Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous ces zététichiens, c'est direct au four thermostat 12.
Ils chouinent qu'il y a trop de monde sur terre, il y a moyen de faire de la place
Ils chouinent qu'il y a trop de monde sur terre, il y a moyen de faire de la place
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMos Majorum qui atomise le golem TEB sur la question
On attend toujours la réponse de Thomas Durand

YouTube
Vidéo YouTubeOn attend toujours la réponse de Thomas Durand
toujours un plaisir ces vidéos du M
il y a 3 ans
toujours un plaisir ces vidéos du M
il y a 3 ans

"Je ne sais pas ce qu'est un "garçon", je n'ai donc pas d'objection pour que cette jeune fille en devienne un. Si vous affirmez que cela est impossible, expliquez-moi.

Donc, je résume : TEB ne sait pas ce qu'est un garçon, mais il sait apparemment ce qu'est une fille.
Et il n'a pas d'objection pour que cette fille devienne un garçon... sauf qu'il ne sait pas ce qu'est un garçon.
Or, comment peut-il affirmer qu'une personne peut devenir quelque chose s’il ne sait même pas ce qu'est cette chose dans un premier temps ?
Il suffit d'une phrase aux fanatiques déconstructivistes comme TEB pour démontrer toute l'incohérence de leur formatage idéologique
il y a 3 ans
c un fake zététicien mais à la base la zététique c'est noble. c'est l'art du doute. Là ces mecs, sous couverture de pseudo science, sont des agents de subversion au service d'officines troubles comme conspiracy watch ou les fact checkeurs.
il y a 3 ans
- Définissez-moi ce qu'est un garçon, s'il vous plait
- Selon le dictionnaire, il s'agit d'un "enfant du sexe masculin"
- Le dictionnaire, c'est de la merde. Quand on veut être sérieux, on utilise des sources fiables.
-
- Tenez, par exemple, voici une page WIKIPEDIA sur les études de GENRE
Définition de "garçon" sur WIKIPEDIA :
"Garçon est un terme polysémique désignant un jeune être humain de sexe masculin"
-

- Selon le dictionnaire, il s'agit d'un "enfant du sexe masculin"

- Le dictionnaire, c'est de la merde. Quand on veut être sérieux, on utilise des sources fiables.

-

- Tenez, par exemple, voici une page WIKIPEDIA sur les études de GENRE

Définition de "garçon" sur WIKIPEDIA :
"Garçon est un terme polysémique désignant un jeune être humain de sexe masculin"

-

il y a 3 ans
il y a eu la même chose avec les scientistes covinards qui usurpent l'etiquette science ça leurre que les gogos enfin les literraires bac+5 psycologie spé vente aspirateur
il y a 3 ans
HamTyler
3 ans
c un fake zététicien mais à la base la zététique c'est noble. c'est l'art du doute. Là ces mecs, sous couverture de pseudo science, sont des agents de subversion au service d'officines troubles comme conspiracy watch ou les fact checkeurs.
Ils travaillent avec le ministère de l'intérieur pour "lutter contre le complotisme" désormais

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Petit ministère de la vérite
Petite pensée unique
Petit "art du doute" à géométrie variable
Petite lutte à sens unique contre les vilains complotistes, jamais contre les comploteurs
Petite pensée unique
Petit "art du doute" à géométrie variable
Petite lutte à sens unique contre les vilains complotistes, jamais contre les comploteurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHamTyler
3 ans
il y a eu la même chose avec les scientistes covinards qui usurpent l'etiquette science ça leurre que les gogos enfin les literraires bac+5 psycologie spé vente aspirateur
I LOVE Science
il y a 3 ans
Un de nos agents a remarqué que vous aviez récemment acheté un extracteur de jus
Les grillons de notre cher gouvernement ne sont pas assez bons pour vous, c'est ça ?
Vous savez que la confection de jus de légumes est interdite dans notre démocratie ?
Je vous retire 20 crédits numériques, et vous réciterez 5 "Notre Pfizer" pour vous racheter

Les grillons de notre cher gouvernement ne sont pas assez bons pour vous, c'est ça ?

Vous savez que la confection de jus de légumes est interdite dans notre démocratie ?

Je vous retire 20 crédits numériques, et vous réciterez 5 "Notre Pfizer" pour vous racheter

il y a 3 ans
affaire de l'agent extérieur chez Bfmtv devrait mettre la puce à l'oreille. Euh l'affaire Benalla aussi. Euh...
il y a 3 ans
ça aussi, ça devrait mettre la puce à l'oreille
https://www.europe1.fr/me[...]cours-hors-normes-4001458
en plus là europe 1 met un message pas vraiment subliminal dans le lien
en plus là europe 1 met un message pas vraiment subliminal dans le lien
il y a 3 ans
imaginez un agent du kgb a la tete de redaction du monde.... ben on a eu l'affaire de bfmtv quand même donc la partie émergée de l'iceberg
il y a 3 ans
ChampionGundyr
3 ans
Rien compris
il y a 3 ans
230
Sur ce sujet0