Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un cercle vicieux, la conséquence devient cause et renforce la BOUCLE
Arrête d'être une petite salope et tu verras après ça ira tous seul

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un coin tranquille chez moi, y'a du french dreamer, du boomer et quelques ados / jeunes...
Enfin clairement de toute façon personne ferait une fixette sur ma gueule, c'est encore un truc de petite salope de croire que notre vie et notre personne importe aux gens
Enfin clairement de toute façon personne ferait une fixette sur ma gueule, c'est encore un truc de petite salope de croire que notre vie et notre personne importe aux gens
Si tout le monde ressemble à monsieur normal ta "peur" n'est peut-être pas infondée, mais perso ma ville c'est la cour des miracles, tu peux sortir habillé exactement comme tu veux, tu feras jamais tâche dans le paysage
Sauf si tu t'habilles de manière correcte, ahi
Sauf si tu t'habilles de manière correcte, ahi
il y a 3 ans
Une description au poil, j'aurais pas dit mieux.
Pour autant, il reste quelque chose de moteur en moi, mais ça ne suffit pas à me "blinder"
Pour autant, il reste quelque chose de moteur en moi, mais ça ne suffit pas à me "blinder"
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Aller ça part, je t'attends, je serais le mec qui fait les tractions à la gare de Bordeaux
Je peux pas te mp khey t'as du les bloquer !
Débloque ou mp moi direct juste pour te garder sous le coude
il y a 3 ans
Ponctuellement ça m'arrive
Ça m'entraîne parfois dans quelques heures / jours de "positif".
Puis... Tout redescend, parfois sans raison apparente
Dépression mélancolique pure et dure
il y a 3 ans
@Cafey_allongey Je plaisante pas, force toi à ne plus être une petite salope qui courbe l'échine juste une fois et tu vas voir ça va commencer à débloquer la situation

il y a 3 ans
@Cafey_allongey Je plaisante pas, force toi à ne plus être une petite salope qui courbe l'échine juste une fois et tu vas voir ça va commencer à débloquer la situation
T'es pas le type qui encule le camembert sur le +18 toi ?
il y a 3 ans
Ponctuellement ça m'arrive
C'est un combat de tous les jours pour ne plus être une petite salope, 'faut continuer malgrès les rechutes avec bites dans ton cul de temps en temps

il y a 3 ans
T'es pas le type qui encule le camembert sur le +18 toi ?
Non je suis un homonyme, mon pseudo est plus vieux et le sens n'est pas le même en dépit du mot "fromage"
Je baise ta mère par contre

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux essayer khey en effet, faut se laisser la chance d'aller mieux en effet.
Perso j'ai vu plusieurs psys, j'ai testé les AD, useless.
En fait même si ma dépression est subie de manière exagérée, elle reste ultra pragmatique parce que directement liées à des faits MESURABLES et réels de ma vie (pas de réussite pro, échecs en série, pas de reconnaissance, pas de réussite avec le social, les meufs, etc.)
Perso j'ai vu plusieurs psys, j'ai testé les AD, useless.
En fait même si ma dépression est subie de manière exagérée, elle reste ultra pragmatique parce que directement liées à des faits MESURABLES et réels de ma vie (pas de réussite pro, échecs en série, pas de reconnaissance, pas de réussite avec le social, les meufs, etc.)
il y a 3 ans
Je peux pas te mp khey t'as du les bloquer !
Je t'ai mp, mais c'est quoi cette histoire de mp bloqué, je suis blacklisté ou quoi ?
il y a 3 ans
C'est un combat de tous les jours pour ne plus être une petite salope, 'faut continuer malgrès les rechutes avec bites dans ton cul de temps en temps
Mon reuf ?
il y a 3 ans
Non je suis un homonyme, mon pseudo est plus vieux et le sens n'est pas le même en dépit du mot "fromage"
Et moi je déterre tout ton arbre généalogique et je leur perfore le trou de balle sans capote tu m'as bien compris espèce de sale résidu de foutre périmé ?
il y a 3 ans
Je vais tenter d'appliquer ça khey, notamment avec le sport de combat
il y a 3 ans-PEMT
Mon reuf ?
Je suis déchiré clé j'ai bougé mon cul toute la journée pour le meilleur, 'fais pareil putain

il y a 3 ans-PEMT
Et moi je déterre tout ton arbre généalogique et je leur perfore le trou de balle sans capote tu m'as bien compris espèce de sale résidu de foutre périmé ?
Même six pieds sous terre c'est tout mon arbre qui te refais le colon petit salope de Joker cringe

il y a 3 ans
Même six pieds sous terre c'est tout mon arbre qui te refais le colon petit salope de Joker cringe
Ton arbre généalogique intégralement constitué de pécores analphabètes et leucémiques, je les encule violemment en projection astrale j'ai même pas besoin de me manifester physiquement tu peux comprendre ça petite fiotte ?
il y a 3 ans
J'ai l'impression de me servir de la muscu pour cope et procrastiner
Ouais l'aspect pro joue énormément. De ça découle tout (habiter chez maman, etc.)
J'ai énormément honte, je peux rien y faire.
Pourtant je veux pas sauter sur le premier bullshit job qu'on me proposerait (j'ai refusé un CDI à 30K à la sortie de mes études parce que complètement bullshit et déprimant)
C'est un perpetuel champ de bataille dans ma tête
Ah et oui Amazon FBA je m'étais renseigné, ça m'avait l'air galère de réussir à revendre tellement Amazon est saturé de vendeurs.
Ouais l'aspect pro joue énormément. De ça découle tout (habiter chez maman, etc.)
J'ai énormément honte, je peux rien y faire.
Pourtant je veux pas sauter sur le premier bullshit job qu'on me proposerait (j'ai refusé un CDI à 30K à la sortie de mes études parce que complètement bullshit et déprimant)
C'est un perpetuel champ de bataille dans ma tête
Ah et oui Amazon FBA je m'étais renseigné, ça m'avait l'air galère de réussir à revendre tellement Amazon est saturé de vendeurs.
il y a 3 ans
Je vais tenter d'appliquer ça khey, notamment avec le sport de combat
Les petites salopes qui ont besoin de faire du MMA pour se sentir secure c'est next

il y a 3 ans