Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
necrochu
3 ans
Je suis un aimant à fils de putes
Il arrive toujours un moment où mes amis m'enculent par derrière et me trahissent.
J'ai me suis toujours remis en cause et pourtant je suis toujours arrivé à la conclusion que le problème ne venait pas de moi.
Conclusion plus t'es bon avec les gens plus ils profitent de toi jusqu'à la moelle. Une fois que tu ne leurs "serts" à rien ils t'oublient sans pression.
Et toi t'es là à te remettre en question pendant que eux continuent leur petite vie tranquille.
À cause de ça que je suis devenue associal et méfiant
Florent, Marie, Hélène, Benjamin, Michelle --> allez bien vous faire enculer !
Il arrive toujours un moment où mes amis m'enculent par derrière et me trahissent.
J'ai me suis toujours remis en cause et pourtant je suis toujours arrivé à la conclusion que le problème ne venait pas de moi.
Conclusion plus t'es bon avec les gens plus ils profitent de toi jusqu'à la moelle. Une fois que tu ne leurs "serts" à rien ils t'oublient sans pression.
Et toi t'es là à te remettre en question pendant que eux continuent leur petite vie tranquille.
À cause de ça que je suis devenue associal et méfiant
Florent, Marie, Hélène, Benjamin, Michelle --> allez bien vous faire enculer !
Ils t'ont utilisé comme une serpillière et t'ont balancé comme tel dès que ils n'avaient plus besoin de toi
Comme on dit trop bon trop con
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEcremeuh
3 ans
Arf je connais ça aussi. Meilleur amis d'enfance depuis la maternelle, on a passé toute notre enfance et scolarité ensemble jusqu'au lycée. On se voyait a chaque vacances.
Je l'invite naturellement a ma fête des 18 ans ( on faisait une grande fête). Une semaine avant la fête, il me prévient qu'il ne peut pas, en me sortant une excuse, j'ai honnêtement oublié pourquoi. Je sais plus pourquoi, un peu avant la fete, je décide d'appeler sa mère.
Là elle me dit qu'il est chez des amis. Je comprend alors qu'il m'a menti. Effondré, je raccroche poliment. Il ne m'a jamais recontacté. J'ai essayé de le recontacter un jour, mais il m'a définitivement ghoster sans raison.
Ça doit faire 10 ans maintenant, des fois j'y pense, je me dit que c'est dommage.
Je l'invite naturellement a ma fête des 18 ans ( on faisait une grande fête). Une semaine avant la fête, il me prévient qu'il ne peut pas, en me sortant une excuse, j'ai honnêtement oublié pourquoi. Je sais plus pourquoi, un peu avant la fete, je décide d'appeler sa mère.
Là elle me dit qu'il est chez des amis. Je comprend alors qu'il m'a menti. Effondré, je raccroche poliment. Il ne m'a jamais recontacté. J'ai essayé de le recontacter un jour, mais il m'a définitivement ghoster sans raison.
Ça doit faire 10 ans maintenant, des fois j'y pense, je me dit que c'est dommage.
La vie d'un célestin lambda
il y a 3 ans
"Mais la seule chose que je fais dans la vie c'est d'attendre la fin du film avec impatience..."
Bordel idem, c'est exactement ça
Bordel idem, c'est exactement ça
Tu rajoutes à çà le monde qui part en couille en ce moment et là tu t'impatiantes de voir le twist final du film
il y a 3 ans
Ils t'ont utilisé comme une serpillière et t'ont balancé comme tel dès que ils n'avaient plus besoin de toi
C'est exactement ça khey + ils m'ont
au passage
il y a 3 ans
Je suis sur portable c'est chiant à taper et en plus ça me fait penser à des choses qui me rendent triste... Quoi que pour pondre ce topic c'est que c'est pas la forme dans le fond.... Mais pour résumer je suis totalement
Sans ma famille je serais plus là. Mais la seule chose que je fais dans la vie c'est d'attendre la fin du film avec impatiente...
Sans ma famille je serais plus là. Mais la seule chose que je fais dans la vie c'est d'attendre la fin du film avec impatiente...
