Créer un compteSe connecter
Bonjour les onchois, j'étais en train de gamberger dans mon pieu sa fait 4h que j'essaie de dormir malgré une grosse dose de cachetons. Y a des centres qui existent en campagne à la dur pour les alcoolo ? je suis pas forcément addict c'est de temps en temps je bois et avec les médocs quotidiens je fais vraiment des merdes mais bref j'ai déjà fait CSAPA lundi prochain rdv avec infirmière mais ça risque pas d'aboutir à grand chose
il y a 3 ans
j'ai arrêter la weed depuis un petit moment mais les valium impossible limite deux par jours quand je me sens bien et qu'il n'y à pas de choses stressante ou anxieux à faire alors de temps en temps je bois je commence et je plus m'arrêter ça m'a niquer la santé ça va bientôt me tuer, c'est une forme d'alcoolisme non ?
il y a 3 ans
j'en suis même plus aux stades de l'addicto mais de bien plus loin malheureusement y a des centres à la dur je m'en tape de plus avoir de téléphone internet rien juste sortir de cette merde ? je dois pas savoir boire je suis tout simplement pas fait pour boire et je cherche des solutions pour le sortir de cette engrenage et mené une vie correcte au sein de notre société
il y a 3 ans
on m'a parler de ces fameux centre en campagne truc comme ça mais le délai d'attente est extrêmement long jme tape 6 imovane d'un coup un peu de valium et je dors toujours pas la situation est extrêmement délicate
il y a 3 ans
je suis déjà suivi par un psychiatre j'ai été au palais des glaces comme vous vous en doutez ou ficher mais je veux pas retourner dans le délire tercian xerokoel loxapac
il y a 3 ans
oui c'est logique, je pense pas qu'il existe des solutions, ça me donne des couilles quand je bois et c'est une fois tout les six mois là ça à été celle de trop j'aurais préféré tomber sur une bande lascar et me faire arracher la ganache j'aurais peut être compris la leçon quand y a plus d'alcool bah tout va bien enfaite
il y a 3 ans
Sans déconner vous faites mal au cœur quand même
:Chatzoom:
il y a 3 ans
y a des gus sous alcool ils sont extrêmement cool et y a des gros connards comme moi qui ne savent plus ce qu'ils font maintenant la picole c'est niet mais dingue quand même, en gros y a pas réellement de solution quand tu bois une fois tout les six mois c'est pas être addict ou peut être mais c'est chaud j'aurais bien aimé me faire éclater la tête pour bien comprendre la leçon à faire le kakou sous boisson et quand y a la descente je suis comme une pisseuse j'ai bon fond mais je vois pas comment me sortir de ce truc
il y a 3 ans
Je suis ex polyytox abstinent à mon niveau et n'ai plus fréquenté ma famille à partir de 17ans et presque tout le monde y est alcoolique à 40. Donc je connais le délire de l'alcoolique à l'ancienne mais c'est l'alcoolisme quotidien qui met des dizaines d'années à s'installer et s'amplifier.

La défonce des 'jeunes' alccool médoc liée à l'enfer psychiatrique c'est hardcore.
il y a 3 ans
la tolérance aux cachetons c'est quand même hardcore je prend des doses de cheval je suis encore éveillé alors que jveux juste dormir à ce point là autant rien prendre ça me les casses réellement
il y a 3 ans
Je suis ex polyytox abstinent à mon niveau et n'ai plus fréquenté ma famille à partir de 17ans et presque tout le monde y est alcoolique à 40. Donc je connais le délire de l'alcoolique à l'ancienne mais c'est l'alcoolisme quotidien qui met des dizaines d'années à s'installer et s'amplifier.

La défonce des 'jeunes' alccool médoc liée à l'enfer psychiatrique c'est hardcore.
t'as du en baver dans ta vie heureux d'entendre que ça va bien pour toi, j'ai 30 ans ici c'est un peu particulier mon cas quand mon père est sorti de prison à 12 ans il à commencer à me faire fumer du gros hash on se visionnait des films petit à petit il à commencer à me donner des seresta 50 me dire ça va te faire du bien tu vas voir peu de temps après alcool coma éthylique à 14 ans la suite prise de champi MD oxy, j'ai coupé les ponts avec lui mais cette enculé ma matrixe modelé avec les substances et puis quand tu grandis sans père si tu le revois pendant tes jeunes années voilà tes malléable comme de la pâte à modeler
il y a 3 ans
Bah je vis pas sur la même planète que les autres je crois que j'ai des troubles.
Et peut être tu peux pas tout remplacer par un opioïde dosé pour te maintenir sans manque ? Plutôt que les cocktails psychiatriques.
il y a 3 ans
Bah je vis pas sur la même planète que les autres je crois que j'ai des troubles.
Et peut être tu peux pas tout remplacer par un opioïde dosé pour te maintenir sans manque ? Plutôt que les cocktails psychiatriques.
merci de m'avoir répondu j'avais remplacé le tercian et les gros produits par de la weed le sevrage à été dur crise d'urticaire déréalisation je prend plus que des valiums aux quotidien j'étais à deux par jours y a une semaine et imovan de temps en temps mais là je les comptes même plus, j'ai pris de l'oxy à faible dose pendant un moment et de la codéine l'oxy c'est bien mais tu tombes vite accro et la codéine ça me speed, je cherche une solution j'étais stabilisé entre guillemets depuis plus d'un ans et suffit d'une soirée
il y a 3 ans
Peut être que ça va en fait si t'as pas repris les défonces depuis longtemps. Si tu te stabilises avec uniquement ta dose de valium par jour.
il y a 3 ans
bon de toute manière j'ai fait ce poste à la base si je pouvais être aiguillé dans un centre ou autre l'hp n'avance à rien plus de temps à perdre je cherche des solutions qui pourrait me faire aller de l'avant je tape déjà du sport j'essaie d'avoir une hygiène de vie ok la solution est de ne plus boire dans mon cas mais suffit d'un jour t'es un peu faible psychologiquement ce jour là et l'envi de boire est là et ça part en sucette
il y a 3 ans
Ça a l 'air d'aller quand même t'es pas dans la destruction cure/défonce/cure/défonce
il y a 3 ans
Peut être que ça va en fait si t'as pas repris les défonces depuis longtemps. Si tu te stabilises avec uniquement ta dose de valium par jour.
Oui ça devrait aller comme ça mais le problème c'est une soudaine envie de se mettre une caisse et ça c'est pas normal c'était samedi dernier j'ai pas eu envie de boire depuis mais ça peut pas continuer comme ça c'est imprévisible une autre année va se passé et je vais avoir envi de me saouler et voilà je vais faire des choses dont je ne me souviens même plus alors c'est un problème avant tout pour les gens qui sont à côté de moi à ce moment là y a pas de sûreté je sais pas quoi dire
il y a 3 ans
Ça a l 'air d'aller quand même t'es pas dans la destruction cure/défonce/cure/défonce
Ouais effectivement ça allait avant je comprenais pas et visiblement encore vu que je craque de temps en temps, la cure elle existe pas réellement je prend les mêmes benzo depuis plus de dix ans ce qui fait qu'un lendemain de cuite j'ai pas de manque juste un trou noir de la veille, j'imagine pas ce qui peut se passer dans ces états
il y a 3 ans
Faut juste que tu trouves un vrai bon addictologue pour te suivre
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Faut juste que tu trouves un vrai bon addictologue pour te suivre
:Mouais_Jesus:
Un psychiatre c'est pas un addictologue en soit ? Sachant que je suis transparent à 100% avec lui depuis des années
il y a 3 ans