InscriptionConnexion
Cimer
:ok:
il y a 3 ans
Ok je viens de test. Du coup c'est dommage car ça m'aurait surtout intéressé pour les sticker qui ne sont pas déjà sur onche (car ceux là je peux les retrouver rapidement)
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Ok je viens de test. Du coup c'est dommage car ça m'aurait surtout intéressé pour les sticker qui ne sont pas déjà sur onche (car ceux là je peux les retrouver rapidement)
Tu veux dire les image noelshack ?

Je viens de voir pour les urls, il semble bien y avoir un id unique (indispensable), mais je ne suis pas sûr de comment l'url est formatée et si c'est constant dans le temps.

Tu pourrais m'envoyer des stickers au hasard venant de noelshack ? Des trucs récents et des trucs un peu plus vieux sur lesquels je pourrais me baser

J'aurais deux trois choses à faire en plus car les smiley comme
:hap:
tombent dans les mêmes classes que les images imgur ou noelschack

Imgur il faudrait réussir à trixer le système pour lui faire rajouter un width="64" pour les transformer en sticker, mais du coup si je fais ça, je risque de niquer d'autres photos plus normales. Ou bien je fais ça que pour celles rajoutées en favoris...

Et noelshack il faudrait que je fasse gaffe à ignorer les vrais emotes de onche, sinon il y aura une méga étoile en plein milieu des emoticones.

Je vais déjà m'occuper de rajouter un hover, un scroller et un hook sur la fonction de recherche. On verra après pour les host externes à onche.
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
Tu veux dire les image noelshack ?

Je viens de voir pour les urls, il semble bien y avoir un id unique (indispensable), mais je ne suis pas sûr de comment l'url est formatée et si c'est constant dans le temps.

Tu pourrais m'envoyer des stickers au hasard venant de noelshack ? Des trucs récents et des trucs un peu plus vieux sur lesquels je pourrais me baser

J'aurais deux trois choses à faire en plus car les smiley comme
:hap:
tombent dans les mêmes classes que les images imgur ou noelschack

Imgur il faudrait réussir à trixer le système pour lui faire rajouter un width="64" pour les transformer en sticker, mais du coup si je fais ça, je risque de niquer d'autres photos plus normales. Ou bien je fais ça que pour celles rajoutées en favoris...

Et noelshack il faudrait que je fasse gaffe à ignorer les vrais emotes de onche, sinon il y aura une méga étoile en plein milieu des emoticones.

Je vais déjà m'occuper de rajouter un hover, un scroller et un hook sur la fonction de recherche. On verra après pour les host externes à onche.
bah y'en a littéralement un dans le message que t'as cité clé
:rire:

sinon petit échantillon (y'a du imgur dans le lot j'imagine)

Et un aveshack tant qu'a faire :

i.aveshack.com https://i.aveshack.com/fa4c9f1e3750e7c2.png
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
bah y'en a littéralement un dans le message que t'as cité clé
:rire:

sinon petit échantillon (y'a du imgur dans le lot j'imagine)

Et un aveshack tant qu'a faire :

i.aveshack.com https://i.aveshack.com/fa4c9f1e3750e7c2.png
J'ai besoin de béta testeur, tu peux essayer un peu cette version pour les stickers noelshack ? codefile.io https://codefile.io/f/hNqGOrOMbwHhfBuopCDo

:ddd:

Si un modo passe par ici il peut update le titre en "Onch++ (Script pour stickers + lien noelshack favoris)"
:heart:

Par contre j'ai pas réussi à faire un truc, et du coup j'ai du supprimer le lien vers l'affichage en grand des images directement dans noelshack .. Je me dis que s'ils veulent vraiment voir les images, ils ont qu'à faire click droit + ouvrir dans un nouvel onglet
:risi_roi_des_autistes_zoom2:
il y a 3 ans
Je test demain je suis sur tel là + oui rien z foutre du lien.

Cimer pour le temps que t'y as passé j'espère que ça marche
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Je test demain je suis sur tel là + oui rien z foutre du lien.

Cimer pour le temps que t'y as passé j'espère que ça marche
30 minutes montre en main
:issou:
il y a 3 ans
il manque arbya ici
:nez:
il y a 3 ans
il manque arbya ici
:nez:
J'ai pas compris
:Kermit_Reflexion:
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
J'ai pas compris
:Kermit_Reflexion:
Je me suis trompé de topic
:jpp:
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
Tu mens je l'ai vu toute à l'heure
:triggered:

Il y avait 2 chevrons avec un fond vert je l'ai vu !
:Miyano_hype:

J'aurais du screen inchallah, je l'ai vu il y a 1h, je me suis dis que j'allais le chopper en faisant ce script, et me voila non récompenser par mon travail, cette haine pour ma personne
:zemm_ennui:
c'est pas systematique, j'ai fait un bot et je l'ai pas
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
Woah cette épingle
:Cirno2:

Je vais me sentir obliger de l'améliorer maintenant
:Cirno2:

Love
:RitsuCoeur:
c'est super mec
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
Nickel
:Vieuxok:

Par contre on voit pas très bien l'étoile quand on est sur le thème blanc, c'est un peu gênant
:hip:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Nickel

Par contre on voit pas très bien l'étoile quand on est sur le thème blanc, c'est un peu gênant
:hip:
Je prends note
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
Je prends note
de source sûre ton extension est bientôt obsolète
:sueur:
il y a 3 ans
Bon bah bonne retraite Delomi
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
de source sûre ton extension est bientôt obsolète
:sueur:
Un peu comme les MPs ?
:issouffle:
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
Un peu comme les MPs ?
:issouffle:
:pleure:
Onchois originel
:bouddale:
:vieux_debile:
https://onche.org onche.org
il y a 3 ans
Si des gens l'utilisent encore, il faut virer le bout de code qui fait : allStickersDiv.classList.add("centered"); sinon ça fou tout en l'air
:ZemmourCalmos:
il y a 3 ans