InscriptionConnexion
C'est malheureux mais on vit dans un monde de fdps
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Arf je connais ça aussi. Meilleur amis d'enfance depuis la maternelle, on a passé toute notre enfance et scolarité ensemble jusqu'au lycée. On se voyait a chaque vacances.

Je l'invite naturellement a ma fête des 18 ans ( on faisait une grande fête). Une semaine avant la fête, il me prévient qu'il ne peut pas, en me sortant une excuse, j'ai honnêtement oublié pourquoi. Je sais plus pourquoi, un peu avant la fete, je décide d'appeler sa mère.

Là elle me dit qu'il est chez des amis. Je comprend alors qu'il m'a menti. Effondré, je raccroche poliment. Il ne m'a jamais recontacté. J'ai essayé de le recontacter un jour, mais il m'a définitivement ghoster sans raison.

Ça doit faire 10 ans maintenant, des fois j'y pense, je me dit que c'est dommage.
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Mouais je pense que tu es malaisant et qu'ils n'ont jamais eu les couilles de te le dire. Tu as passé plusieurs années de ta vie à côtoyer des gens qui ne t'appréciait pas vraiment.

1) tu ne sais pas trier facilement les gens que tu côtois.

2) tu dois avoir une aisance sociale très faible.

Je ne vois que ça.
Tu vois c'est ça le problème, j'ai beau t'expliquer que j'ai rien fait qui mérite çà et y'a toujours des gens comme toi pour dire que le problème c'est la "victime"et pas les bourreaux....

D'après toi le divorce c'est quoi ? C'est parceque les gens ne savent pas choisir ou c'est parceque certains profils se révèlent après plusieurs années...

Ose me dire que dans ta vie tu n'as jamais été déçu d'une amitié ou d'une relation amoureuse sans en prendre l'entière responsabilité...
:jesusfume:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Dans l'idée je suis d'accord avec toi, m'enfin au bout d'un moment mes meilleurs amis ne me donnent plus signe de vie je les appelles des fois qu'il y ait un malentendu
Disons que pour eux j'avais commencé à ressentir une forme d'exclusion... Le pote m'a rappelé 6 ans plus tard
:zahi:

On s'est expliqué il a pas bronché ou défendu sa position. Il m'a raconté un peu de sa vie, m'a dit que l'autre pote était devenue une punk à chien
:zahi:

Et après ça j'ai changé de numéro de portable
il y a 3 ans
Arf je connais ça aussi. Meilleur amis d'enfance depuis la maternelle, on a passé toute notre enfance et scolarité ensemble jusqu'au lycée. On se voyait a chaque vacances.

Je l'invite naturellement a ma fête des 18 ans ( on faisait une grande fête). Une semaine avant la fête, il me prévient qu'il ne peut pas, en me sortant une excuse, j'ai honnêtement oublié pourquoi. Je sais plus pourquoi, un peu avant la fete, je décide d'appeler sa mère.

Là elle me dit qu'il est chez des amis. Je comprend alors qu'il m'a menti. Effondré, je raccroche poliment. Il ne m'a jamais recontacté. J'ai essayé de le recontacter un jour, mais il m'a définitivement ghoster sans raison.

Ça doit faire 10 ans maintenant, des fois j'y pense, je me dit que c'est dommage.
Bordel khey c'est exactement de ça que je parle. L'illusion qui s'effondre du jour au lendemain et toi t'es là tu sais même pas pourquoi on t'a laissé sur le bord de la route... Pute de vie
il y a 3 ans
On a le temps de te lire
:canape_blase_soral:
Je suis sur portable c'est chiant à taper et en plus ça me fait penser à des choses qui me rendent triste... Quoi que pour pondre ce topic c'est que c'est pas la forme dans le fond.... Mais pour résumer je suis totalement
:brise_lekhey:

Sans ma famille je serais plus là. Mais la seule chose que je fais dans la vie c'est d'attendre la fin du film avec impatiente...
il y a 3 ans
Le fait qu'il ait jamais tenté de me recontacter, c'est ça qui me fume le plus. A la limite un mensonge on peut pardonner.

Mais la, comment avec tous nos souvenir en commun, il a jamais pu se dire : allez, on va peut être se revoir. Je comprend pas.

Après j'ai un amis qui est parti loin apres le lycée : on s'est donc quitter en bon termes, je préfère ça qu'être déçu.

J'ai un très bon amis que j'ai rencontré à la fac aussi, on se voit encore aux occasions (témoin a son mariage etc.) Donc il ne faut pas désespérer, tous ne sont pas des fdp, y'a des bons gars.
il y a 3 ans
Je suis sur portable c'est chiant à taper et en plus ça me fait penser à des choses qui me rendent triste... Quoi que pour pondre ce topic c'est que c'est pas la forme dans le fond.... Mais pour résumer je suis totalement

Sans ma famille je serais plus là. Mais la seule chose que je fais dans la vie c'est d'attendre la fin du film avec impatiente...
On est tous sur potable

Et ouais chaud, fait attention à toi Key
Trouve toi un fille bien

Ça pourra te sortir de ce cauchemar
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 3 ans
On est tous sur potable

Et ouais chaud, fait attention à toi Key
Trouve toi un fille bien

Ça pourra te sortir de ce cauchemar
:Risitas-doute:
Trouve toi une fille "bien" qu'il dit
:jesus_moqueur:

S'il fallait que je développe le chapitre meufs khey t'es encore moins prêt
il y a 3 ans
Le fait qu'il ait jamais tenté de me recontacter, c'est ça qui me fume le plus. A la limite un mensonge on peut pardonner.

