Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
ALLÔ LE STAFF
ON ARRÊTE DE SE BRANLER SUR LES IMAGES DE CACA ET ON NETTOIE LA MERDE
ON ARRÊTE DE SE BRANLER SUR LES IMAGES DE CACA ET ON NETTOIE LA MERDE
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Gary
3 ans
Topic créé afin de limiter les abus entre membres, si un membre va à l'encontre de la charte ou des règles du forum, vous êtes dans le droit de réclamer un modérateur/administrateur pour vérifier le contenu en question
Pour être plus précis, go poucave !
Pour les autistes : ce topic n'est pas destiné aux conversations, tout message hors sujet engendrera une sanction
PS : Si vous voulez supprimer votre compte, envoyez un mail sur [email protected] via l'email associée au compte. Une suppression de compte = suppression des topics, posts, mp, niveau, pseudos (bref ça supprime tout).
PS2 : Les règles du forum sont ici
https://onche.org/topic/1/a-lire-regles-du-forum
PS3 : FAQ du forum
https://onche.org/topic/2[...]a-vos-questions-juste-ici
Pour être plus précis, go poucave !
Pour les autistes : ce topic n'est pas destiné aux conversations, tout message hors sujet engendrera une sanction
PS : Si vous voulez supprimer votre compte, envoyez un mail sur [email protected] via l'email associée au compte. Une suppression de compte = suppression des topics, posts, mp, niveau, pseudos (bref ça supprime tout).
PS2 : Les règles du forum sont ici
PS3 : FAQ du forum
Il y'a un malade qui spam du scatophile
il y a 2 ans
Les mecs faut vraiment engagé des modos de nuit ou à défaut autoriser les MP GROUPÉ afin que les utilisateurs n'est pas subir les flood.
il y a 2 ans
Gary
2 ans
je m'occupe du raid tout va bien les gars
Le modérateur qui vient purifier le foroum
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
J’en connais un qui va avoir du boulot jusqu’à ce que ce taré aille se coucher…
il y a 2 ans
2 posts Scat sur ce topic
(uniquement en page 2)
Merci Ricky
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
2 posts Scat sur ce topic
(uniquement en page 2)
Merci Ricky
C'est bon
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
il y a 2 ans
signal
2 ans
C'est ban mon khey
il y a 2 ans
C'est bon
J’ai peut-être des informations sur le spammeur fou. Ça dépend de combien tu paies Shérif.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’ai peut-être des informations sur le spammeur fou. Ça dépend de combien tu paies Shérif.
Tu veux que je fasse quoi avec ces info, juste un type qui spam, moins on en parle et moins il reviendra
il y a 2 ans