Créer un compteSe connecter
Un psychiatre c'est pas un addictologue en soit ? Sachant que je suis transparent à 100% avec lui depuis des années
Si il est pas con il peut gérer oui. Et si ton addicto est un branleur il va te filer des cocktails qui vont te déglinguer
:Mouais_Jesus:

Moi je suis debout sur les freins j'ai grave envie de proder ou de passer 2 mois sous teuch. C'est ma boucle perso. Ça me fait ça quand je recommence à aller bien, les envies reviennent
:johnny_drogue_4:
il y a 3 ans
je sais pas pourquoi pas essayer ça peut être intéressant
il y a 3 ans
Si il est pas con il peut gérer oui. Et si ton addicto est un branleur il va te filer des cocktails qui vont te déglinguer
:Mouais_Jesus:

Moi je suis debout sur les freins j'ai grave envie de proder ou de passer 2 mois sous teuch. C'est ma boucle perso. Ça me fait ça quand je recommence à aller bien, les envies reviennent
:johnny_drogue_4:
J'écris comme un attardé je suis sur portable je m'en rends compte c'est chaud, mon ancien addictologue c'était quelques choses, là non effectivement je suis bien mais jusqu'à QUAND j'ai beau le cassé la gueule par terre au sens figuré plus de vingts fois faut que ça recommence, defois je le dis j'ai un putain de grain, justement c'est quand tout va bien qu'on à tendance à se relâcher, en plus c'est l'été.. je fume même plus c'est pareil j'arrive plus à me poser avec le THC tout arrêter sauf le pire benzo tabac et alcool de tps en tps
il y a 3 ans
même si c'est pas quelqu'un de confiant effectivement ça risque d'arriver
il y a 3 ans
je fais comment arriver à mon stade les valium au bout d'un moment c'est comme le guironsan sa speed, les imovans je sais même plus à combien j'en suis je vais arrêter d'en prendre
il y a 3 ans
je suis déjà suivi par un psychiatre j'ai été au palais des glaces comme vous vous en doutez ou ficher mais je veux pas retourner dans le délire tercian xerokoel loxapac
Tu veux dormir, arrête les écrans 2h avant de te coucher
Image Image
il y a 3 ans
je verrais en septembre, je suis réaliste ça se finira uniquement par trois choses qui seront choisis indépendamment de ma volonté, je vais continuer à me battre et me renseigner sur ces cures et les autres machins bref, prison psychiatrie mort
il y a 3 ans