Créer un compteSe connecter
Je me rapproche pas mal d'un ami avec qui j'avais perdu un peu contact en ce moment, mais comme je parle à peu de gens à côté, j'évite de trop le solliciter et tout, je veux pas l'étouffer ou lui casser les couilles.
J'ai un peu coupé les ponts avec quelqu'un qui a été mon meilleur ami durant beaucoup d'années, ça m'aide pas mais notre "relation" ne m'aidait plus non plus.

Comme pays ? Bah déjà y'a plein d'endroits en France que je veux voir. Ensuite un pays du nord genre Finlande / Norvège (forêt, neige, montagnes, froid...), New-York pour le "classique", Nashville pour la musique, Ecosse / Irlande pour les paysages et la culture...
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Bas la plupart déteste leur vie. Faut être maso pour aimé se faire enculer tous les jour en se levant à 6h du mat
:risibo:

Ils ne sont pas forcément dans le déni; ils maintiennent les apparences pour continuer et choppe tout un tas de merdes dès qu'ils arrêtent. Psq le corps lui ne ment pas, et il est en souffrance tout du long.

C'est pour ça que c'est important de faire quelque chose que l'on aime et pas quelque chose qu'on t'oblige à aimer.
Je pense comme toi.
Mais c'est dur d'assumer pleinement cet état d'esprit au quotidien, tant pour soi-même que face aux autres, tu trouves pas ?
il y a 3 ans
Je pense comme toi.
Mais c'est dur d'assumer pleinement cet état d'esprit au quotidien, tant pour soi-même que face aux autres, tu trouves pas ?
Personnellement je m'en bas totalement les couilles.

Avant je faisais gaffe a ce que je disais, à qui j'en parlais, la manière de me comporter etc.

Maintenant je suis devenu un super connard
:PatrickJaneTea:
il y a 3 ans
Si ce week-end j'arrive à planifier ça + planifier mon cours d'essai de boxe ce sera super ahi
Merci en tout cas pour tes mots kheyou
:love:
il y a 3 ans
J'ai arrêté d'être idéaliste hein t'inquiète pas.
Mais oui comme tu dis on vieilli vite au final, et aller choper des jeunes semble de plus en plus hard.
Enfin bref, un couple serait pas une bonne chose pour moi en ce moment clairement.
il y a 3 ans
Les kheys par contre je fatigue, je vais aller me coucher, c'était top de parler avec vous ce soir

Faites-vous plaisir pour continuer sans moi !
Je lirai demain si y'a du nouveau.
Bonne nuit à tous et merci
il y a 3 ans
C'est un peu ça oui, je suis fatigué de devoir répéter les mêmes choses au normies et ça change jamais rien. Alors maintenant je le dit sans filtre ni vergogne, ça permet de trier.

voilà pourquoi je suis ici aussi
:patrick_jane:
il y a 3 ans