Ce sujet a été résolu
Modo supprime le topic stp
Ce n'est pas bien de se moquer en vrai
il y a 15 heures
il y a 9 heures
il y a 6 heures
il y a 5 heures
Oui, énorme malaise.
J'invoque un modo là, allez, @Sneaky , parce que tu sembles être là en ce moment. Merci !
[Ajout]
Comme Sneaky ne semble pas dispo en ce moment (et ce n'est pas un reproche, clef ! ), j'invoque @Volutes qui a l'air d'être dans le coin. Merci pour nous tous !
J'invoque un modo là, allez, @Sneaky , parce que tu sembles être là en ce moment. Merci !
[Ajout]
Comme Sneaky ne semble pas dispo en ce moment (et ce n'est pas un reproche, clef ! ), j'invoque @Volutes qui a l'air d'être dans le coin. Merci pour nous tous !
il y a 5 heures
il y a 4 heures
C'est traité. Le topoc est supprimé.
Et l'auteur a pris son ban à cause de son pseudo pour le moins problématique à une époque où on est surveillés en permanence.
Et l'auteur a pris son ban à cause de son pseudo pour le moins problématique à une époque où on est surveillés en permanence.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Ouaip, bien d'accord avec ce que tu as écrit là, Sneaky. Merci, on tient tous au fofo !
il y a 4 heures
Topic rempli de fils de pute a vomir qui insulte un enfant de 11 ans de twink ou de pd
il y a 2 heures