L'op est mort depuis bien longtemps
il y a 3 ans
L'op est mort depuis bien longtemps
Non je suis encore là, mais effectivement je suis mort intérieurement
il y a 3 ans
en s2s l'op t'as l'air d'être un bon gars mais arrête de traîner avec ce genre de babos, filtre les gens quitte à finir seul, tu finiras toujours par rencontrer des gens comme toi avec qui tu t'entendra parfaitement, même si vous ne finirez pas meilleurs ami car à l'âge adulte c'est compliqué
on attire les gens comme nous, sauf quand on fait des concessions
tu branlais quoi à la fête de l'huma putain mon clé, t'as péché la, déguerpie moi de tout, arrête les roulés (je troll je ne sais pas si tu fumes) et deviens un homme en bonne santé mental donc arrête le gauchisme
->
->
->
tu branlais quoi à la fête de l'huma putain mon clé, t'as péché la, déguerpie moi de tout, arrête les roulés (je troll je ne sais pas si tu fumes) et deviens un homme en bonne santé mental donc arrête le gauchisme
il y a 3 ans
C'est exactement ça khey + ils m'ont
au passage
Tu mérites pas ça clef
Tu mérites d'être heureux, mais la société en a décidé autrement pour nous les celestins
Tu mérites d'être heureux, mais la société en a décidé autrement pour nous les celestins
il y a 3 ans
Non je suis encore là, mais effectivement je suis mort intérieurement
Pareil
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
en s2s l'op t'as l'air d'être un bon gars mais arrête de traîner avec ce genre de babos, filtre les gens quitte à finir seul, tu finiras toujours par rencontrer des gens comme toi avec qui tu t'entendra parfaitement, même si vous ne finirez pas meilleurs ami car à l'âge adulte c'est compliqué
Finir seul c'est la pire des choses
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspleinsdennuis
3 ans
Khey j'ai tout laissé tomber. Maintenant c'est boulot, famille, maison
il y a 3 ans
Finir seul c'est la pire des choses
C'est mon destin visiblement.... Mais askip c'est de ma faute
il y a 3 ans
Ça ne va pas ensemble "potes" et "fête de l'huma". C'est un rassemblement de gens qui veulent plus d'aides de l’État pour rien branler à fumer des joints et même en distribuer sans aucune bonne raison objective à la planète entière. Pourquoi ils se comporteraient différemment avec toi qu'avec les autres ? Ils profitent des plus forts en se servant de la faiblesse des autres pour masquer la leur, t'as juste un exemple concret dans le dur de ce qui généralement ne l'est pas en dehors de l'idéologie pure dans des associations LFI autour du café.
Les vrais potes, ils préfèrent rentrer à pieds en marchant 1h30 pour t'éviter de sortir ta bagnole 30min pour eux et ils sont gênés si tu fais la proposition, c'est généralement pour ça qu'ils te proposent au moins un verre de flotte à l'arrivée, que tu le prennes ou pas. Quelqu'un de "digne" dans ses choix de vie déteste être une sorte de "boulet" même au plus petit degré. T'as pas des potes, t'es un pion socialement acceptable / profitable dans leur subjectivité immédiate, rien de plus. Il vaut mieux 3 amis sincères que 50 zadistes bobos dont la limite d'investissement émotionnel se mesure proportionnellement aux grammes d'herbe qu'il reste dans le sachet.
C'est bien à 15 ans d'être populaire avec des centaines de gens qui font semblants dans un espace social restreint sans conséquences énormes, pas à l'âge adulte où tout les centimes comptent dans une société où l'hypocrisie est la meilleure façon d'en tirer le maximum. La majorité de la population sont des traitres qui s'ignorent en puissance car la morale moderne des mœurs américaines enseigne ça avec NetFlix et les gens ne sont majoritairement pas capables cognitivement de le regarder en face, ils renverront toujours ça sur autrui.
Les vrais potes, ils préfèrent rentrer à pieds en marchant 1h30 pour t'éviter de sortir ta bagnole 30min pour eux et ils sont gênés si tu fais la proposition, c'est généralement pour ça qu'ils te proposent au moins un verre de flotte à l'arrivée, que tu le prennes ou pas. Quelqu'un de "digne" dans ses choix de vie déteste être une sorte de "boulet" même au plus petit degré. T'as pas des potes, t'es un pion socialement acceptable / profitable dans leur subjectivité immédiate, rien de plus. Il vaut mieux 3 amis sincères que 50 zadistes bobos dont la limite d'investissement émotionnel se mesure proportionnellement aux grammes d'herbe qu'il reste dans le sachet.
C'est bien à 15 ans d'être populaire avec des centaines de gens qui font semblants dans un espace social restreint sans conséquences énormes, pas à l'âge adulte où tout les centimes comptent dans une société où l'hypocrisie est la meilleure façon d'en tirer le maximum. La majorité de la population sont des traitres qui s'ignorent en puissance car la morale moderne des mœurs américaines enseigne ça avec NetFlix et les gens ne sont majoritairement pas capables cognitivement de le regarder en face, ils renverront toujours ça sur autrui.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Khey j'ai tout laissé tomber. Maintenant c'est boulot, famille, maison
courage clé
->
->
->
il y a 3 ans
C'est mon destin visiblement.... Mais askip c'est de ma faute
Tu n'as rien fais de mal, tes parents auraient du te redpill mais bon ils n'étaient juste pas au courant
Prends des benzo, des zioclones et du cbd pour te calmer
Moi ca me calme
Prends des benzo, des zioclones et du cbd pour te calmer
Moi ca me calme
il y a 3 ans
courage clé
Absolument en miette
Pareil depuis une décennie et spoiler on s'en remet jamais
Pareil depuis une décennie et spoiler on s'en remet jamais
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0