Ce sujet a été résolu
On peut ajouter des favoris avec l'option d'hébergement d'Onche ? Il y a une solution sur Brave mobile ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Je l’aurais mis si c’était dans la fenetre de stickers en bas
Là c’est pabo mais GG
Là c’est pabo mais GG
il y a 3 ans
Volutes
3 ans
Je l’aurais mis si c’était dans la fenetre de stickers en bas
Là c’est pabo mais GG
Là c’est pabo mais GG
Attend que j'implémente la recherche + populaires + favoris dans un joli scroller comme sur 2sucres, tu va voir si c pas bo
Un click en moins pour chaque sticker, j'économise avec des vrais mesures
Un click en moins pour chaque sticker, j'économise avec des vrais mesures
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
On peut ajouter des favoris avec l'option d'hébergement d'Onche ? Il y a une solution sur Brave mobile ?
C'est à dire ? J'ai pas compris
Là c'est 100% des stickers dans onche. Mais pas de embed venant de imgur. Je pense pas être capable de le faire pour des questions de rate vers imgur je pense
ça se test et se discute avec les devs, car multiplier par 100 les calls à imgur depuis onche c'est pas mon objectif, j'ai pas envie de mettre qui que ce soit dans la merde avec un rate limit à la con coté imgur par referer
Là c'est 100% des stickers dans onche. Mais pas de embed venant de imgur. Je pense pas être capable de le faire pour des questions de rate vers imgur je pense
ça se test et se discute avec les devs, car multiplier par 100 les calls à imgur depuis onche c'est pas mon objectif, j'ai pas envie de mettre qui que ce soit dans la merde avec un rate limit à la con coté imgur par referer
il y a 3 ans
+1
Moi non plus je ne comprends pas le changement d'attitude de ce clé en or
On dirait qu'il s'est mis à boire
Moi non plus je ne comprends pas le changement d'attitude de ce clé en or
On dirait qu'il s'est mis à boire
il y a 3 ans
Je me permets de up pour les personnes qui trainent pas H24 sur le forum
Je uperais 2/3 fois si no problème pour les modos, hésitez pas à reporter les bugs ou des modifs voulus pour cette mini feature (et ce que vous en pensez)
Je uperais 2/3 fois si no problème pour les modos, hésitez pas à reporter les bugs ou des modifs voulus pour cette mini feature (et ce que vous en pensez)
il y a 3 ans
Je te l'aurais déjà donné s'il existait
Ben il existe
Volutes et skeno l'ont
Volutes et skeno l'ont
il y a 3 ans
Ben il existe
Volutes et skeno l'ont
Volutes et skeno l'ont
Jamais tu lis la suite d'un topic avant de répondre à un post ?
il y a 3 ans
C'est à dire ? J'ai pas compris
Bah il y a une option pour ajouter un sticker depuis son stockage avrc Onche. On peut enregistrer ça en favoris ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Bah il y a une option pour ajouter un sticker depuis son stockage avrc Onche. On peut enregistrer ça en favoris ?
J'ai peut être mal expliquer du coup.
Si tu suis les instructions d'installation, tous les stickers enregistrés sur onche sont enregistrables en favoris (donc oui avec le système de collection de stickers de ton profil), si tu enregistres un sticker et le postes n'importe où, et que tu refresh la page, tu auras une étoile à coté du sticker pour l'ajouter à tes "favoris" comme dans les screen que j'ai mis dans le premier post.
Si tu suis les instructions d'installation, tous les stickers enregistrés sur onche sont enregistrables en favoris (donc oui avec le système de collection de stickers de ton profil), si tu enregistres un sticker et le postes n'importe où, et que tu refresh la page, tu auras une étoile à coté du sticker pour l'ajouter à tes "favoris" comme dans les screen que j'ai mis dans le premier post.
il y a 3 ans