InscriptionConnexion
On vous a réduit en esclavage donc on gagne
il y a 2 ans
topic intéressant

dommage que ca manque de source , même si on sait que l'op dit vrai
:Risitas_RSA:
il y a 2 ans
On vous a réduit en esclavage donc on gagne
Ta réduit en esclavage personne toi, arrête de t'approprier ce qu'on fait d'autres gens dans le passé qui ont comme seul point en commun avec toi d'appartenir à ton ethnie, dans les faits tu est surement une putain comme la majorité des gens en 2023 dans les pays riches
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ta réduit en esclavage personne toi, arrête de t'approprier ce qu'on fait d'autres gens dans le passé qui ont comme seul point en commun avec toi d'appartenir à ton ethnie, dans les faits tu est surement une putain comme la majorité des gens en 2023 dans les pays riches
Bah si vous commenciez a arrêter de vous approprié ce qu'on fait les anciens blancs alors que vous avez plus rien en commun avec eux je veux bien le faire aussi
il y a 2 ans
Non la colonisation c'est mieux que de l'esclavage
il y a 2 ans
Et nous réduit en esclavage donc silence esclave
:oldfag:
il y a 2 ans
Bah si vous commenciez a arrêter de vous approprié ce qu'on fait les anciens blancs alors que vous avez plus rien en commun avec eux je veux bien le faire aussi
Je juge ma vie sur mes actes personnels et non sur les actes des autres blancs, d'ailleurs je suis content que tous les gens qui ont participé à l'esclavagisme soit mort, qu'ils soient blanc, arabe ou noirs, en espérant qu'ils soient en Enfer en train de se faire torturer pour l'éternité par Satan
:cafe:
il y a 2 ans
Si ton arrière arrière arrière grand mère était pas issue de la classe aisée elle à rien fait du tous et elle avait surement une vie de merde quasiment aussi triste que la vie d'un esclave
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Donc elle admet bien qu'ils font exprès de parler exclusivement de l'esclavage transatlantique pour inciter les non-blancs à nous détester nous autres la population autochtone ?

Intérêssant, dommage que ces fils de pute à l'assemblée n'aient pas le courage de lui poser la question
il y a 2 ans
Les 2000 en ont rien à foutre de l'histoire tous court, et de toute façon le fait que les autres peuples ont un passé honteux ne change rien à notre passé qui l'est tous autant
On a rien fait de honteux on leur a apporté les lettres l'art et la roue
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Je doute que ça soit vrai
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Je juge ma vie sur mes actes personnels et non sur les actes des autres blancs, d'ailleurs je suis content que tous les gens qui ont participé à l'esclavagisme soit mort, qu'ils soient blanc, arabe ou noirs, en espérant qu'ils soient en Enfer en train de se faire torturer pour l'éternité par Satan
:cafe:
Moi je regrette l'époque de l'esclavage
il y a 2 ans
Silence sinon tu goûtera le fouet
:Vieux_dechet_:
esclave
il y a 2 ans
Ah quand c'est les blancs faut qu'ils paient pendant des siècles mais quand ce sont les arabes il faut s'en foutre ?
Qui a dit que les blancs devaient payer pendant des siecles ?
il y a 2 ans
Mais quelle blague vous chialez h24 sur la colonisation des blancs au Maghreb, vous vous positionnez en pure victime.
il y a 2 ans
Qui a dit que les blancs devaient payer pendant des siecles ?
Écoute les médias, regarde les lois, les reperations que l'on doit faire.

Rien que le mois dernier la ville de SAN Francisco dit vouloir donner 5 millions de dollars par noir en guise de réparation de l'esclavage:

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/am[...]-l-esclavage-2251441.html
il y a 2 ans
C'est les blancs qui achetaient les naigres à d'autres naigres. Les arbres, eux, venaient conquérir et se servir dans les villages.
il y a 2 ans
Écoute les médias, regarde les lois, les reperations que l'on doit faire.

Rien que le mois dernier la ville de SAN Francisco dit vouloir donner 5 millions de dollars par noir en guise de réparation de l'esclavage:

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/am[...]-l-esclavage-2251441.html
En France ?
il y a 2 ans
Les facts sont speak
:zahi:
il y a 2 ans
À l’heure où l’on nous culpabilise, nous occidentaux, et que l’on nous accuse d’avoir été les seuls grands méchants de l’histoire, il est temps de procéder à un rééquilibrage historique plus que nécessaire sur un sujet complètement passé sous silence.
Oui bon, ne crois pas non plus que les Occidentaux étaient les gentils dans l'histoire :

En décembre 2008, David Eltis lance la plus large base de données consacrée à la traite négrière atlantique : The Trans-Atlantic Slave Trade Database, elle fait état de 12 521 336 déportés entre 1501 et 1866 (Portugal/Brésil : 46,7 %, Grande-Bretagne : 26 %, France : 11 %, Espagne/Uruguay : 8,5 %, Pays-Bas : 4,4 %, USA : 2,4 %, Danemark/Baltique : 0,9%)25.

Etalé sur 4 siècles, ça fait 3 130 000 esclaves déportés par siècle
:Rayman:

En comparaison, 13 siècles de traite pour 17 millions de déportés, ça fait 1 300 000 esclaves déportés par siècles
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans