait été gazé là hein, il peut plus bouger d'un pouce, d'ailleurs il va probablement mourir
combien de gouttes de produit ça envoie la gazeuse
? plus ou moins de 10
et le mec est beaucoup plus défoncé que s'il avait été gazé là hein, il peut plus bouger d'un pouce, d'ailleurs il va probablement mourir
il y a 3 ans
et alors tu peux les mettre les 10 balles le vois pas le pb
? plus ou moins de 10
Je suis quasi sur qu'un umarex T4E est beaucoup plus incapacitent qu'un 9mm
Après je parle juste de mon expérience khey
Évidemment un 9mm tu met une balle bien placé tu met hors ligne n'importe qui
OTP /664
Après je parle juste de mon expérience khey
Évidemment un 9mm tu met une balle bien placé tu met hors ligne n'importe qui
il y a 3 ans
Oui, je pense. Ça crée plein de lésions interne c'est très difficile à soigner. Il me semble même avoir déjà entendu parler de munitions qui projettent des espèces de lames tranchantes à l'impact, qui seraient les plus efficaces pour arrêter net une personne avec un "petit" calibre (toujours 9mm).
Moi apparemment j'ai eu de la chance la balle que j'ai eu dans le torax est resté en petite bille d'après le chirurgien
OTP /664
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs9mm khey c'est ce que je vous dis depuis tout l'heure....
A par si tu en prends une dans la tête ou le cœur cest même moins pire qu'un coup de slash
A par si tu en prends une dans la tête ou le cœur cest même moins pire qu'un coup de slash
Bordel mais ils sont brisés leurs flingues ? Bon après faut peut-être avoir un bon gabarit pour encaisser ça.
Sinon tu nous racontes comment t'as pris des balles dans le buffet khey ?
il y a 3 ans
Je comprends, après c'est intéressant les armes, c'est pas pour dire, mais ta failli crever ce jour là, t'aurai eu un calibre 12 de grand père sous le lit ça se serai passé différemment
Aujourd'hui je dors tjr avec une petite assurance sous le lit
OTP /664
il y a 3 ans
Aujourd'hui je dors tjr avec une petite assurance sous le lit
Quel est cette assurance ?
Moi c'est un 12 (déclaré et dans un coffre fort )
il y a 3 ans
Bordel mais ils sont brisés leurs flingues ? Bon après faut peut-être avoir un bon gabarit pour encaisser ça.
Home jacking, kheyou je l'ai déjà dit
J'ai voulu me défendre et faire comme les vidéo youtube ou genre tu désarme le mec etc...
Sauf que dans la vrai vie ça fonctionne pas
J'en ai pris une dans le bras ( en faisant la technique vu sur youtube
) et l'autre dans le torax quand j'ai voulu fuir
J'ai couru jusqu'à chez ma mère (2km) elle était pas là mais je savais où était les clefs de voiture
Du coup j'ai pris sa caisse et j'ai go à l'hôpital
OTP /664
J'ai voulu me défendre et faire comme les vidéo youtube ou genre tu désarme le mec etc...
J'ai couru jusqu'à chez ma mère (2km) elle était pas là mais je savais où était les clefs de voiture
il y a 3 ans
Home jacking, kheyou je l'ai déjà dit
) et l'autre dans le torax quand j'ai voulu fuir
Ayaa c'était en France ?
il y a 3 ans
Quel est cette assurance ?
Comme en ce moment je suis en France j'ai un JPX4 + slash ( évidement
OTP /664
il y a 3 ans
Ayaa c'était en France ?
Oui en France ( dans le sud)
OTP /664
il y a 3 ans
c'est vrai que le 9MM c'est pas nouveau que ca peut parfois manquer de peche , mais généralement si le gars vise le T , c'est a dire entre les épaules , le cou et la tête, le ttk sera bien plus court
HB avait pris une doublette de 9mm dans le cou et la tête par un type du raid , il est tombé net
HB avait pris une doublette de 9mm dans le cou et la tête par un type du raid , il est tombé net
il y a 3 ans
lardenais
3 ans
c'est vrai que le 9MM c'est pas nouveau que ca peut parfois manquer de peche , mais généralement si le gars vise le T , c'est a dire entre les épaules , le cou et la tête, le ttk sera bien plus court
Le 9mm il fait être bon viseur
Après c'est surtout une arme pour faire peur, suffit juste de la sortir et normalement tu as pas besoin de tirer
OTP /664
Après c'est surtout une arme pour faire peur, suffit juste de la sortir et normalement tu as pas besoin de tirer
il y a 3 ans
233
Sur ce sujet0