Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai explosé putain, j'ai imaginer le khey qui essaye en mode John Wick de désarmer le mec et qui se prends 2 balle dans le ventre et qui tombe comme une merde
C'est exactement ça kheyou j'ai voulu faire une sorte de clé de bras que j'avais vu sur le youtube
Sauf que j'ai pris une balle dans le bras et l'autre dans le thorax quand j'ai fuis
Sérieux les gens qui post ce genre de vidéo de slef défense la sur youtube faut les envoyer en prison ils sont dangereux à nous faire croire que c'est possible de niquer un gars qui est armé
OTP /664
Sauf que j'ai pris une balle dans le bras et l'autre dans le thorax quand j'ai fuis
Sérieux les gens qui post ce genre de vidéo de slef défense la sur youtube faut les envoyer en prison ils sont dangereux à nous faire croire que c'est possible de niquer un gars qui est armé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems qui n'y connaissent rien diront qu'il aurait dû tirer dans les jambes sauf qu'il a tiré la ou il fallait, les parties non vitales, épaules bras ect
il y a 3 ans
J'y connais pas grands chose en flingue
Mais j'ai un pote qui avait un glock avec chargeur 18 balles ( il me semble)
Jte jure rien que le calibre j'avais peur de le regarder
Mais j'ai un pote qui avait un glock avec chargeur 18 balles ( il me semble)
Jte jure rien que le calibre j'avais peur de le regarder
Bah un Glock c'est du 9mm ou 45 ou 40 SW, dans tout les cas tu sera pas sécher sur place.
Après peut être les balles était a pointé creuse et c'est pour ça que ça ta impressionné physiquement.
Je fais du tir sportif j'ai déjà tirer avec plein de calibre d'arme de poing et aucun n'a la capacité de stopper net un mec
Après peut être les balles était a pointé creuse et c'est pour ça que ça ta impressionné physiquement.
Je fais du tir sportif j'ai déjà tirer avec plein de calibre d'arme de poing et aucun n'a la capacité de stopper net un mec
il y a 3 ans
C'est exactement ça kheyou j'ai voulu faire une sorte de clé de bras que j'avais vu sur le youtube
Celle du thorax aurai pu faire super mal
Paraît qu'on ressent rien sur le coup, mais après une très très forte brûlure, c'est vrai ?
Paraît qu'on ressent rien sur le coup, mais après une très très forte brûlure, c'est vrai ?
il y a 3 ans
Bah un Glock c'est du 9mm ou 45 ou 40 SW, dans tout les cas tu sera pas sécher sur place.
C'était un glock mais avec un chargeur qui dépasse de la poignée
Et il pouvait tiré en mitraillette avec
C'était un truc de fou
plus beau calibre que j'ai vu de la vie
( après peut être que je me trompe mais je suis presque sûr qu'il m'avait que c'était un glock G18)
OTP /664
C'était un truc de fou
( après peut être que je me trompe mais je suis presque sûr qu'il m'avait que c'était un glock G18)
il y a 3 ans
C'était un glock mais avec un chargeur qui dépasse de la poignée
C'était un truc de fou
plus beau calibre que j'ai vu de la vie
C'était un truc de fou
Toi (ou ton pote) vous êtes pas français
C'est illégal le full auto en France.
T'es suisse ?
T'es suisse ?
il y a 3 ans
Celle du thorax aurai pu faire super mal
Sur le coup tu ressens strictement rien
Juste une fois l'adrénaline qui retombe moi j'ai eu très froid et j'avais une grosse gêne, je sentais la balle dans mon corps et j'étais pas bien
Perso le truc dont je me souvient c'est surtout que j'avais froid
OTP /664
Juste une fois l'adrénaline qui retombe moi j'ai eu très froid et j'avais une grosse gêne, je sentais la balle dans mon corps et j'étais pas bien
Perso le truc dont je me souvient c'est surtout que j'avais froid
il y a 3 ans
Toi (ou ton pote) vous êtes pas français
T'es suisse ?
T'es suisse ?
Non c'est pas en France c'est un ami en Thaïlande qui a un stand de tir
OTP /664
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est pas en France c'est un ami en Thaïlande qui a un stand de tir
Ah bha oui alors
La bas c'est un truc de fou ta le droit a tout
il y a 3 ans
necrochu
3 ans
WTF c'est un pistolet à billes qu'il a ou le mec est sous drogue dure ?
9mm khey c'est ce que je vous dis depuis tout l'heure....
A par si tu en prends une dans la tête ou le cœur cest même moins pire qu'un coup de slash
OTP /664
A par si tu en prends une dans la tête ou le cœur cest même moins pire qu'un coup de slash
il y a 3 ans
Ah bha oui alors
Après moi j'aime pas trop les armes je me suis juste intéressé après avoir reçu des balles
OTP /664
il y a 3 ans
Le but des flics, et de leur 9mm, c'est d'arrêter la cible pas de la tuer.
Tu as des munitions de 9mm plus létales ça dépend de la chemise, je crois. En gros en fonction de comment la munition est conçue elle va plutôt traverser ou plutôt s'écraser au contact ou plutôt se fragmenter en plein de petits morceaux, etc...
Tu as des munitions de 9mm plus létales ça dépend de la chemise, je crois. En gros en fonction de comment la munition est conçue elle va plutôt traverser ou plutôt s'écraser au contact ou plutôt se fragmenter en plein de petits morceaux, etc...
il y a 3 ans
Araragi
3 ans
Le but des flics, et de leur 9mm, c'est d'arrêter la cible pas de la tuer.
Le pire c'est quoi ? La fragmentation ?
OTP /664
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
Franchement pour avoir déjà pris deux balles de 9mm je peux vous assurez que à par si ça touche un point sensible
C'est l'équivalent d'un gars qui vous frappe
C'est vraiment le pire calibre qui existe
Perso jen ai pris une dans le bras l'autre dans le thorax no fake j'ai pu courir 2 km et conduire ma voiture jusqu'à à l'hôpital sans problème
C'est l'équivalent d'un gars qui vous frappe
C'est vraiment le pire calibre qui existe
Perso jen ai pris une dans le bras l'autre dans le thorax no fake j'ai pu courir 2 km et conduire ma voiture jusqu'à à l'hôpital sans problème
Règlement de compte ?
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
on a vu la même vidéo khey
parce que ça l'a complètement mis k.o. hein
parce que ça l'a complètement mis k.o. hein
il y a 3 ans
233
Sur ce sujet0