Mais la, comment avec tous nos souvenir en commun, il a jamais pu se dire : allez, on va peut être se revoir. Je comprend pas.

Après j'ai un amis qui est parti loin apres le lycée : on s'est donc quitter en bon termes, je préfère ça qu'être déçu.

J'ai un très bon amis que j'ai rencontré à la fac aussi, on se voit encore aux occasions (témoin a son mariage etc.) Donc il ne faut pas désespérer, tous ne sont pas des fdp, y'a des bons gars.
Ces gens qui brisax une amitié et qui continuent leur vie sans scrupule
il y a 3 ans
Trouve toi une fille "bien" qu'il dit
:jesus_moqueur:

S'il fallait que je développe le chapitre meufs khey t'es encore moins prêt
Ayaaaaaaaaaaa
Tu est un perso de mangas, c'est pas possible
:issou:
Image Image
il y a 3 ans
Courage kheyou, il suffit d'un seul bon amis sincère. Et éviter les collègues, c'est souvent des putain d'hypocrites malheureusement.

Essaie de trouver des personnes en fonction des activités que tu aimes bien. ( C'est pareil pour les meufs d'ailleurs)
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaa
Tu est un perso de mangas, c'est pas possible
:issou:
Bah certainement pas le meilleur perso du manga alors
il y a 3 ans
Tu vois c'est ça le problème, j'ai beau t'expliquer que j'ai rien fait qui mérite çà et y'a toujours des gens comme toi pour dire que le problème c'est la "victime"et pas les bourreaux....

D'après toi le divorce c'est quoi ? C'est parceque les gens ne savent pas choisir ou c'est parceque certains profils se révèlent après plusieurs années...

Ose me dire que dans ta vie tu n'as jamais été déçu d'une amitié ou d'une relation amoureuse sans en prendre l'entière responsabilité...
Le réalité est plus nuancée. La faute est souvent partagé, chaqu.'un a ses torts. Même si je vois autour de moi que ceux qui se pleinent souvent sont leur propre problème de manière assez évidente. Dans ton cas ces gens manquent souvent de persévérance, ou de tolérance, ou de confiance, ou de bienveillance, etc...

Pour la part, j'ai déjà été déçu d'une amitié par sont contexte. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle finisse à ce moment là, mais je savais très bien que ce n'était pas "pour la vie" et que ça arriverait.
Je me fais facilement 5 nouveaux amis par an. Je trie les cassos, les prétentieux et les simpas dans ma tête. Quand l'heure arrive je ne suis jamais surpris.
Depuis j'ai 3 amis d'enfance dont rien ne peut ebrecher l'amitié + 3 amis occasionnels simple et sincère en qui je peux avoir confiance + 3/4 connaissances qui seront toujours ravis de passer une bonne soirée en la présence.
il y a 3 ans
Bah certainement pas le meilleur perso du manga alors
Ayaaaaaaaaaaa
Quand tu livrera tes mémoire plutard
Elle seront épique
:aahi:
Image Image
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaa
Quand tu livrera tes mémoire plutard
Elle seront épique
:aahi:
Épique ou surtout pathétique
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je suis un aimant à fils de putes

Il arrive toujours un moment où mes amis m'enculent par derrière et me trahissent.

J'ai me suis toujours remis en cause et pourtant je suis toujours arrivé à la conclusion que le problème ne venait pas de moi.

Conclusion plus t'es bon avec les gens plus ils profitent de toi jusqu'à la moelle. Une fois que tu ne leurs "serts" à rien ils t'oublient sans pression.

Et toi t'es là à te remettre en question pendant que eux continuent leur petite vie tranquille.
À cause de ça que je suis devenue associal et méfiant

Florent, Marie, Hélène, Benjamin, Michelle --> allez bien vous faire enculer !
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant
il y a 3 ans
Épique ou surtout pathétique
Un signe de notre temps
Image Image
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Le réalité est plus nuancée. La faute est souvent partagé, chaqu.'un a ses torts. Même si je vois autour de moi que ceux qui se pleinent souvent sont leur propre problème de manière assez évidente. Dans ton cas ces gens manquent souvent de persévérance, ou de tolérance, ou de confiance, ou de bienveillance, etc...

Pour la part, j'ai déjà été déçu d'une amitié par sont contexte. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle finisse à ce moment là, mais je savais très bien que ce n'était pas "pour la vie" et que ça arriverait.
Je me fais facilement 5 nouveaux amis par an. Je trie les cassos, les prétentieux et les simpas dans ma tête. Quand l'heure arrive je ne suis jamais surpris.
Depuis j'ai 3 amis d'enfance dont rien ne peut ebrecher l'amitié + 3 amis occasionnels simple et sincère en qui je peux avoir confiance + 3/4 connaissances qui seront toujours ravis de passer une bonne soirée en la présence.
Ou alors certains captes les bonnes personnes et d'autres captent toujours des FDP... En ça j'en prends la responsabilité même si attirer les FDP ça relève plus de l'aura que d'une volonté propre... Mais les coups de pute désolé mais j'en prends pas la responsabilité...
il y a 3 ans
Ou alors certains captes les bonnes personnes et d'autres captent toujours des FDP... En ça j'en prends la responsabilité même si attirer les FDP ça relève plus de l'aura que d'une volonté propre... Mais les coups de pute désolé mais j'en prends pas la responsabilité...
Tu as déjà réussi à intégré d'autres milieux sociaux ? D'ailleurs c'est ces quoi les milieux dans lesquels tu baignes ?
il y a 3 ans