InscriptionConnexion
Bon, apparemment on a le droit d'insulter quelqu'un de violeur (interdit par la loi) ok
:)
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
onche.org https://onche.org/topic/1/a-lire-regles-du-forum

La modération est à fond , on ne peut pas être partout sur chaque topic
:kali_fume:
Je sais bien que vous êtes débordés mais je parle des règles en vigueur pas officielles
:Mouais_Jesus:

Hier j'ai lu ici que les topics contre les GWERS/QLF étaient ok tant qu'il y avait pas d'appel au meurtre du coup je cherche la cohérence

Après c'était peut être un autre modo
il y a 2 ans
Bon, apparemment on a le droit d'insulter quelqu'un de violeur (interdit par la loi) ok
C'est pas une insulte mais une accusation ou diffamation selon le cas
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Oui bon après on ne va pas non plus argumenter sur les motivations de chaque acte de modération, si c'est de la merde on lock ou on delete et on va pas épiloguer deux heures
il y a 2 ans
Oui bon après on ne va pas non plus argumenter sur les motivations de chaque acte de modération, si c'est de la merde on lock ou on delete et on va pas épiloguer deux heures
:Vieuxok:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ouai, encore pire quoi
il y a 2 ans
Vous pouvez retirer mon badge de pyj s'il vous plaît, j'ai fait un troll hier disant que j'avais 16 ans alors que j'en ai 28
il y a 2 ans
Cimer la modé bordel
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/5[...]/pouvoir-lier-nos-comptes
Je ne sais le contenu de son post censuré, dans le doute...
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
onche.org https://onche.org/topic/5[...]/pouvoir-lier-nos-comptes
Je ne sais le contenu de son post censuré, dans le doute...
Rien d'incroyable, inutile de signaler les balises que vous ne pouvez pas lire ça nous fait perdre du temps, merci
il y a 2 ans
Rien d'incroyable, inutile de signaler les balises que vous ne pouvez pas lire ça nous fait perdre du temps, merci
C'est aussi un argument contre ce genre de balises, étant donné ses réponses peu bienveillantes, ça aurait très bien pu être des insultes
:cafe:
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
C'est aussi un argument contre ce genre de balises, étant donné ses réponses peu bienveillantes, ça aurait très bien pu être des insultes
Le staff est là aussi pour veiller à ce genre d'abus, nous pouvons toutes les vérifier, c'est pour ça que c'est inutile de signaler au pif
:risi8:
il y a 2 ans
Après hésitation j'ai décidé de laisser vivre, ce qu'il s'y passe est assez édifiant
il y a 2 ans
Goulag 6 heures
:Bender7:
Merci crayon
:hug:

Quelle réactivité
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Merci crayon
:hug:

Quelle réactivité
:risitas_ahi:
:fouet:
il y a 2 ans
Contre Rohan vous pouvez mettre une limite d'images/de vidéos postées pour les niveaux 0
:Reflechit:

Tu mets genre 10 images / 3 vidéos
:Reflechit:
il y a 2 ans