Ce sujet a été résolu
Pas possible de supprimer mais comme on peut plus avoir accès aux messages plus anciens tu peux post jusqu'a ce que ça ne soit plus accessible
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
CleaMolette
1 an
Pas possible de supprimer mais comme on peut plus avoir accès aux messages plus anciens tu peux post jusqu'a ce que ça ne soit plus accessible
Je crois que tu réponds à un compte supprimé
(dossier traité en mp)
(dossier traité en mp)
il y a un an
Je crois que tu réponds à un compte supprimé
(dossier traité en mp)
(dossier traité en mp)
Oui ça s'est envoyé en même temps que la suppression
il y a un an
Oui ça s'est envoyé en même temps que la suppression
il y a un an
@aphrodite voilà kheyou j'ai supprimé tes messages
y a écrit qu'il en reste 5 mais rien ne s'affiche sur ton profil
il y a un an
À exterminer
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Je vous invite a lire le post initial et décider, perso, j'hésite déjà a signal gouv tellement c'est délirant
il y a un an
Si jamais, ça c'est un secondaire de moth, 100% c'est lui avec ses topics de dépressif à dire que son existence c'est de la merde sans but.
Topic qu'il a fait une bonne centaine de fois
Déjà condamner au goulag avec ce compte pour incitation au suicide, une de ses passions.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a un an
il y a un an
Miarra
1 an
Si jamais, ça c'est un secondaire de moth, 100% c'est lui avec ses topics de dépressif à dire que son existence c'est de la merde sans but.
Topic qu'il a fait une bonne centaine de fois
Déjà condamner au goulag avec ce compte pour incitation au suicide, une de ses passions.
Moth est ban à vue maintenant, sérieux
Et @Jusdhebron qui a prit un mois, pour une photo, un petit allégement de peine possible les modos ?
Et @Jusdhebron qui a prit un mois, pour une photo, un petit allégement de peine possible les modos ?
il y a un an
Encore l'autre avec son cul
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an